Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PATIENTEZ UN MOMENT :: Voulez-vous notre dépliant ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements

avatar
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Nov 2015 - 15:50


AVANT L'INSCRIPTION

Avatars & signatures

Le format obligatoire des avatars est de 200*320 pixel. Seul les avatars réels sont autorisés (pas de manga ou de dessin). Pour le choix de l'avatar, si ce n'est pas déjà chose fait, va faire un tour dans la section: bottin, saches que les doublons ne sont pas autorisés sur le forum. Quant à vos signatures, elles sont libres, mais ne doivent pas déformer le forum. Après la validation, il est obligatoire de passer recenser votre avatar, sans quoi, si un autre membre s'inscrit avec cet avatar et termine sa fiche, il aura le droit de conserver l'avatar.


Le pseudo

Le nom et le prénom doivent commencer par une majuscule. Nous demandons également un peu d'originalité et par conséquent, évitez les pseudos comme Nina Salvator ou Maggie Reedus. Les pseudos doivent être conformes, donc les chiffres et symboles sont interdits et doivent obligatoirement être constitués d'un Prénom Nom ou d'un Prénom Initial d'un autre prénom et Nom. Une fois de plus, tentez d'être original afin de ne pas avoir le même prénom ou nom d'un membre du forum (sauf en cas de lien de parenté).


Doubles comptes

Vous nous aimez trop pour jouer qu'un seul personnage? Bien!
Pour obtenir un double compte,vous n'avez qu'à vous présenter sur demande de double comptes et en faire la demande en nous ventant le pourquoi on devrait accepter. Vous y trouvez nos quelques exigences requises.


Les réservations

Lorsque vous n'êtes pas encore validé, il vous est possible de réserver un avatar pour une période de 3 jours. Si le même avatar est désiré par plus d'un membre, c'est le premier ayant terminé sa fiche qui pourra l'incarner.


FICHE DE PRÉSENTATION

Les délais

Du moment où vous êtes inscrit, vous avez une semaine pour poster votre fiche de présentation, sans quoi vous serez automatiquement supprimé. En revanche, une fois votre fiche postée, nous vous laissons un délai de 1 semaine pour la terminer. Évidemment nous sommes compréhensifs et si vous avez besoin d'un peu plus de temps, n'hésitez pas à nous en informer, un délais supplémentaire vous sera accordé!


POUR LE RP

Le contenu des rp

Le but premier de I'm Walking on Sidebay est l'évolution des personnages et des intrigues. Nous sommes là avant tout pour rp et nous amuser, Aucun minimum, ni maximum de lignes n’est imposées, mais plus c’est court, mieux c’est ! Nous vous suggérons de jouer entre 10 et 35 lignes pour permettre une évolution plus rapide et des réponses plus constantes. On vous invite à jouer à plusieurs, parce que des rps à 3-4, c’est vraiment amusant !

Nous tenons également à rappeler que les sujets à contenu sexuel sont autorisés à condition de mettre une balise dans le titre de votre sujet ( exemple : -16 ans). Nous précisons également que nous ne sommes pas sur un forum RPG Lemon et que donc nous demandons à nos membres de rester soft et de ne pas rentrer dans la vulgarité.

Le temps de jeu est obligatoirement à la Première et Troisième personne du singulier. La deuxième personne est interdite.


Les intrigues

De manière générale, nous ne sommes pas exigeant quant à l'activité de nos membres. Nous comprenons que vous avez des vies hors du forum. Toutefois, concernant les intrigues, nous exigeons une activité assidue. Lorsque vous y participez, vous vous engagez à être actif. En cas d'absence, merci de nous prévenir. Les exigences concernant les intrigues varient et vous seront données dans un sujet approprié.


HORS RPG

Pub & partenariats

Les publicités par MP sont interdites. Une section pour déposer vos pubs ou demander un partenariat vous est ouvert. Nous ne demandons pas de message minimum pour faire des demandes de partenariat ou poster une fiche de publicité.


Les absences

Les absences, de longues ou courtes durées, se doivent d'être signalées dans la partie appropriée. Vous pouvez bien évidemment consulter directement un membre de l'équipe du staff, qui fera passer le message au reste de la troupe. En cas d'absence jugées trop longue et non justifiée, votre compte sera supprimé sans préavis.


Autres choses à savoir

Que ce soit sur le jeu ou dans la section Flood, le respect entres membres est de rigueur. Évitez également le langage sms, nous ne sommes pas parfaits, mais tentons toutefois de porter une attention particulière aux petites fautes Wink. En cas de conflit, s'il vous plait veuillez nous en tenir informer, de sortes nous pourrons régler la situation sans trop de dégâts.

Enfin, amusez-vous comme des petits fous -puis faites un tour à l'hôtel muhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct 2016 - 19:17
MISE À JOUR DU 24 OCTOBRE 2016: Le but premier de I'm Walking on Sidebay est l'évolution des personnages et des intrigues. Nous sommes là avant tout pour rp et nous amuser, Aucun minimum, ni maximum de lignes n’est imposées, mais plus c’est court, mieux c’est ! Nous vous suggérons de jouer entre 10 et 35 lignes pour permettre une évolution plus rapide et des réponses plus constantes. On vous invite à jouer à plusieurs, parce que des rps à 3-4, c’est vraiment amusant !



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PATIENTEZ UN MOMENT :: Voulez-vous notre dépliant ?-
Sauter vers: