Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On s'ouvre une bouteille et on relaxe ? -KELLY & GARRETT

avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 17:51
Bien que Garrett Carpenter planifiait toujours un grand mariage avec Mackenzie Nelson, ce dernier ne s’empêchait pas de flirter avec tout ce qui bouge de nouveau. D’avoir été lié à la jeune blonde l’avait conduit vers un chemin plus calme, mais le refus de l’escorte suite à sa proposition le secoua au point où il s’imaginait pouvoir la reconquérir à l’aide d’un mariage surprise. Enfin, peut-être qu’il baissait un peu les bras face à son histoire avec la jolie Mack, parce qu’il tentait de reprendre du service. Depuis qu’il avait engagé Kelly-Rose Spencer au titre d’assistance personnelle, Garrett ne pouvait cacher son désir pour la jeune demoiselle qui lui donnait l’eau à la bouche dès qu’elle croisait son regard. Bien entendu, c’était très régulier, vu qu’elle était attitrée à s’occuper de lui. La soirée gagnait de l’avance et Carpenter bossait toujours dans son bureau. Il savait que Kelly restait pour compléter un gros dossier, mais l’envie de se détendre lui vint. Il posa son stylo et sortie de son bureau, avança de quelques pas pour atterrir face au bureau de sa secrétaire. D’un sourire charmeur, l’homme s’appuya contre le bureau de la demoiselle. « Ouf, je commence à avoir la tête lourde à force d’avoir la tête dans les papiers… tu ne voudrais pas faire une petite pause ? Je pense que ce serait bien mériter.. tout le monde est partie dans les bureaux, on pourrait s’ouvrir une bouteille et profiter d’une petite pose, ça te dirait ? » Dit-il en souriant de pleine dent à son assistance en espérant qu’elle accepte.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 8:38

Kelly-Rose et Garrett
« On s'ouvre une bouteille et on relaxe ?  »

J'étais afféré à un dossier que je devais finir pour demain, mais j'étais déconcentré par cette voix d'homme viril qui réussissait à me sortir de ma concentration. Bien que je faisais semblant de lire ce que j'avais déjà écrit. J'avais écouté en entier ses paroles avant de lever les yeux vers lui.

« Vous êtes un homme entêté monsieur Carpenter... et j'ai la vague impression que vous ferez tout pour que j'accepte cette bouteille.... » Répondais-je en gardant encore et toujours cette attitude professionnelle à son égard. Il avait beau être le frère de mon amie, il restait mon patron dans ce lieu. Par chance, puisque cette relation m'avait aidé à retenir cette fichu attirance physique que j'éprouvais à son égard. Hors de question de mélanger boulot et plaisirs. Le seul problème était que je passais beaucoup trop de temps en sa compagnie et que dès qu'il se tenait trop près, c'était de plus en plus difficile de montrer une totale indifférence. Pourtant, il fallait que je reste sans émotion, afin qu'il ne détecte aucune faille face à ses charmes. Déjà quatre moi que j'étais en ville...

« Si je bois cette bouteille avec vous, je veux qu'on mettre de côté les ''vouvoiements''... Et c'est vous qui boirez le plus, puisque nous n'avons pas le même niveau de tolérance. » Ajoutais-je en lui souriant à mon tour. Hors de question que je boives trop et que je ne sois plus consciente de mes gestes. Surtout en sa présence !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 20:09
La première réaction de son assistance plaisait bien au patron qui se contenta de démontrer son positivisme d’un sourire malicieux. Il lui sourit, plissant les yeux en serrant discrètement sa lèvre inférieure de ses dents. Il se sentait attirée par cette femme depuis son embauche et jusqu’à présent, mise à part une tension sexuelle palpable, jamais il n’avait dépassé le niveau du charme. « Il faut bien que je récompense ma meilleure assistante ! Votre travail est remarquable, considérablement à notre ancienne… je souligne seulement votre compétence ma belle ! » Il se mit à rire pour détendre un peu l’ambiance. Il était vrai que de passer une soirée à boire du vin avec Kelly-Rose risquait de permettre à leur relation d’avancer et peut-être à éviter la politesse dans un cadre récréatif. « Je bois toujours plus de toute manière. » Il leva les épaules d’un bond et tourna dos à la jeune femme en lui faisant un signe de la tête, signifiant qu’elle pouvait le rejoindre dans son bureau. « J’espère que le rouge vous convient ? » Lui demanda-t-il avant de lui servir le vin, après tout, il avait un cru dans son bureau en tout genre et à la limite, il pourrait se servir dans les réserves de l’hôtel.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 0:19

Kelly-Rose et Garrett
« On s'ouvre une bouteille et on relaxe ?  »


« C'est gentil de votre part. » M'étais-je contenter de répondre, sauf qu'un détail dans sa phrase me causait problème. « Évitez les ''ma'' dans ce style de compliment, je considère que le seul à y avoir droit reste un petit copain... hors ce n'est pas votre rôle. » Ajoutais-je en lui adressant un petit sourire en guise de politesse. Hors de question de le laisser me traiter comme toutes les autres jolies femmes.  « ''mon'' assistante, vous appartient. » Lançais-je en lui envoyant un clin d’œil... En fait, j'argumentait toujours dans le but de le tenir loin et de le décourager, puisque ce n'était pas la première fois que je lui faisais cette remarque.

« J'ai une préférence pour le blanc, mais j'aime bien le rouge aussi. » Répondais-je en fermant mon dossier et le rangeant dans le premier tiroir de mon bureau. Puis je venais le rejoindre dans son bureau, laissant la porte ouverte derrière nous. *Merde, nous sommes seuls* Pensais-je me disant que cette bouteille n'était probablement pas une bonne idée.

« Je peux dire ''tu'' ? » Demandais-je en étant arrivé à ses côtés pour attendre l'ouverture du vin.

« Encore merci de m'avoir offert cet emploi. Le patron est un peu dragueur, mais le reste du boulot est parfais. » Avouais-je pour couper le moment de silence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 22:21
Garrett se voyait un peu surpris par le fait que Kelly-Rose décide de le replacer sans attendre. Il fronça discrètement les sourcils et tenta de cacher sa surprise. Un léger sourire revint accueillir ses lèvres en décidant de lui répondre sans attendre. « Peut-être que le ma ne s’applique pas pour ma belle, mais pour mon assistante, je pense que c’est plutôt concept non ? » Demanda-t-il plutôt que de jouer les ignobles patrons séducteurs. Il ne comptait pas la faire fuir, surtout qu’il appréciait son boulot en plus de ce côté séduisant qui lui avait fait flanché pour la prendre au départ. Voyant que Kelly préférait le rouge, Garrett reposa la bouteille pour en prendre une qui plairait davantage à la belle secrétaire. « Alors, allons-y pour du blanc ! » Il prit deux coupes dans son armoire et attrapa le débouche bouteille pour y retirer rapidement le bouchon. « Certainement ma… mademoiselle Spencer. » Décida-t-il d’opter pour ne pas faire peur à son assistante qui venait tout juste de lui faire la remarque. C'était naturel chez Garrett de lancer des ma belle sans réfléchir. Carpenter ne put s’empêcher de rire face à son commentaire. « On avait besoin de la meilleure et je dois avouer que pour l’instant, je ne regrette pas mon choix. J’espère que le patron ne vous fait pas trop peur alors ? » Il voulait avoir son opinion.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 10:29


« Vous essayer de détourner le tout en votre faveur... Bien réussi ! » Disais-je en riant. Mais je n'ajouterais rien d'autre à ce sujet. Il savait ma façon de penser à ce propos et je n'allais pas le lui rappeler à chaque fois. « Kelly-Rose.... Kelly... Rose... sinon, je te laisse boire cette bouteille seul ! » Le reprenais-je ne voulant vraiment pas passer ma soirée à le vouvoyer, j'avais déjà bien assez à le faire toute la journée. Et puis, techniquement, il avait mit fin à mes heures de travail, donc la politesse n'était plus essentiel. Et s'il voulait finir par obtenir ce qu'il voulait de ma personne... Il fallait faire en sorte que je me détendre et que je retire ma barrière de femme intouchable.

« Peur de toi ? » J'éclatais d'un rire bien franc. Sur ce coup, il ce trompait royalement. Je n'avais aucunement peur de lui. C'était plutôt de mon niveau d'attirance envers lui que j'avais le plus peur... Étrange quand même, non ? « Tu crois vraiment que je resterais régulièrement seule avec toi, si tel était le cas ? » Commençais-je après avoir reprit un peu sur moi en me retenant de rire. « Tu es juste très entreprenant et tête de mule quand un demoiselle te plait... » Ajoutais-je en le fixant droi dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juin 2016 - 20:24
Garrett voyait parfaitement bien que sa petite romance avec son assistante serait beaucoup plus compliquer à gagner qu’il ne l’aurait cru. Habituellement, les jeunettes dans son genre lui tombait si facilement dans les bars. Il savait qu’il était séduisant, en forme et riche, c’était déjà des points intéressants pour la gente féminine. Carpenter ne s’empêcha pas de continuer à sourire et à charmer la belle qui ne se laissait pas faire. Elle lui répondait lorsqu’il fallait et malgré cette légère barrière entres eux, Wade ne s’en sentait pas nécessairement maladroit. « J’ai une bouteille complète pour toi aussi Kelly-Rose, de toute manière ! » Dit-il avec humour, tout en précisant son prénom pour une fois. Wade ouvrit finalement la bouteille et attrapa deux coupes pour en verser la moitié. Il tendit la coupe imposante à Spencer en levant d’un bond les sourcils. « Et bien, c’est plutôt difficile de résister quand on a une aussi belle femme constamment devant les yeux… et je ne me plains pas hein ! J’apprécie le spectacle et lorsqu’elle s’avère intelligente et douée, je ne peux que fondre… » Lui avoua-t-il sur une note poétique. Il s’installa dans son canapé et fixa un moment la blonde toujours d’un sourire comblé.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Aoû 2016 - 9:52


« Ahah ! Je ne bois jamais autant, donc laisse tomber pour la bouteille complète. » M'exclamais-je en parlant de cette fameuse bouteille qu'il avait juste pour moi. Hors de question de prendre une bouteille de vin juste pour moi. J'avais déjà trop de mal à résister à cet homme, je n'allais pas risquer de céder en moins de quelques secondes sous l'effet d'alcool. « Écoute Garrett, tu es un homme mignon. J'aimerai tout de même garder cette relation professionnelle intacte... Ta réputation te succède... et je ne tiens pas à me faire tasser du revers de la main dès que tu auras obtenu satisfaction. » Lui disais-je tout bonnement. Hors de question de perdre mon emploi le jour ou monsieur sera lasser de ma personne ou tout simplement parce qu'il aura réussi à m'avoir quelques fois dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Aoû 2016 - 12:49
Garrett voyait que ses flatteries ne fonctionnaient pas plus qu’il fallait envers son assistante qui comptait beaucoup sur son boulot. Il savait parfaitement que son implication dans l’entreprise était apprécié de tous et il ne souhaitait pas non plus voir sa relation influencée son renvoi. Se raclant maladroitement la gorge en portant son poing à sa bouche, le PDG tenta de lui démontrer ce qu’il pensait et du coup, la soulager un peu. « Je sais que je peux être un peu charmeur et que j’ai un tableau de chasse plutôt bien garni derrière moi, mais sache que même si nous avions à avoir une relation sexuelle ensemble, ça ne signifie pas que je vais exiger plus... tu es une femme forte, intelligente et très bonne dans ton domaine. Je n’ai jamais eu une assistante de ton calibre et je ne compte certainement pas me départir de tes services, de plus, c’est tout de même Kayle qui t’a recruté… je ne suis plus seul à décider. » Il espérait l’avoir encouragé.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2016 - 8:37

« ok, alors... que dirais-tu de faire un arrangement... J'aime faire les choses différente, donc je propose un contrat entre toi et moi. » Proposais-je. On m'avait bien prévenu sur le fait qu'il pouvait avoir de belle parole dans l'unique but d'obtenir satisfaction et je verrais s'il était sérieux ou pas avec cette idée.

« Exemple: ''Si advenant le cas ou une relation hors professionnel aurait lieux, je conserve mon emploie et de mon côté.. je signe comme de quoi je ne me servirais pas de cette histoire pour salir ta réputation...'' » Finissais-je par dire. Et par là, je voulais bel et bien dire que je ne porterai pas de plainte pour harcèlement sexuel au travail. Il devait déjà avoir eue ce genre de cas avec toute les filles qu'il avait séduit dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep 2016 - 19:10
Un peu intrigué, Garrett fixa son assistante de manière douteuse. Son visage projetait le doute qui planait en lui, mais aussitôt Kelly-Rose avançait, plus le sourire revint. C’était une première pour le PDG, mais il ne s’en plaignait pas. Il appréciait qu’elle prenne des précautions et d’un autre côté, elle pensait également à lui dans cette histoire. « Je dois t’avouer que ta requête me surprend, mais je suis totalement partant si je peux passer du temps de qualité avec toi ! » Il but une gorgée de son vin et leva sa coupe juste avant d’y poser ses lèvres. « J’aurais bien demandé à mon assistante de rédiger ce rapport, mais je pense qu’elle peut s’en charger sans que je ne lui donne mes exigences… » Il plaisantait et espérait que la belle demoiselle prenne la blague.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep 2016 - 17:56

« Une requête qui protège nos deux personnes. » Précisais-je en souriant. Dans un sens j'aurais aimé qu'il la refuse, cela m'aurais éviter de céder à ses avances. Mais une partie de moi jubilait.

« Ahahah ! » Riais-je de sa petite joke qui concernait son assistante à préparer les papiers de cet accord. Puis, je déposais mon verre vide et m’avançait jusqu'à être tout près de lui.

« Je le rédigerais demain matin et prendrais contact avec ton avocat pour qu'il serve de témoin et troisième signature... Ce contrat restera confidantiel. » Disais-je en délaissant quelques secondes son regard pour regarder ses lèvres en venant mordre ma propre lèvre inférieur. Il avait le droit de savoir que son envie n'était pas à sens unique. Et de savoir que ce rapprochement pouvait réveiller la moindre envie à mon égard me faisait plaisirs.

« D'ici là, vous aller devoir garder vos envie dans vos rêves... » Murmurais-je en venant près de son oreille.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep 2016 - 12:58
Garrett n’arrêtait plus de hocher de la tête suite aux explications que lui fournissait son assistante. Le désir sexuel lui montait à la tête et l’envie de poursuivre, se lâcher complètement lui travaillait l’esprit. « Tout ce que tu veux Kelly ! » Il continuait à sourire, voyant la jolie blonde s’approcher de lui en le fixant, accentuant les battements de son cœur. Il la désirait et elle semblait vouloir également. Malheureusement pour lui, en fermant les yeux pour se lâcher complètement lorsqu’elle posa ses lèvres tout près de son oreille, l’homme ne reçut pas la réponse attendue. Kelly-Rose lui annonça qu’il n’y aurait rien avant la signature, donc rien ce soir. Garrett grinça aussitôt des dents et fixa la femme d’un air découragé. « Mes rêves… oh non ! Tu ne vas pas me faire ça ! » Il tentait de sourire pour lui démontrer son espoir et son professionnalisme, mais il craignait que ça ne mène à rien.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep 2016 - 13:55

« Pourquoi je ne le ferais pas ? » Murmurais-je toujours près de son oreille pour lui laisser sentir mon souffle contre sa peau. Chercher à le rendre fou ? Peut-être bien et j'avoue que j'y prenais un malin plaisirs. « Je vais rentrer... on ce voit demain. » Ajoutais-je en reculant mon visage, tout en effectuant quelques pas vers l'arrière pour m'éloigner de son corps. Tant d'année à l'avoir désiré, ce n'était pas une soirée de plus qui allait me tuer. « Je te défis de ne toucher aucune autre femme d'ici demain soir... laisse cette envie grandir... » Lançais-je en me dirigeant vers la porte...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Sep 2016 - 20:28
Wade Garrett Carpenter n’avait certainement pas l’habitude de se faire dire non. Il obtenait toujours ce qu’il souhaitait et habituellement, c’était sans vraiment de difficulté. Face à son assistante, Garrett se trouvait face à un gouffre qu’il devait contrôler. Kelly-Rose ne refusait pas ses avances, mais elle semblait prendre un vilain plaisir à jouer avec lui. D’un côté, il trouvait sa malsain, mais cela l’excitait réellement. Serrant des dents, l’homme d’affaire ne put s’empêcher de répliquer. « J’espère que le jeu vaudra la chandelle très chère Kelly-Rose, parce que contenir ce qui travaille en moi, ça va être plus que difficile… » Étrange, mais c’était la stricte vérité. L’homme hocha finalement de la tête et reprit un sourire. « C’est bon, je vais patienter… mais demain, on va vider plus qu’une bouteille ! » Il démontrait ses intentions.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 11:25

Je m'étais contenté de rire avant de quitter l'endroit pour rentrer tranquille chez moi. Rappeler-moi l'idée qui m'était passé par la tête au sujet de cette entente entre nous que je devais rédiger le lendemain ? J'avais perdu la tête ou quoi ? Je pourrais toujours lui dire que j'avais changé d'idée et qu'il devait trouver une autre femme à mettre dans son lit à ma place... Mais cela serait affreusement chien...


FIN DE CE SUJET !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» bouteille à la mer. (siam)
» Bouteille à la mer...
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» La bouteille d'eau emportée était une oeuvre d'Art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: