Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Aphrodisia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tonight gonna be a good night [Nicho]

avatar
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Avr 2016 - 21:18



Abigaïl avait reçu un carton d'invitation pour une fête in au premier étage de l'Aphrodisia, un lieu bien polyvalent pour tout type de "fête". Cela arrivait parfois que la jeune ai un petit papier car l'escorte avait une bonne clientèle et ceux qu'elle satisfaisait la conviaient souvent au petite party tendance du haut milieu. La jeune avait envie de s'y rendre. C'était souvent le bon plan pour obtenir plus de numéro pour son petit business, puis elle passait toujours de bonnes soirées qui changeaient un peu du quotidien. La brunette rencontrait du beau monde et de plus elle revoyait souvent des connaissances, clients et même des amis parfois. Même si elle n'était pas une star ou autre, elle avait son petit statut qui l'aidait beaucoup. La jolie était déjà là bas. Il y avait foule. Elle était vêtue d'une belle robe noire, très classique et elle portait de haut talons de la même couleur. Abi avait remonté ses cheveux en chignon, un peu lâche pour donner un effet chic et décontractée à la fois. Elle était partie se servir un verre de champagne pour démarrer en beauté. Elle ne reconnut encore personne...









Je ne suis pas celle que tu crois ..
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Avr 2016 - 8:25
Invité
 
tonight gonna be a good night [nicho]
Je venais à peine de terminer de rentrer chez moi après le boulot que j'entendis le téléphone sonner, c'est avec un soupire que je décrochais le fixe pour entendre mon agent me prévenir qu'il y avait un gala ce soir à 20 heures tapante et que je devais être présent, en aucun cas je ne pouvais rater cette fête surtout qu'il y aurait des gros "poissons". Parfois j'avais l'impression de n'être qu'une marionnette qu'on expose pour juger celle-ci avant qu'on se décide à l'évoluer comme du bétail. Au début le métier de mannequin était vraiment sympathique car je rencontrais des personnes simples, maintenant que j'avais atteins un niveau plus haut, je rencontrais des personnes tellement bourrés de fric que cela m'en donné mal au coeur, je savais de quoi je parlé, j'avais grandi dans une caravane, mon père ne possédant rien mise à part son amour pour son fils.
Malgré la fatigue je ne pouvais pas dire "non", alors j'allais prendre une douche, je me prépara et m'habilla avant de redescendre les marches et de ressortir à nouveau de chez moi, pour ce rendre à ce fameux gala.
Pour le moment il n'y avait pas grand monde et ça m'arrangeait bien, moi qui n'aimait pas vraiment la foule, au moins je serais tranquille pendant un moment, du moins je l'espère.
J'avais envie de me fumer une cigarette, après tout je n'avais pratiquement pas fumé de la journée c'était dur pour moi ... De plus je devais faire bonne impression et c'est lorsque je vis mon agent arriver que je crus que j'allais prendre mes jambes à mon coup. Il me donna les indications sur les personnes qui seraient présentes, j'hochais la tête sans vraiment l'écouter avant qu'il ne me rappel de sortir de ma rêverie, j'eu un léger sourire, même si parfois il était agaçant, il me connaissait bien et savait que j'aimais m'évader dans mes songes. Il me donna une légère tape dans le dos avant de partir en direction de ses connaissances, moi regardant de mon côté qui était présent. Il y avait un groupe de bourge et ... Une jeune femme seule ... Peut-être attendait-elle quelqu'un ? Enfin au moins je faisais un effort pour parler, alors je m'approcha d'elle.

-Bonsoir vous attendez quelqu'un ?

Oui je suis aussi très nul en relation humaine.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Avr 2016 - 22:11



Un homme vint à la rencontre de la jeune femme. Il semblait ne pas être comme les autres, avoir son style très à part. Il ne correspondait pas forcément aux codes de ceux qui étaient présents ici, tout comme Jenkins qui sentait tout de même un grand écart avec cette populace. Elle était appréciait, c'était déjà pas mal. La brunette connaissait un peu le gratin de la ville, cela aidait. Ses activités extra scolaire, disons, y étaient pour pas mal. Elle allait pouvoir s’intéresser à quelqu'un et profiter de la soirée d'une manière plus sympa. Tout cela allait dépendre du style de ce gars. Peut-être n'était-il pas bavard ?

- Bonsoir, non pas vraiment. Je suis venue seule en fait et vous ? C'est sympa ce genre de soirée, ça change disons. Vous êtes quelqu'un de connu ? Enfin, je veux dire.. Quelle est votre oeuvre pour vous retrouver dans cette fête avec ce genre de personnes là ?
Abi se montra curieuse et bavarde même. C'était tout elle. Elle ne se cachait pas, loin de là, parler était son fort. La jeune aimait la compagnie.









Je ne suis pas celle que tu crois ..
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2016 - 18:08
Invité
 
tonight gonna be a good night [nicho]
Après c'était une question de goût mais je n'étais pas vraiment fan de ce genre de soirée, la plupart du temps j'y rencontrais pas mal d'hypocrite et ça me fatigué plutôt qu'autre chose. D'ailleurs ce soir je serais bien rester chez moi à dormir et non à tourner en rond parmi des personnes envers qui je ne me sentais pas à l'aise. Si j'étais quelqu'un de connus, j'eu un sourire haussant les épaules, la jeunesse que j'ai eu à fini par me rattraper, j'ai le visage bien plus fatigué, mais visiblement ça plaisait encore plus aux filles en manque de "bad boy", pourtant je n'étais qu'un simple homme qui avait travaillé dur auprès de son père avant de réussir dans la vie par chance. Même la jeune femme semblait troublé que je me retrouve dans ce genre de soirée, il faut dire que je n'ai pas le costard cravate, loin de la...

-Mon agent m'a appelé pour que je me pointe ici, serrer des mains, faire des sourires faux-cul à des personnes qui ne regardent pas forcément le genre dont je fais parti, disons qu'on va davantage me retrouver dans des documentaires de motard, tatouage, road trip ou le fameux "bad boy" comme aime dire la presse

Bon il y avait une chose qui était sur avec moi, c'était que je ne mâché pas mes mots ... J'ai toujours était du genre à dit ce que je pense.

-Nicholas Grimm heureux de faire votre rencontre, maintenant puis-je vous retourner les mêmes questions ?

Dis-je avec un léger sourireroller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Mai 2016 - 10:24



Le bel homme expliqua à la jeune femme le pourquoi de sa venue. Ils n'étaient clairement pas destinés à ce genre de soirées. Les deux y étaient vivement conviés pourtant. Les deux âmes se faisaient chier ici et heureusement qu'ils se rencontrés comme ça ils pouvaient au moins passer un agréable moment. C'était ça de gagné. La brunette écouta sa réponse attentivement, avec un grand sourire.

- Ah ouais, vous êtes connu, un grand dis donc. C'est vrai que vous avez un sacré genre. Chapeau ! Malheureusement c'est le tralala d'une star mon cher. Bon courage car vous allez en subir. Je comprends que vous en êtes blasé... J'aime beaucoup votre manière de parler en tout cas, très sincère. Ça va ça ne vous joue pas des tours ? Certains détestent ça. Faudrait être à la merci des gens.

Abi fut quand même impressionnée par ce palmarès mais pas le genre de fille gaga accro à ce profil. Il devait impressionner pleins de minettes mais Jenkins, elle, n'était pas le type de fille à s'attarder sur un garçon pour sa carrière mais plus pour son intérieur, sa manière de penser. Certes Garrett l'enchantait pas mal mais c'était surtout cette dégaine de grand patron, sûr de lui, et prêt à tout pour réussir.

- Je suis enchantée aussi, je suis Abi Jenkins, Abigaïl. Je suis là car je connais du beau monde c'est tout. Je n'ai pas de talent particulier. Je suis juste l'amie de... Elle lui dit quasi toute la vérité.









Je ne suis pas celle que tu crois ..
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:41
Invité
Je haussais les épaules, disons que j'avais surtout eu de la chance, mon père qui était au travail pour gagner un croûton de pain, moi qui voulait l'aider en jouant de la guitare dans la rue alors que celui-ci voulait que je continue mes études, oui j'avais vraiment eu de la chance qu'une personne se soit intéressée à moi. D'ailleurs comment cela se serait-il passé si cela n'avait pas été le cas ? Sans doute une vie de vagabond, mécanicien, ouvrier ou je ne sais autre ...
Oh moins maintenant mon père avait une bonne retraite, une meilleure vie et j'en étais fier. Puis j'eu un léger sourire aux paroles de la jeune femme.

-Parfois mon agent va grogner mais c'est plus fort que moi, faut que je dise ce que je pense et avec mes mots, sinon je ne suis pas moi et je n'ai pas envie de jouer un rôle, les autres peuvent penser ce qu'ils veulent, j'ai l'habitude des critiques

Finis-je en haussant des épaules.
Finalement je me présentais à la jeune femme.

-Chaque personne possède un talent particulier, il faut juste le trouver, il y a des personnes qui vivent à cent à l'heure, ils n'ont pas le temps de se poser la question, que moi j'ai eu le temps et visiblement ça a porté ses fruits

Côté mannequin je n'y aurais jamais pensé, mais pour ce qui était de la guitare c'était différent.

HRP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Aoû 2016 - 10:39



Le bel homme avait un caractère bien trempé. Il était lui même et avait l'air de dire merde à tous ceux qui l'ennuyait. Il n'en avait que faire. Il était sûr de lui et ce n'était pas plus mal vu son métier, sa réputation à tenir etc... Il faisait bad boy. C'était fort attirant. La jolie aimait le danger.

- Tu es un vrai bad boy... C'est tout à ton honneur. Puis tu as l'air sûr de toi, c'est pas plus mal pour ce monde là. Tu batis ton empire toi même et les gens n'ont rien à dire. Ton agent est relou, non ? Chapeau quand même. Tu as su que tu étais fait pour ça comment ? C'est quand même particulier comme domaine...
Ce gars là avait une bonne philosophie.









Je ne suis pas celle que tu crois ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» and tonight gonna be a good good night (ft matthew)
» tonight's gonna be a good night - Blake&Shoshana
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Aphrodisia-
Sauter vers: