Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: PATIENTEZ UN MOMENT :: Un petit détour à la réception ? :: Gestions et Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEMBRE DU MOIS MARS (KAYDEN & RAYMOND)

RAGOTS : 2055
Lun 28 Mar 2016 - 14:18
Bon bon bon, le mois touche à sa fin et nous annonçons nos deux nouveaux membres du mois. Disons que ce mois-ci, ça été très compliqué, on avait beaucoup de gens qui le méritaient, sauf qu'on a décidé de considérer l'activité du mois entier ; on garde des noms de côté pour le mois prochain Donc, pour leurs activités réellement d'enfer, nous avons choisi Kayden Carpenter et Raymond René Lefort

Kayden : Pour ton accueil des plus intéressantes, ta présence sur le chatbox, le flood, tes demandes de liens, des réponses dans le rp rapide. Tu es réellement une perle pour le forum et on te remercie grandement pour tout le plaisir que tu nous donnes à te cotoyer ici !

Et Raymond, sérieusement, dès ton arrivé, tu as été une bonne bouffée d'air frais. Déjà, avec un personnage très original qui sort du lot, tu n'as pas cessé d'être présent pour nous autant dans le flood, le rp, les liens, le HS, bref, vraiment une implication impeccable, un membre en or ! On te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais pour le forum

THE BIG BOSS
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Lun 28 Mar 2016 - 14:20
bravo tous les deux vous le méritez !!

Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 28 Mar 2016 - 14:24
deux merveilleux membres qu'on aime plus que tout sérieusement vous le méritez ♥

Bang, you're dead
my baby shot me down.
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 14:33
Invité
Félicitations à tous les deux ! Very Happy
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 15:01
Félicitations à vous deux (:

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| © Vent Parisien

Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 28 Mar 2016 - 15:25
OMG ! Attendez, je me suis pincé trois fois pour être certain de ne pas dormir ! Je ne pensais sérieusement pas être dans le top des membres pourtant franchement merci, mais le mérite revient surtout au forum qui donne envie de rp :17:merci en tout cas

Where am I?
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 15:38
Invité
félicitation à vous deux
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 28 Mar 2016 - 15:54
Un grand bravo !

Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 28 Mar 2016 - 17:47
Ah ben ça ... Fiou ... Waw. Bon, j'ai l'habitude de faire une entrée fracassante, mais, avec le début de mois très inconstant que j'ai eu, je ne pensais vraiment, vraiment pas arriver à ça. C'est inattendu et inespéré, et ça fait vraiment super plaisir.

Je propose qu'on aille tous au Vintage Hotel faire une party x ! Non ? Oh, bon, d'accord, mais ça aussi, je pouvais bien essayer.

En tout cas merci au staff pour m'avoir choisi pour le mois de mars. Ça me va droit au cœur, et je fais vraiment le vœu de continuer sur cette voie pour les mois qui viennent. Nous avons vraiment une communauté en or ici, et c'est vraiment un grand honneur d'en être une figure de proue. Je vous aime les poussins.

Je trouve aussi que le choix de Kay est entièrement justifié. J'ai la chance de pouvoir jouer avec, et je peux dire que si son deuxième personnage est une réussite, il aura réussi à entrer dans la catégorie des joueurs pouvant tout faire. Alors j'envoie plein d'arc-en-ciels en bonbon à mon binôme.

Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 28 Mar 2016 - 20:08
et bien, ça nous fait super plaisir de vous avoir choisis et vous le méritez amplement. Continuez comme ça et on va être les admins les plus comblés du monde ! (:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. © caius
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 29 Mar 2016 - 1:12
BRAVOOO À VOUS DEUUXXX !!!!! Vous le mériter tellement *Cuisine un gros gâteau pour eux*
Vous êtes vraiment des membres superbes et je suis contente de vous avoir rencontré
Continuer comme ça! Et j’espère continuer à vous parler longtemps

Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 12:13
Invité
MON PETIT FRÈRE C'EST LE MEILLEUUUUUR
Bravoooo mon petit louloup des bois, c'est toujours un plaisir de te lire & de pouvoir avancer rapidement. JE TOTEM FORT

& Félicitatiiiioooooon a papi Raymond xD
J'adoore ton choix de vava, ton perso ultra cinglé. A très vite en RP
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mar 29 Mar 2016 - 13:05
Merci tout le monde *-*

Where am I?
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 29 Mar 2016 - 21:46
Bravoooo à vous deux!!!!!!!!!!!

Vous le méritez tellement, je vous félicites pour votre activité, mais également et surtout pour être des membres si sympathique et accueillant avec tout le monde

"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mer 30 Mar 2016 - 7:48
Merci Olivia

Where am I?
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 9:09
Invité