Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE DE GROUPE #1 : Célébrons les fêtes au Vintage !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan 2016 - 16:17
L’ambiance était lourde et franchement pas facile pour Mackenzie qui n’avait aucunement l’habitude de ce genre de bagarre pour savoir qui gagnerait son cœur…enfin elle savait pertinemment que c’était Tommy le grand vainqueur, mais quelque chose se tramait avec la demande en mariage de Garrett… enfin, la blonde se recula, tentant de reprendre son souffle. Mack ne savait plus trop comment agir face à toute cette agitation, une crise de panique pointait le bout de son nez alors que le courant venait de se couper. Les yeux bien ronds, elle chercha du regard ses deux vaillants soldats, mais ne réussit pas à s’habituer assez rapidement à la pénombre que les lumières se rallumèrent presque aussitôt. Mack ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, alors que tous les invités semblaient perturbés et paniqués. Mack finit par lever la tête tout en fronçant les sourcils alors que son maquillage -supposément waterproof- coulait contre ses joues. Instantanément son regard changea. Le mélange de tous ses émotions l’obligea à détourner le regard. Une fraction de seconde plus tard la belle blonde dégobillait dans l’une des grandes poubelles de l’arrière-scène. Un cadavre surplombait les invités et les flics de la salle ne pouvaient faire autrement que de sceller l’endroit…Mack se sentait piéger.


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan 2016 - 21:39
C’était con. C’était tout simplement le côté impulsif de notre cher professeur mais il est humain. Il est comme tout le monde. Il peut donc avoir autant des bons moments dans sa vie que des mauvais. Prendre des bonnes décisions mais également faire des conneries. Il avait eu une engueulade, une soirée qui avait mal tourné avec Garrett mais voilà que cet homme qui était maintenant au courant se servait de cela pour s’approprier la femme dont Tommy est encore amoureux comme il a été possible de le constater alors qu’il avait été capable d’exprimer une nouvelle fois ce qu’il ressentait étant donné que les sentiments n’ayant jamais disparu se soit cependant de nouveaux manifestés. La jalousie était là, la colère également. Il n’avait pas réussi à se contenir et c’est donc ainsi qu’il avait foncé sur le PDG. Il ne cherchait pas du tout à contrôler sa force ou ses gestes. Il se laissait aller et déversait sa colère sur cet homme. Cependant il ne fallait pas compter sur Carpenter pour se laisser faire c’est pourquoi Tommy s’en prit en retour bien entendu. La lumière de la salle s’éteignit soudainement et ce fut à ce moment que fut donné le dernier coup entre eux. Tommy sentait le liquide chaud couler le long de ses lèvres. Et à vrai dire quand la lumière se ralluma il vit qu’il n’était pas le seul et ne s’en voulait même pas de l’état de la figure ou même de l’état physique en général de l’homme qu’il venait de frapper. Il se massa le poing tout en relevant la tête pour regarder avec effroi et dégoût le corps de cette personne suspendu Mais quelle horreur!Mais qui avait bien put faire cela. Il chercha également Mackenzie du regard. Une fois qu’il la retrouva, il s’avança vers elle retirant sa veste au passage qu’il déposa sur les épaules de Mackenzie. Il sortit un paquet de mouchoir sa poche de pantalon et en tendit un pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Jan 2016 - 14:16
Olivia était presque arrivée aux côtés de sa soeur lorsque la salle se retrouva plongée dans le noir. Elle s'arrêta brusquement et par chance Kayle qui l'avait suivit se trouvait juste à côté d'elle l'empêchant de trop paniquer. Ils ont fermé les lumières pour qu'ils arrêtent de se battre tu penses? demanda t'elle à son amie en essayant de comprendre ce qui se passait. Puis, la lumière revint et elle poursuivit son chemin jusqu'à Mack et ce n'est qu'une fois arrivée à ses côtés qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Levant les yeux vers le plafond elle faillit suivre l'exemple de sa sœur en vomissant, mais voir Tommy poser sa veste sur son aînée la mis dans une telle colère qu'elle en oublia presque le cadavre. Enlève tes sales pattes de ma sœur! Ensuite, elle prit Mack par les épaules essayant de lui apporter un peu de réconfort ainsi que pour faire une barrière entre Mack et Tommy. Puis, réalisant qu'une personne venait de mourir, elle commença à avoir les yeux plein d'eau et elle chercha Kayle du regard pour voir comment elle réagissait face à l'horrible situation.


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Jan 2016 - 18:41
Garrett continuait à frapper malgré les gardes qui semblaient vouloir les détacher. C'est à ce moment que la lumière coupa. Au sol, l'homme se redressa fixant l'horizon complètement noir. Que se passait-il ? Il ne souhaitait pas voir sa soirée partir en dérive. Déjà que cette bataille risquerait de voir leur réputation en jeu. Il détestait encore plus Tommy. Comment avait-il osé. Au moment où la lumière revint, Garrett posa une main sur sa joue - touchant une grande coulée de sang qu'il essuya sur le rebord de son pantalon haute gamme. Il fixa l'air terrible de Mackenzie qui semblait déchirée. Que devait-il faire ? Le cadavre au plafond le choquait tout autant, mais il savait que sa dulcinée avait besoin de lui. Il était le PDG de l'hôtel après tout. Une flic se leva sur une chaine pour interpeller les invités et empêcher tout le monde de sortir. Garrett serra les dents avec douleur, il ne voulait vraiment pas qu'un meurtrier traine au sein de sa soirée. "C'est qui l'enfoiré qui a fait ça merde ?" Il jeta à nouveau son regard vers Olivia qui semblait de son côté. Bordant un sourire mental sur son visage, l'homme préféra porter son attention sur la situation un moment. "On se calme, je vous prie." Dit-il au micro. L'homme devait garder son sang froid malgré l'horrible scène devant ses yeux. "Mack, ma puce... sors d'ici.." Dit-il en s'adressant personnellement à la blonde, main sur le bras de la jeune femme, loin du micro et de l'attention qui se portait sur le service de protection.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Jan 2016 - 19:29
Loin de se sentir à son aise, la tête dans l'énorme poubelle de l'hôtel, Mack ne savait plus trop comment réagir. Elle savait pertinemment que rien n'allait plus et qu'entre elle et Tommy tout serait fichu. Ayant de nouveau l'haut de coeur, la blonde porta sa main contre sa poitrine alors que le brunet lui donna son veston. Un mince sourire se dessina sur son visage barbouiller, mais cela ne dura qu'une fraction de seconde alors que sa soeur vint mettre le holà. Liv... Murmura la blonde tout en attrapant le mouchoir de Tommy pour essuyer ses lèvres et ensuite ses joues alors que Garrett venait de se mêler à leur petite foule. Il y avait trop de gens autour de l'escorte, manquant d'air elle préféra suivre le propriétaire de l'hôtel et probablement son futur mari.


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Jan 2016 - 19:46
Toujours d'un air décidé, Kayle avançait encore vers la scène quand les lumières s'éteignirent. Sursautant, elle s’accrocha au bras d'Olivia qui se trouvait à ses côtés. Je n'sais pas... dit-elle en se demandant elle-même si c'était le cas. Son cœur battait très vite et elle retint son souffle jusqu’à ce que les lumières se rouvrent. Lâchant le bras de son amie, elles se remirent à marcher et la blondinette fit quelques pas vers son frère qui avait arrêté de se battre, mais quand elle remarqua l'agitation et les cris elle vit que tout le monde regardait vers le haut alors elle fit de même. La cadette porta tout de suite ses deux mains sur la bouche, retenant un cri d'horreur et se mit à reculer de quelques pas. La chef était complètement bouleversée et n'arrivait pas à détacher son regard du cadavre suspendu au plafond. Soudainement elle perdu toute la force de ses jambes et tomba à genoux. Se forçant pour garder une respiration zen, comme elle le faisait étant petit quand son père devenait hors de contrôle, elle finit par détacher son regard de la pauvre dame et fixa le sol.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Jan 2016 - 20:49
Lorsque Liv comprit que sa soeur suivait Garrett en s'éloignant ainsi de Tommy elle pu au moins mettre ce problème de côté, même si pour la question du mariage elle n'était pas certaine que c'était une bonne idée, mais bon ça se serait le sujet d'une autre journée. Elle laissa donc Garrett diriger Mack en retrait de la scène, car après tout elle faisait beaucoup plus confiance au frère de son amie qu'à l'ex de sa sœur. Pour le moment, elle ne savait plus où se mettre, quoi penser et quoi faire devant le cadavre accroché au plafond. Liv avait tout simplement l'impression d'être dans un rêve en fait tout ce qui se passait autour d'elle semblait irréel. Laissant couler quelques larmes sur ses joues elle aperçut Kayle à genoux au sol, sans attendre, elle alla à sa rencontre, se mit à genoux à son tour et la pris dans ses bras. Elle-même était traumatisée par le corps et elle sanglotait de plus en plus fort, mais sa panique était diminué par le contact de Kayle.


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 18:42
Invité
Notre première soirée mondaine pour le temps des fêtes, l’hôtel était devenu méconnaissable avec toute ces décorations, ces lumières pour le moindre multicolore et dans l’ambiance des fêtes qui approchait bien trop vite. Durant toute la journée qui suivit l’approche de l’heure fatidique, j’aidait tous le personnels à m’assurer que tout soit parfait. Durant toute la journée je faisais un petit break dans mes paperasses, je voulais que tous le monde soit à leurs postes afin d’assurer une bonne sécurité dans toute l’hôtel, sur chaque étage et je laissais ma soeur s’occuper de la cuisine, elle s’y sentais tellement mieux là-bas. Vêtue d’une belle robe blanche qui s’arrêtait à la mi-cuisse, avec de la dentelle et un tissu transparent sur les bras et au niveau de mon décolleter, mes cheveux légèrement ondulé et une fine couche de maquillage, juste pour dire que j’étais présentable. Je suis loin d’être celle qui aime se montrer, je n’ai pas vraiment s’assurance en public, mais bon lorsqu’il s’agit de l’hôtel et des soirées organisé ici, je ne pouvais pas refuser. Pour ma part, cette soirée se déroulait à la perfection, je pouvais discuter un peu avec les invités qui se font nombreux, puis lorsque je vis mon frère monter sur scène, de prendre la parole dans ses discourt, je souris au début, mais très vite je perds mon sourire qui se change en stupéfaction en entendant cette révélation.

- C’est quoi encore cette histoire!

Je ne pouvais pas rêvé mieux, j’avoue que lorsqu’il est question de mes belles-soeurs, ou du moins mes ancienne belle-soeur, j’ai tendance à bien m’entendre avec elles, mais bon Mackenzie, je ne la connaissais pas vraiment encore, je trouvais que c’était pas vraiment bien de nous refaire ce genre de coup. Puis par la suite, ce qui était en train de ce produire me laissait vraiment sans voix, j’avais vraiment du mal à comprendre tellement tous ce déroulait à une vitesse effrayante, d’abord mon frère qui se faire agresser par tommy, puis ma soeur qui s’est précipité à avertir la sécurité avant moi et puis ce.. Cadavre!!!! non mais c’est pas possible! Comme si ces lieux nous maudissait, ou une personne?

- LAISSEZ-MOI PASSER! Vous devez rester Calme, nous tentons de comprendre comment on a réussi à se faufiller ici pour commettre cette horrible chose.

Je voulais rassurer les invités alors que j’allais voir mon grand-frère, d’ailleurs il se trouvait vraiment amocher, j’observais ses blessures au visage avant de me retourner en direction de son agresseur.

- toi je te conseil de t’éloigner de mon frère immédiatement et de ne pas t’en approcher..



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Jan 2016 - 16:35
Jane s'empressait de contrôler la panique. Elle et ses coéquipiers au département de police de Sidebay étaient formés pour ce genre de crise, mais la salle était tellement rempli que de tout contrôler s'avérait plus complexe à trois qu'elle ne pouvait l'imaginer. La femme prit la parole rapidement tandis que Matteo et Cassia s'occupèrent de fermer les portes. "J'apprécierais que chacun d'entre vous retourne à leur table... nous allons contacter l'équipe criminelle de la ville pour nous rejoindre rapidement et pendant ce temps, nous allons commencer à passer à chaque table pour rassembler la déposition de chacun d'entre vous. Il s'agit d'un crime grave. C'est un choc pour tout le monde, mais nous n'accepterons pas la panique." Jane descendit de sa chaise et rejoignit la scène. Elle s'adressa aux propriétaires des lieux, plus précisemment Constance, Garrett et Kayle. "Je pense qu'on peut fermer les rideaux.... idée de cacher cette vue macabre aux invités... ça ne devrait pas être trop long, tout le monde pourra retourner chez eux rapidement." Informa-t-elle aux deux jeunes femmes. Elle connaissait déjà un peu Kayle, elle lui adressa un petit sourire compatissant, puis à Olivia également.



fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. © caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Jan 2016 - 8:08
Mack n’allait franchement pas bien, elle devait au moins quitter cette pièce remplie d’inconnus et d’un cadavre. Alors qu’elle s’apprêtait à suivre Garrett vers la sortie, Jane demanda aux propriétaires de fermer le rideau et de faire en sorte que tout le monde reste dans la même pièce. Enfin, n’étant plus très apte à parler à qui que ce soit et à rester planter debout là, elle ne put faire autrement que de s’éloigner, délaissant alors son potentiel futur mari, pour se planquer au fond de la pièce, à une table encore vide. Sa première réaction fut de prendre son téléphone portable, de trouver Tommy dans ses contacts…elle ne lui avait pas envoyé de message textes depuis leur séparation…enfin elle laissa échapper un soupire puis se mit à taper sur son petit clavier. En gros elle lui demanda de ne pas paniquer, que toute cette histoire n’était pas ce qu’il pouvait penser et qu’elle s’excusait profondément. Elle espérait franchement avoir la chance de lui expliquer ce qui se passait…


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Jan 2016 - 18:44
Kayle regardait les gouttes d'eau qui tombaient sur le plancher, comme en état de trans elle n'avait même pas remarqué qu'elle était en train de pleurer. Après toutes les horreurs qu'elle avait subies à cause de son père elle ne comprenait pas pourquoi cela la touchait autant. Elle devrait être habituée depuis le temps et elle s'en voulut de ne pas être plus forte. Soudainement elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Elle releva finalement la tête et aperçus Olivia qui pleurait. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle pleurait aussi et la blondinette mit ses bras autour de son amie pour la serrer elle aussi. Quand elle se fut un peu calmé elle frotta doucement le dos de Liv et hocha la tête aux propos de Jane. Kayle lui rendit un petit sourire triste et essaya de se lever, mais elle du s'appuyer sur Olivia pour y arriver ayant perdu la force de ses jambes. J'y vais, dit-elle presque en murmurant, en se dirigeant mollement vers où se trouvait la corde. Elle tira le rideau en faisant attention de ne pas regarder vers le cadavre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Jan 2016 - 11:51
Donc tous ces gens autour de lui enfin du moins ceux qui connaissent Mackenzie personnellement, tous ces gens pensent vraiment qu'ils sont d'une autorité sur notre cher professeur et que ce sont leur pseudo avertissement qui sont censé l'amener à se dire qu'il ne devrait rien faire et plutot craindre ces derniers. Il n'en est rien, bien évidemment qu'il a entendu ce qu'ils ont dit mais il ne va tout de même pas se laisser faire. Que vont-ils faire si jamais il décide maintenant de continuer à parler à Mackenzie? Le mettre en taule ? Ils vont peut être en venir jusqu'à le plaquer au sol et l'empêcher de voir la jeune femme? C'est complètement n'importe quoi. Ele est sans doute bien assez grande pour savoir qui elle veut entendre lui parler, elle peut très bien le recaler sans l'aide des autres. C'est une grande fille et non une enfant. Alors qu'il était encore en train de regarder autour de lui, qu'il vit son ex-belle soeur lui demandait de ne pas s'approcher de sa soeur, la soeur de Carpenter le surveiller et le mettre également en garde, il était à vrai dire paumé, ailleurs. A ce propos il ne pensait même plus au sang qui pouvait potentiellement tomber sur sa chemise. Il sentit néanmoins son téléphone vibrer, il mit la main dans sa poche de pantalon et en ressortit son téléphone. Il lu alors le message d Mack et regarda autour de lui pour la voir finalement dans un recoin planqué à une table. Sans se soucier du reste il se dirigea vers la table et prit place à une chaise à côté. Il jeta un regars en coin à la jeune femme et finalement il fit comme s'il lui tournait le dos, enfin il se mit au trois quart et lui dit doucement. Faisons-nous interroger au plus vite...plus vite ce sera fait et plus vite nous pourrons sortir d'ici Mack. S'ils devaient parler ils n'allaient surement pas pouvoir le faire en ces lieux sans être dérangés et entendu par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Jan 2016 - 17:10
Ayant finalement terminé d'écrire un mince résumé de ce qui se passait réellement, Mack leva les yeux en direction de son ex, espérant de tout coeur qu'il voit son message. Comme espéré, la brunet baissa les yeux, sur son téléphone avant de lever le regard en sa direction. N'ayant aucune force, Mack se contenta de le regarder s'approcher. Ils étaient maintenant assis tous les deux, côtes à côtes sans vraiment se voir. Tommy avait raison. Plus vite ils se feraient interroger, plus vite ils pourraient quitter les lieux et s'expliquer. Le son de sa voix l'a réconforta presque instantanément, mais elle n'osa pas porter ses yeux sur lui, aux risques d'attirer son futur mari. Mack se contenta donc d'avaler sa salive et d'hocher une fois la tête, en signe d'approbation.


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Jan 2016 - 18:55
Sa soeur Constance débarqua rapidement près du stage pour lui demander si tout allait bien. Il nettoya un peu le sang qui recouvrait son visage et lui fit un léger sourire. "Je vais bien." Il appréciait l'attention, mais n'aimait pas non plus être pris pour un enfant. L'homme observa la lieutenante qui se présenta à eux pour les faire agir, ce que Kayle fit rapidement. "On va s'en occuper.. faites votre travail mademoiselle. Pouvez-vous commencer par Mackenzie... j'aimerais la raccompagner. " L'homme chercha Mackenzie du regard jusqu'à ce qu'elle l'a repéra, ne remarquant pas la présence de Tom pour le moment. Il s'empressa d'emboiter le pas pour la rejoindre. D'un sourire, il prit la parole. "Le reste de l'équipe policière de Sidebay débarque d'une seconde à l'autre, ma puce, Wellington, c'est ton amie non ? Je pense que tu peux commencer avec elle, ensuite, je vais calmer le tout et je t'amène chez moi pour le reste de la nuit." Il ne désirait pas la voir partir seule, idée que son ancien ami la retrouve.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 3:23
Invité
Matteo se rendit aux cuisine pour faire fermer l'accès de celle-ci afin que personne ne puisse sortir d'ici sans que cela se remarque. Il jeta quand même un coup d'oeil dehors histoire de vérifier par lui même que personne n'était passé au travers de leur filet de sécurité. Visiblement il ne remarqua rien dehors alors quand il eut terminé de demander à toutes les personnes présentes dans la cuisine de se rendre dans la salle principale, fermant la marche il les suivit lui aussi pour aller retrouver les autres.
Apparemment les gens étaient encore sous le choc d'une telle découverte et cela pouvait très bien se comprendre. Restant devant la porte de la cuisine pour en empêcher l'accès en attendant l'arrivée des collègues il jeta un petit coup d'oeil dans les parages pour voir s'il voyait Cassia, celle-ci aussi était bien occupée.
Les gens semblaient commencer à se calmer mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Jan 2016 - 21:00
Elie, suite aux salutations faites à Kayle, une amie de sa colocataire, elle alla saluer des connaissances, enfin c'est ce qu'elle avait raconté à Kayle. La jeune femme n'aimait pas vraiment fraterniser, sauf si cela lui rapportait quelque chose. Alors, elle fit un tour de salle, regardant tous ces gens réunis pour un seul événement. Dire qu'elle faisait partie de ces gens, il fallait bien qu'elle se fonde dans la masse ! Lorsqu'elle voulu revenir près de Olivia, les lumières s’éteignirent et Grants sursauta. Qu'est-ce que ça veut dire cette merde ? Lâcha à voix haute celle qui ne devrait jamais sortir. Toi là ferme ! Sans préavis, la lumière fit son apparition. Elisabeth était désorientée, elle était aveuglée. Cela lui prit quelques secondes avant de prendre conscience qu'un corps se trouvait suspendu au dessus de la scène. Elle accourut plus près, allant examiner la scène. Quelle horreur ! Dit-elle à sa colocataire en arrivant à ses côtés. Elle vit qu'elle pleurait et que son amie allait tirer sur la corde où était placer ce corps... Une vrai scène d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Jan 2016 - 11:16
Une scène horrible ! Un cadavre apparaissait aux yeux de tous. Cette femme avait disparu de la circulation, un avis de recherche existait depuis quelques temps afin de tenter de la retrouver et tout le voisinage parlait de cette disparition soudaine. Désormais, elle était morte. Sa vie ne pourrait pas prendre un nouveau départ et ses enfants, si elle en avait, seraient désemparés à l'annonce de la nouvelle. La tueur représentait un monstre. La dame n'avait rien demandé à personne, elle ne qualifiait certainement pas la personne la plus énervante du quartier. Alicia n'en revenait pas. Une jeune femme dissimula l'épouvantable découverte, elle faisait bien : les gens perdaient patience, ils craignaient pour leur vie et le Vintage Hotel allait encore souffrir d'une terrible réputation. La soirée tournait au cauchemar. Jane et deux autres flics s'étaient emparés du pouvoir, ils possédaient les commandes. Ils allaient interroger tout le monde. Interdiction de sortir ! Birdman se sentait inutile. Elle ne savait rien qui pouvait aider les inspecteurs. La passivité la dérangeait. Elle restait tout de même présente, à attendre, attendre l'issue de cette soirée trop morbide. Pourtant, la fête avait si bien commencé mais la bagarre sur scène avait déjà entaché l'instant. Al' fixait sa bière. Elle prit la permission de la terminer rapidement, il lui fallait un remontant pour supporter ce moment et cette tension.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Jan 2016 - 13:20
Mack ferma les yeux à l’approche de Garrett qui allait forcément faire un commentaire. Heureusement pour elle, il ne sembla pas porter son attention sur Tommy qui ne lui faisait pas face. Elle se contenta d’hocher la tête aux dire de l’homme d’affaire qui lui demanda de parler avec Jane…Mack n’avait rien contre le fait de se faire interroger par son amie, seulement le reste de la phrase de son futur époux la déstabilisa quelque peu… Oui…je..je… elle tenta de s’opposer, mais n’en avait pas la force, tout ce qui se passait à ce moment précis l’affaiblissait et la dépassait …enfin la jeune femme ferma les yeux à nouveau et serra fort son téléphone portable, souhaitant que ce cauchemar ce termine le plus vite possible.


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Jan 2016 - 18:15


Lorsqu'on vint m'interroger, je m'adresse au policier chargé de l'enquête, l'informa de mon identité - fausse - mais bien secrète ; je me nommais Robert Shaw. L'interrogatoire se passa plutôt bien, je mentais si bien, personne ne pouvait me croire coupable. Maintenant que l'équipe de la criminelle de Sidebay se pointa, tout se passa plus rapidement. Ils interrogèrent les invités uns à uns, puis ils pouvaient quitter les lieux. Quant à moi, je termina le nettoyage comme un bon employé le ferait et je finis par quitter l'hôtel. Une heure plus tard, tout le monde avait quitté les lieux. Le Vintage était vide et en désordre, mais Robert savait parfaitement que ce drame allait faire jaser les habitants de cette petite ville. Son plan était lancée, il devait désormais préparer la phase deux.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» INTRIGUE DE GROUPE #1 : Célébrons les fêtes au Vintage !
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
» [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.
» Intrigue 1 : Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: