Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A FAMILY STORY - MAUREEN & GARRETT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Avr 2016 - 17:37
Garrett travaillait depuis l’aube dans son prestigieux hôtel. Il s’était levé tôt pour aller courir comme il le faisait habituellement. Bien qu’il ait partagé cette activité à quelques reprises avec Lenalou, cette dernière semblait trop enceinte pour pouvoir continuer à suivre le patriarche de la famille. Il mangea rapidement un plat préparé par sa bonne Rosita et s’éternisa dans la pénombre de son bureau pour le reste de la journée. Wade Garrett Carpenter avait beaucoup de dossiers à traiter, une chance qu’il avait des secrétaires à son service, puis Constance – sa sœur – pour s’occuper de la comptabilité. Il devait préparer prochainement un conseil du C.A. Il y avait beaucoup de révision à faire sur divers thèmes et souhaitait être prêt avant d’aviser Constance, Kayle et Dayton.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr 2016 - 2:26
Je venais d arriver en ville. J étais la depuis quelques heures à peine. J avais passer la nuit seule dans un petit hôtel pour réfléchir et ma décision étais la bonne. J avais bien fait de partir. En arrivant j étais aller visiter les quartiers pour me trouver un toit à mettre au dessus de la tête. Après avoir trouver ce qui ferais mon bonheur je décida d aller rendre visite à papounet. Oui c est vrai qu il ne m avais pas élevé mais il rester mon père. Je n étais pas prête à lui raconter ma vie ni le pourquoi du comment de ma venue ici mais sa me paraissait normal de lui dire que j étais dans le coin.

Impossible de savoir s il pourrait me recevoir, il était souvent très occuper. Mais qui ne tente rien n a rien. Arrivée dans l hôtel je demanda à la réception si je pouvais le voir. Il me demandèrent si j avais rendez vous m expliquèrent qu il était très pris etc. Je décida de ne pas me présenté pour pas gâcher la surprise.

J utilisa tout mes talent pour passer discrètement la sécurité ouvrir la porte "privé" monter les escalier et atteindre son bureau. Puis je frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr 2016 - 12:42
La tête prise dans cette montagne de dossier, Garrett ne voyait pas le temps défiler devant ses yeux. Il devait prendre une pause, mais n'osait même pas prendre du recul un peu. Son estomac criait justement famine, mais bon, il allait prendre le temps de manger tout à l’heure. C’est en tentant de trouver un formulaire important sur le net – sachant qu’il était une vrai plaie en informatique – le grand patron entendit des toques résonner dans la pièce. Garrett Carpenter leva les yeux et dit sur un début élevé. « Oui, entrez ! » Dit-il en jetant un coup d’œil rapide à la personne qui joncha le cadre de sa porte. Il s’agissait d’une de ses filles ; la jolie Maureen. La bouche du père de famille tomba en voyant la petite silhouette de sa progéniture. « Mon dieu, Mau, qu’est-ce que tu fais ici ? » Il était enjoué par cette visite. Après tout, bien que Wade était toujours très débordé et n’avait pas été un père exemplaire, il tenait beaucoup à ses enfants. Il se leva et s’approcha d’elle pour lui échanger une bise. « Ça fait vraiment plaisir de te voir à Sidebay, mon dieu, tu es resplendissante ! » Il fallait dire qu’il ne l’avait pas revu depuis octobre dernier, de son départ de Los Angeles.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr 2016 - 13:07
Quand je l'entendis répondre j'ouvris la porte et entrai dans son bureau. Il me fit un sourit et m accueilla de façon très enjoué.

Je le serrai dans mes bras. Lui fit un câlin puis je fermai la porte et allai m'asseoir dans le fauteuil en face de son bureau.

-Oui tout va bien. Merci pour l'accueil et moi aussi ça me fait plaisir d'être là. Ne t'inquiète pas tout va bien. J'avais besoin de prendre un peu l air et tu m'as tellement souvent dit de venir que me voila.

Évidemment qu'il y avait plus que ça mais je n'allais pas commencer à tout déballer comme ça d un coup.

-Je suis arrivée il y a quelques heures. J'ai commencé par me prendre un appart et puis j'ai décidé de venir te faire un petit coucou. Dis-je te dérange pas au moins . Tes chiens de garde en bas m'ont dit que tu serait très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Mai 2016 - 21:25
Garrett tenait malgré tout beaucoup à sa relation avec sa famille et de voir Maureen débarquer à Sidebay sans prévenir lui donnait un certain choc. Ce n’était rien de négatif au contraire, il aimait avoir ses enfants près de lui. Cela l’aidait même beaucoup à paraitre moins lasse de leur rendre des visites. En l’informant de son installation en ville, Garrett ne put que de se réjouir encore plus. « Mon dieu Maureen, tu me fais une sacrée surprise là ! Je suis vraiment content que tu sois en ville, surtout avec Aileen, Lenalou et Kayden qui sont dans le coin ! » L’homme lui sourit très fier en reprenant une place sur son bureau, laissant tomber ce qu’il faisait. « Et tu ne me déranges pas, je peux bien prendre quelques minutes pour saluer ma fille adorée que je n’ai pas vu depuis des mois ! » S’exclama-t-il sur un ton joyeux. Il avait la tête pleine parfois, mais il pouvait en prendre. « D’ailleurs… tu me donneras tes coordonnées pour ce fameux appartement, je conçois à prendre les frais ! » Il faisait ça pour tous ses enfants, donc Maureen méritait qu’il paie son logement.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mai 2016 - 7:20
Son accueil me fit vraiment très plaisir. Oui il n'avait pas toujours été un père parfait et bien sur que je l'avais détesté mais c'était mon père il avait fait beaucoup pour se rattraper et le voir si enjoue de m'avoir cela me touché vraiment. J'avais besoin de démonstration d'affection en ce moment.

Puis il commença à me parler de ma soeur, jusque-là pas de problème. Puis il rajouta des prénoms que j'avais entendus mais de personne que je ne connaissais pas. Oui j'imagine que c'est les autres membre de la famille.

-Lenalou et Kayden. Oui sa me permettra d apprendre mieeux a les connaitre. Oui ça me fait plaisir de venir aussi. Je pense qu'un peu d'air me fait du bien. Tu sais retrouver la famille c'est toujours très agréable.

J'esquissais un sourire, ça me faisait vraiment beaucoup de bien de retrouver mon père et pourquoi ne pas apprendre à connaitre le reste de la famille.

-Oui tes employés en bas non pas voulurent me laisser passer. J'avoue avoir grugé un peu, ce n'est pas bien je sais mais après tu me connais je ne suis pas ta fille pour rien n'est ce pas .

Dis-je avec un petit sourire. Puis il me parla de l'appartement. C'est gentil, touchant et adorable mais c'était hors de question qu'il me paye quoi que ce soit.

-C'est adorable papa je t'adore mais je ne veux pas que tu me payes mon appart. C'est gentil mais je dois apprendre une gérer tu sais pour devenir une grande personne. Mais après j'apprécie vraiment l'intention. Par contre je te donnerais volontiers l'adresse pour que tu passes boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Mai 2016 - 18:20
Garrett savait bien que Maureen n’avait pas une relation des plus proches avec Kayden. Il se souvenait de son histoire d’amour avec sa femme Judith, lorsqu’il eut Kayden. Ce n’était pas rare à cet époque qu’il y avait Maureen et Aileen à la maison, mais après, il supposa que les visites n’étaient pas très régulières entre eux. Au moins, d’après ce qu’il savait de Lenalou, elles étaient très proches et parlaient beaucoup ensemble sur le net. « C’est une bonne nouvelle, je suis certain qu’ils seront ravis de savoir que tu es à Sidebay ! J’ai toujours voulu que mes enfants soient proches les uns envers les autres ! » Avoua le père de famille un peu déçu de la tournure de sa vie jusqu’à présent. Il y avait certains de ses enfants à Los Angeles, d’autres à Sidebay sans compter les autres ailleurs dans le monde. Il avait quand même réussis à rassembler la majorité d’entre eux durant les fêtes ou les vacances d’été par exemple, mais ce n’était jamais très longtemps. « Ouais, j’avais une tonne de boulot et j’avais demandé de ne pas être dérangé… mais pour la visite de ma fille adorée, c’est une belle exception ! … et j’aimerais réellement t’offrir quelque chose pour t’aider à te lancer dans la vie, j’imagine que c’est la première fois que tu seras en appartement seule ? Tu vivais encore chez Amanda ? » N’étant pas trop au courant de ce qui se passait depuis quelques temps dans la vie de ses filles. « Puis, si tu te cherches un boulot… on pourra te trouver une place à l’hôtel ! »



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Mai 2016 - 9:07
En effet avec Kayden on avait des relations assez rare on ne se voyait pas trop. Tellement pas en fait que je ne l'aurais surement pas reconnu si je l'avais croisé dans la rue. Peut-être l'ai je vis d'ailleurs et peut-être ne l'ai-je pas reconnu.

-Oui je sais que tu n'as jamais été très fan de la distance entre nous. Après a à tous bien grandi aussi c'est un fait. Et c'est plus facile de bouger maintenant.

Puis il rebondit sur le sujet de ces préoccupations professionnelles. Oui j'imagine qu'un patron d'hôtel en a des choses à faire. Après il savait comment j'étais et je n'avais pas besoin de développer comment j'avais grugé pour qu'il le sache. Après il ne connaissait pas tout non plus. Il savait que je pouvais me faufiler ou qu'avec un sourire j'embobiner les gens facilement. Il ne savait pas en revanche que maintenant je savais me battre et crocheter des serrures. Et ce n'était pas le moment de parler de ça.

-Oui c'est normal que tu sois occupé tu as je ne sais combien d'employés à gérer ce n'est pas rien, sans parler des clients etc.

Puis il insista pour payer quelque chose m'aider ou autres. Et il me demanda si je vivais bien chez mon mère. Ces derniers temps javais surtout vécus avec Aiden mais je ne me voyais pas non plus parler de lui.

-Oh et bien disons que j'ai pas mal bougé, oui ne je n'ai vécu principalement chez maman mais pas que. Après ne t'inquiète pas je vais démarrer tranquille ici et puis je te dirai si j'ai besoin ne tu en fais pas.

J'avais tellement été dépendante que maintenant je voulais me débrouiller seule. Oui c'était mon père et il ne me ferait jamais de mal mais je penser ça aussi de l'amour de ma vie et ma dépendance à lui à faillis me faire perdre la vie ou la liberté. Alors plus question de dépendre de qui que ce soit et de quelques façons que ce soit.

-En tout cas j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Mai 2016 - 18:21
Garrett se sentait plutôt bien aux côtés de sa fille qui lui avait malgré tout beaucoup manqué. Il comptait au total 7 enfants et désormais, il en avait 4 près de lui, ce qui était parfait. Il ne voyait pas beaucoup les autres, mais si il pouvait se rattraper avec certains au moins. L’homme d’affaire sourit à sa fille. « Je préviendrais mon personnel de ta venue et la prochaine fois, il n’y aura aucun problème. D’ailleurs, tu sais que Kayle, Constance et Dayton travaillent également à l’hôtel. » Lui informa-t-il, sachant qu’il avait quitté Los Angeles avec son frère et ses deux sœurs. « Je comptais justement faire un grand souper avec toute la famille prochainement ! » Il était fier de pouvoir compter Maureen en plus. « Et bien, ça fait longtemps que j’ai pas vu ta mère, elle est toujours avec son pompier ? » Dit-il un peu jaloux de sa relation avec cet homme. Wade glissa discrètement la situation dans la conversation pour en apprendre plus sur celle qu’il avait aimée. « Tu es libre pour manger quelque chose ? » Il pouvait mettre le travail de côté une heure ou deux.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Mai 2016 - 8:24
Je le regardai me dire qu''il s'arrangerait avec son personnel. Ça me fit sourire par ce qu'au final mois j'aimais bien utiliser ce que j'appelle "les solutions de secours". Ça ne me dérangeait pas de devoir gruger ces chefs de la sécurité. Mais bon je n'allais pas commencer à chercher les ennuies ici.

-Oh non ne t'inquiète pas je trouverais toujours le moyen de passer. Et puis à force de me voir ils finiront par comprendre.


Dis je ne souriant pas. Puis il parla de la famille. Alors j’enchaînai sur la conversation.

-C'est un hôtel familial alors . Non c'est sympa au moins tu es entouré de personnes de confiances.
Après je t'avoue qu'il faut vraiment que je me trouve un petit boulot. Un truc qui me plairait. Mais si bosser ici me tente je veux une vraie entretient avec ton chef de recrutement qui ne saura pas qui je suis.


Puis il me parla d'un gros repas de famille. Oui ça pouvait être une bonne idée. Ça me permettrait de revoir tout le monde comme ça.

-Et bien oui avec grand plaisir tu me diras et je t'aiderais à tout préparer si tu veux.

Puis il enchaina sur ma mère. Ça avait toujours été un sujet sensible. Il cherchait à en savoir plus. Mais c'est qu'il était curieux ce papa.

-Oh oui elle va bien et elle est toujours très amoureuse. Mais je suis confiante sur le fait que tu trouveras l'amour aussi.

Il me proposa ensuite un petit repas. Alors là, avec grand plaisir, j'étais une vraie gourmande.

-Oui bien sûr mais je peux attendre si tu as du boulot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Mai 2016 - 17:41
Maureen amena la situation de manière plus amusante pour le patron des lieux, sachant qu’il s’occupait lui-même des entretiens. Il n’engageait pas n’importe qui et ne se voyait pas confier la tâche à un autre. Il voyait seulement la tâche confiée à sa fratrie lorsqu’il s’agissait un peu plus de son domaine, mais Garrett tenait à avoir un mot sur la décision finale et rencontrer également la personne. Il faisait parfois même de petites enquêtes sur le passé de ses employés. « En fait.. ça va être difficile parce que c'est moi qui s’occupe des embauches et personne d’autre. » Il lui fit un clin d’œil et se mit à rire. Lorsque Maureen lui échangea une douce parole de confiance sur son avenir amoureux, Wade s’éprit d’une joie immense. « En fait, je suis fiancée avec une jolie demoiselle ici à Sidebay, elle s’appelle Mackenzie, je vais te la présenter ! » En réalité, Garrett préparait un mariage secret à la jeune blonde. Cette dernière a refusé sa demande et l’a plaqué, mais l’homme qui s’avançait vers son sixième mariage tentait à la récupérer. « Allons manger, j’ai faim justement ! » Dit-il en attrapant son veston qu’il installa sur ses épaules et boutonna pour quitter le bureau en direction du restaurant de l’hôtel.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Mai 2016 - 7:39
Mon père m'expliqua que c'était lui qui s'occuper des embauches. Génial du coup si un jour il venait à m'embaucher impossible de savoir quels en seraient les réels raisons. Bon je gérerais ce point de détail plus tard. Au pire je passerais un entretien dans un autre hôtel et si je suis prise ben sa signifiera que j'ai les compétences. Je dirai à l'autre hôtel que sa ne m’intéresse pas et je viendrai chez papa. Enfin on verra d'abord faut-il que je trouve ma voie.

-Dans tous les cas je vais d'abord faire un test d'aptitude pour voir ce qui me conviendrait

Puis il me parla d'une fille et d'un mariage. Non sérieux ? C'est une blague! Il allait pas encore remettre ça et nous faire d'autre frère et soeur.

-Papa, tu sais que je t'adore. Mais un mariage ? Encore ? Ne le prend pas mal je sais que tu ne voulais pas te marier si souvent mais peut-être que tu devrais attendre un peu. Juste pour était sûr. Ce fait combien de temps que tu es avec elle ? Je veux surtout pas te paraître méchante et aprés tout c'est à toi de décider ce que tu veux mais le mariage et les enfants, tu connais tous sa par coeur. Peut-être que tu devrais d'abord songer à nous la présenter avant de songer à l'épouser. Je sais que tu vie mal l'éloignement avec tes enfants et je n'ai pas envie que tu revives ça avec d'autres.

Puis je me levai pour me diriger vers la porte avec lui.

-Tu m'en veux de te dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Mai 2016 - 20:39
Garrett semblait fier de ce que sa fille venait de lui avouer. Il comprit que la détermination de la famille, elle l’avait hérité, ce qui était une bonne chose. L’homme d’affaire tenait beaucoup au sens des affaires et de le transmettre à ses progénitures, c’était un exploit pour le père de famille multiple. « Je suis ravi d’apprendre que tu possèdes autant de détermination, tu es comme ton père toi ! » Dit-il en posant une main sur l’épaule de Maureen. Il marchait vers la salle de réception du restaurant et écouta tout ce que la blondinette lui lançait. Elle était directe et sérieuse, mais il ne s’en sentait pas choqué non plus. « Non non, tu peux donner ton opinion et j’apprécie ta sincérité… c’est pas pour toute suite ; les préparatifs ne sont pas terminés de toute manière, tu auras le temps de la rencontrer avant. » Il sourit et franchit le restaurant luxueux de l’hôtel. « Voilà, c’est le restaurant, c’est ta tante Kayle qui gère ! » Il hocha de la tête. « Une table s’il vous plait Margaret ! »



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 6:41
J'esquissai un sourire à ces compliments. Cela me flattait de savoir que j'avais certain de trait de caractère de la famille. C'est toujours agréable de voir que je suis la digne fille de mon père. Puis je continuais à marcher vers la salle de restaurant en lui répondant.

-Oui, je suis bien ta fille et j'en suis ravie. Et comme cela, tu ne pourras jamais me reprocher ma détermination, je pourrais dire que "c'est la gêne.

Dis je en souriant. Puis on parlait du mariage. Il comprit que je donnais mon avis et il ne semblait pas m'en vouloir. Après il est vraie que j'avais toujours été franche et direct ce qui m'avait valu quelques problèmes. Et mon manque de délicatesse posé souvent soucis. Bref, il m'expliqua que rien n'était encore fait.

-Oui, d'accord ce n'est pas fait, mais après je ne voudrais pas que tu te précipites et que tu tombes encore de haut. Alors, parle- d'elle un peu. Comment tu l'as rencontré, depuis combien de temps, vous êtes ensemble, elle a été mariée, elle a des enfants ?

Puis l'ont entra dans le restaurant et papa demanda une table. Je le suivis en m'installant à une table.

-C'est jolie en tout cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 20:59
Garrett continuait à se diriger vers le restaurant avec Maureen, riant par moment, comme lorsqu’elle parla de son gène qu’elle hérita de lui. C’était une si belle chose d’avoir une nouvelle génération, il regrettait surtout de n’avoir pas été autant présent pour eux. Au moins, à Sidebay, il pourrait les voir plus souvent bien que le Vintage Hôtel lui prenait un temps fou. « Je l’ai rencontré à mon arrivé à Sidebay, elle a bossé un temps ici comme réceptionniste… » Il se tue et ajouta une mine triste à son visage se souvenant qu’elle n’y bossait plus. En réalité, en refusant sa première demande en mariage, Mackenzie avait également coupé les ponts pour sa couverture. La blonde était prostituée et Garrett lui donnait la chance d’accueillir ses clients ici et d’avoir un faux boulot pour les curieux. Il regrettait beaucoup de chose, mais comptait vraiment la récupérer. « Pas d’enfants, pas de mariage, mais un p’tit copain un peu trop insistant je dirais… enfin, tu vas l’adorer ! » Dit-il. « Ouais, je dois dire que la décoratrice que nous avons engagé est réellement douée. Ton oncle Dayton a fait une bonne partie des travaux, mais il est totalement débordé en ce moment, on cherche justement d’autres hommes à tout faire pour réparer certains trucs… ça roule assez bien pour nous je dirais, on en est fier ! »



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 6:49
Je m'installai en attendant tranquillement que le serveur m'amène la carte. J'écoutai mon père me parler d'elle, me dire qu'il l'avait rencontré à son arrivée. Et qu'apparemment elle avait quelqu'un. Alors la je ne comprenais plus rien.

-Attend je ne suis pas sur de tout comprendre. Elle a quelqu'un ? Tu veux dire qu'elle a un copain et qu'en plus elle sort avec toi ?

Je n'espère pas. Qu'au moins il ne sorte pas avec quelqu'un d'infidèle, elle pourrait le faire souffrir et j'aimerais éviter.

-Te vexe pas mais, je ne risque pas de l'adorait si elle sort avec toi et un autre en même temps. Mais je suis curieuse. Parle moi plus d'elle. Il n'y a rien à en dire ?

Puis il me parla de la déco. C'est vraie que ce resto semblait vraiment au top. Il ne manque plus qu'à goûter les plats.

-Oh ! m'inquiète pas, vous allez trouver. Et vous avez de quoi en être fier, ça se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Mai 2016 - 11:30
D’avoir balancer l’information sur le petit copain de Mackenzie ne paraissait pas la meilleure solution possible, il se sentait un peu bête sachant que son histoire avec la belle Mack était très complexe. Il devait se reprendre sans passer pour un cinglé. Il entreprit une explication d’un sourire malhabile. « Hum… non non, je veux dire, ex petit-ami plutôt. C’est compliqué je dirais, disons que je lui réserve une petite surprise ! » Dit-il en souriant à nouveau. « C’est une jeune femme dynamique, un vrai ange, elle est adorable, tu vas l’adorer, il n’y a aucun doute ! » La serveuse présenta à eux en désigna Garrett comme Patron. Il opina et jeta un regard à sa fille. « Bonjour Miranda, je te présente ma fille Maureen ! Elle vient d’emménager à Sidebay ! » Avoua le père plutôt fier.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Mai 2016 - 18:29
Malgré ses multiples relations mon père n'avait jamais été un super-menteur et je sentais bien qu'il y avait un truc pas net. Il était clair qu'il ne me disait pas tout cela dit sa semblait normal. Si effectivement il l'aime ce qui semble être le cas et qu'il veut faire d'elle sa femme et notre nouvelle belle-mère il ne va certainement pas nous dire qu'elle pourrait le quitter pour un autre. Au final je voulais des réponses et apparemment il n'y a qu'auprès d'elle que je pourrais les obtenir.

-Tu nous fais l'inventaire de ces qualités tu as l'air carrément accro papounet

Cela dit c'était son choix, je pouvais le conseiller mais je ne pourrais pas faire grand-chose de plus au final, si c'est elle qu'il voulait, que pouvais-je bien dire ?

-Et tu l'as rencontré comment ?

Puis je saluai la serveuse qui arrivait d'un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin 2016 - 19:23
Garrett appréciait discuter de Mackenzie et de tenter de la présenter à sa future femme le rendait tout simplement heureux. Conquis par cet instant et ses retrouvailles avec sa fille Maureen, l’homme se créait en quelque sorte un petit univers parfait qu’il croyait voir débarquer rapidement dans sa vie. « J’en suis complètement accro, c’est la bonne Maureen chérie, je te le dis ! » Dit-il en souriant, lui démontrant un signe du doigt pour lui montrer sa fierté. « Elle bossait à l’hôtel en fait, c’est comme ça ! » Lui informa-t-il. Garrett attrapa le menu que sa serveuse lui tendit. « Tu sais que c’est ta tante Kayle qui est le chef ici ? » Il ne savait pas si elle s’était un peu informée avant d’arriver.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 13:54
Je n'étais pas du tout convaincu. Comment aurais je pus l'être. Après tout je ne la connaissais pas, elle sortait de nulle part et apparemment elle avait quelqu'un. Ce n'était pas la candidate idéale pour être la bonne. Mais que pouvais je faire à part me renseigner en secret et si besoin lui prouvait la vérité. En espérant que j'ai tort.Puis le fait qu'il ne dise pas clairement comment ils se sont rencontré ni ce qu'elle faisait à l'hôtel ne m'inspirait pas confiance. Bref pour l'instant je ne pouvais rien faire.

-Si tu l'aimes je ne lutterais pas. Enfin pour l'instant.

Puis je commençai à regarder le menu pour passer commande. C'est là qu'il me parla de Kaylie. Oui j'étais un peu informé en effet.

-Oui je sais. Elle ne que de bonne critique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juin 2016 - 20:37
Garrett passait un bon moment avec Maureen, il voyait malgré tout qu’elle n’acceptait pas l’idée qu’il aille trouver réellement la bonne femme, mais depuis quand Wade prenait compte des opinions de ses enfants. Il retombait toujours dans le même cercle vicieux et ne semblait jamais apprendre de ses erreurs. Il rit malgré tout et prit commande. La serveuse partit et revint avec leur boisson en attendant. Garrett – quant à lui – s’était pris un verre de scotch sur glace ; son préféré. « Merci ma belle ! » Et il glissa un billet de 20$ à la serveuse malgré qu’il ne paye pas son repas. La blondinette semblait avoir entendu parlé des talents de sa tante, ce qui lui faisait plaisir. « Et bien maintenant que tu es à Sidebay, tu vas pouvoir découvrir les talents cachés de tes tantes et ton oncle aussi, sans parler de ton papa hein ! » Il se mit à rire et prit une gorgée. « Est-ce que ta mère va bien ? Est-elle toujours avec cet abruti de pompier ? » Garrett avait toujours détesté cet homme.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 6:42
La jeune femme m'apporta mon verre j'avais pris un cosmopolitain, ma petite boisson alcoolisée mais très soft quand même. Je remerciai la jeune femme avec un sourire et un "merci beaucoup". Puis je vis mon père lui glisser un billet pour nous deux. Puis là il commença à me parler de mon oncle et ma tante. Et de leur capacité et leur talent caché. C'était sympa de se dire que j'allais avoir une famille aussi grande alors quelque part sa m'avais manqué dans mon enfance.

- Oui en effet je vais découvrir tout ça. Et toi quels sont tes talents cachés ? Je veux tout savoir

Puis il me parla de ma mère. C'était si drôle. Il était toujours un peu jaloux dans le fond c'était mignon. Mais bon au final s'était touchant.

-Arrête soit pas vache. Il est sympa, Mignon et il s'est toujours bien occupé de moi. Et oui ils sont toujours ensemble. Et je pense que ça va finir par un mariage cette histoire. Après maman un peu grossit ces temps-ci, alors j'aurais peut-être un nouveau demi-frère ou demi-soeur qui sait....

Je le taquinais même si n'était pas tout à fait faux non plus. Mais j'étais curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Juil 2016 - 12:46
Garrett but une gorgée de sa boisson et désigna un sourire à sa fille qui fit de même. L'homme d'affaire contemplait le tableau qui se dressait face à lui. De partager un repas dans son somptueux hôtel de Sidebay en compagnie de sa charmante fille Maureen lui faisait un bien fou. Wade se questionna suite au questionnement de la blonde à son égard et il opina maladroitement. "Des talents cachés ? Je ne saurais dire ? Je suis doué dans ce que j'entreprends je pense..." Suggéra-t-il, pas certain de ce qu'il disait non plus. Lorsqu'il enchaina sur la mère de Maureen & Aileen, Carpenter ne put que recevoir une claque mentale de la part de la jeune femme qui lui répondit bien franchement. Il fallait dire que c'était un trait commun chez les Carpenter. "Eh bien, je ne l'ai jamais aimé ce mec malgré tout... au moins il se comporte bien avec toi et ta soeur, c'est déjà ça..." Il fronça sévèrement les sourcils. "Mariage... bébé... tu veux me tuer avec toutes ses informations toi ?" Monta-t-il le ton bien qu'il usait un peu d'humour malgré tout ça.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil 2016 - 11:49
Je discutais avec mon père, je profitais du moment présent, c'était agréable. Cela faisait un moment que je n'avais pas passé de moment comme ça avec lui. Il continua de me dire qu'il n'avait jamais aimé le chéri de ma mère.

-Soit honnête tu s jaloux c'est tout. Ce mec est vraiment top, il est gentil, canon, il aide les autres. Il est top. Vous vous entendriez très bien s'il ne sortait pas avec elle. Mais c'est normal . Après rassures-toi je te charrie, il progresse et oui ils vont surement se marier et avoir un bébé mais même si n'est pas pour de suite il faut t'y préparer. Et toi aussi en plus tu veux refaire ta vie. C'est l'évolution c'est normal.

Puis je continuai à le charrier à nouveau.

-Et un jour ta petite princesse ici présente se fera déflorer aura des bébés et se mariera aussi.

Dis-je en rigolant sachant que pour les côtés vierges c'était malheureusement déjà fait. Mais voir sa tête de papa écœurer me faisait beaucoup rire. Puis je pris une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Aoû 2016 - 18:26
Garrett attrapa son verre et le sirota tranquillement en recevant les paroles de sa fille qui lui faisait au fond plutôt mal. Il savait bien que son histoire avec la mère de Maureen et Aileen s’avérait terminée depuis belle lurette, mais il tenait toujours à elle et si elle revenait dans le décor un jour, pourquoi ne tenterait-il pas le coup ? Qui sait ! Il ne comptait pas démontrer sa jalousie devant sa fille, mais ne voulait pas démontrer le contraire non plus. Il but une gorgée et posa le verre entre deux doigts sur la table. « Hum… je sais bien, mais ta mère compte tout de même beaucoup encore pour moi et je ne souhaite pas la voir se marier à la mauvaise personne non plus… » Avoue-t-il d’un air songeur. « J’espère que tu ne feras pas la même erreur que ton père et que tu attendras ! » Insista-t-il à propos de la vie sexuelle et familiale de sa petite Maureen. Il vit le serveur revenir avec les plats qu’ils avaient commandés. « Miam, ça m’a l’air excellent ! »



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (2M) √ family story
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: