Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derniers films vus?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
RAGOTS : 2055
Jeu 2 Juin 2016 - 19:53
Harry Potter 1 : 8/10
Harry Potter 2 (le 1/3) XD

THE BIG BOSS
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 6 Juin 2016 - 12:46
HARRY POTTER 2-3-4

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Lun 18 Juil 2016 - 12:38
POLTERGEIST : 8.5/10
FREAK OF NATURE : 9,5/10
ORGUEIL, PRÉJUGÉ & ZOMBIE : 2/10

THE BIG BOSS
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:38
Les rivières pourpres - Fait partie des films français que j'aime - et je suis dur avec le cinéma français. Une excellente intrigue policière ficelée par un des meilleurs auteurs de polars, un casting génial avec Jean Reno et Vincent Cassel, et l'envie réelle de se plonger dans l'enquête.

Les rivières pourpres 2 - C'est rare que j'aime une suite. Celle-ci est une exception. On retrouve Jean Reno dans une enquête mystérieuse sur fond de religion et de prophéties apocalyptiques. La réalisation a du goût, mais pêche parfois, aujourd'hui, à cause de sa forte identité artistique et des limites visibles à nos yeux avertis.

Don't forget to keep smiling  
Sam 6 Aoû 2016 - 23:44
PARANORMAL ACTIVITY 5 : 9/10 ; vraiment, il m'a foutu la chienne XD

THE BIG BOSS
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 8 Aoû 2016 - 17:01
Star Trek - Le petit onzième des longs métrages Star Trek (A l'origine au QC : Patrouille du Cosmos), et le premier du reboot initié par J. J. Abrams.. Je suis fâché avec Abrams. Je suis fâché avec lui depuis Lost, mais ça a dégénéré avec Star Trek Into Darkness, puis Star Wars 7. Pour autant, je continue de voir ce film-là comme un très bel exemple de la façon dont Star Trek doit se ressourcer et vivre avec son temps. La licence avait vraiment pâti d'un manque de qualité au cinéma, surtout avec Nemesis. Même si la 'Kelvin Timeline' n'a pas spécialement la cote chez les fans au long court, il faut admettre que, d'un point de vue artistique et scénaristique, en oubliant l'abus de lumières, c'est une réussite.

Star Trek Into Darkness - On s'est fait la série en préparation de la sortie de Beyond en France, le 17 août. J'avais vraiment envie de poser un œil reposé et tolérant sur ce deuxième 'Kelvin', mais force est de constater que, malgré de bons points, le film dérape sans arrêt. La plupart des personnages sont ratés, au point que certains, dont Karl Urban (alias Leonard 'Bones' McCoy), ont failli refuser de travailler avec Justin Lin pour la suite. Le scénario en lui-même est une série de clins d’œil grossiers et téléphonés à la série originale et à la Colère de Khan, le deuxième long métrage iconique. Ce sont les mêmes erreurs qu'on a retrouvé dans Star Wars des années plus tard. A force de vouloir faire transparaître des références honorifiques accessibles à n'importe quel connaisseur, choses normalement normalement tournées vers les fans hardcore et parfois bien cachées, Abrams nous fait du remake réchauffé, bas de gamme, sans âme et sans intérêt, qui ne se rattrape que grâce à ses formidables effets spéciaux et à Alice Eve en sous-vêtements pendant trois secondes.

Don't forget to keep smiling  
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 8 Aoû 2016 - 20:04
THE HITCHER : 10/10 ; rewatch ^^

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 20 Aoû 2016 - 17:39
H2G2 ou Le guide du voyageur galactique.

Enfin, techniquement je suis en train. Oui oui, je l'ai encore jamais vu.

Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Lun 22 Aoû 2016 - 9:28
Batman V Superman : 6/10
Le film est bien produit et les scènes d'action sont convaincantes. Par contre je regrette Christian Bale dans le rôle de Batman et j'ai trouvé l'histoire assez moyenne. De plus j'ai vu la version longue et ce film est interminable.

Joined heart to heart
Sisters are different flowers from the same garden •• ALASKA

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:44
Ouais il est long xD

LES INSAISSISABLES : 10/10 ^^

THE BIG BOSS
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 26 Aoû 2016 - 22:29
Star Trek Beyond ; ou Sans limites ...
Et bien, j'annonce que je travaille sur une petite lettre d'excuse à Justin Lin pour cette occasion. Mis à part quelques moments où il a sérieusement pété un plomb et privilégié le spectaculaire sur toute autre considération, il a créé la pièce moderne et trekkie que j'attendais et que JJ Bullshit Abrams n'a pas été capable de pondre avec le vieil estomac malade qui lui sert de cerveau. Il est magnifique, fascinant, un peu déroutant, introspectif et vraiment intense. Je sais que les petits rageux et les logorrhées chiatiques des critiques ont dit bien du mal dessus, mais je suis arrivé au cinéma avec une boule au ventre et j'en suis reparti comblé.

Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 4 Nov 2016 - 22:09
@W. Garrett Carpenter a écrit:

LES INSAISSISABLES : 10/10 ^^

J'ai trooooop hâte de le voir

Nerve: 8/10 (Emma )
Lights out: 8/10 (TERESA mon amouuuuuur )

"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Sam 5 Nov 2016 - 12:34
MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, Burton : quel as !
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 23 Nov 2016 - 0:11
@Olivia A. Nelson a écrit:

Lights out: 8/10 (TERESA mon amouuuuuur   )

The Theory of Everything: 10/10    Eddie Redmayne est probablement un des meilleurs acteurs que j'ai vu  (Maintenant j'ai envie de revoir, encore, Les Misérables  )

Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 27 Nov 2016 - 15:43
Bad moms: 10/10

"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut