Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles séries ont les meilleurs pilotes ?

Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 21 Avr 2016 - 20:07
Quelles séries ont les meilleurs pilotes ?

fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 21 Juin 2016 - 18:57
Si je devais faire avec ce que j'ai en tête ...

Je pense immédiatement à Battlestar Galactica, qui s'est lancée sur un véritable film d'introduction d'un goût et d'une force incroyables. Encore aujourd'hui, je crois que c'était la meilleure façon de lancer un projet de cette envergure avec un maximum d'impact. Bien sûr, le choix est coûteux, ce qui rend un tel exercice assez rare.

Bien plus tôt, j'ai aimé le pilote de Star Trek, la série originale. Ceux qui connaissent un peu les séries des années 1960 voient immédiatement le soin apporté à sa réalisation, malgré des moyens limités. Encore aujourd'hui, il marque l'imaginaire et l'imagerie des trekkies sans que beaucoup ne réalisent que Jim Kirk était un nom encore jamais abordé.

Bien sûr, si par pilote on entend un épisode ou un film d'introduction indépendant, on ne peut y faire entrer les premiers épisodes des séries, et ceux-ci font de plus en plus office de pilotes officiels.

Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 31 Oct 2016 - 20:53
Desperate Housewives

"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
RAGOTS : 2055
Jeu 10 Nov 2016 - 19:18
Je dirais Desperate Housewives, Lost, The Walking Dead, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Agents of Shield, Finding Carter, Harper's Island, How i met your mother, Melrose Place : Nouvelle génération, Modern Family, Nip/Tuck, Selfie, Shameless, Suburgatory, Under the dome, Weeds, V, Unreal, Wicked city... XD

THE BIG BOSS
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Jeu 10 Nov 2016 - 19:50
Je dirais Lost & The walking dead pour ma part
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Sam 12 Nov 2016 - 18:11
Pour moi : The Walking Dead principalement, même si j'apprécie pas mal de séries mais si on parle pilote, celui-là est fort.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut