Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE DE GROUPE #1 : Célébrons les fêtes au Vintage !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Déc 2015 - 17:57



Description

Pour se mettre dans l'esprit des fêtes et débuter l'intrigue #1, nous avons prévu, pour commencer, un petit sujet de groupe. La famille Carpenter vous invite ainsi à leur première réception de Noël à la salle commune du Vintage Hôtel. Cette première soirée officielle, au sein du nouvel hôtel, sera t-elle un succès ? La disparition de Agathe Watters est-elle un hasard ? L'hôtel sera t-elle la victime de son sombre passé ?


Participants

PNJ : Robert Shaw
W. Garrett Carpenter
Mackenzie M. Nelson
Jane J. Wellington
Elisabeth Grants
Kayle L. Carpenter
Olivia A. Nelson
Matteo A. Stevens
Cassia A. Hamilton
Alicia C. Birdman
Stephen Layne
Eleanor Bennet
Cayden E. Wayland

1. Aucun ordre de postage.
2. Vous pouvez poster quand bon vous semble (sans excès Wink )
3. Privilégiez les petites réponses.
4. Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Déc 2015 - 18:10

Je m'appelais Leonard Bradshaw à l'époque où je vivais dans cet immeuble. Oui, bien qu'aujourd'hui, il s'agisse d'un luxueux hôtel, autrefois, c'était un asile. J'étais un fou ? Un psychopathe ? Ça se pourrait bien. Bien que j'aille tué sans scrupule ma femme et mes enfants, puis la majorité des employés de l'asile au moment de notre évasion, je ne me considère pas comme un rebut de la société. À l'heure qu'il est, je suis de retour à Sidebay. J'ai loué une petite maison dans les bois où j'ai kidnappé une vieille dame que je détestais. Une infirmière que je qualifierais de sadique. Elle, elle mériterait d'être enfermée ! Je me prénomme maintenant Robert Shaw. J'ai changé. Oui parce qu'avec les années, on change, mais aussi grâce aux quelques chirurgies esthétiques que j'ai subit. Pour cette petite fête, j'ai réussis à rejoindre la fiesta en tant que serveur.. mais personne ne sait qui je suis, ni ce que j'ai prévu pour détruire et fermer pour de bon cet établissement ! La salle de réception du Vintage était parfaitement décoré pour l'occasion. Je traînais dans les environs le temps que les invités de Sidebay rejoignent la salle. Un grand sourire sur mes lèvres, j'essaie de passer incognito.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Déc 2015 - 18:47
D'organiser un événement à Sidebay s'avérait être plutôt particulier sachant l'historie de cette ville, mais Garrett et le reste de sa famille semblaient aimés les défis. Le PDG décida ainsi de célébrer les fêtes en compagnie de ses nouveaux concitoyens. Ils pourraient ainsi se faire découvrir et permettre à tous de voir que le Vintage Hôtel n'avait rien de commun avec le Cardiff Asylum. Les préparations furent plutôt lourdes pour le patron qui ne ferma l'oeil que quelques heures durant la semaine qui venait de s'écrouler. Aujourd'hui, c'était le grand jour et l'anxiété s’emparait de l'homme d'affaire qui une fois habillé de son costard préféré, se rendit à l'accueil de l'hôtel dans l'espoir d'y accueillir ses invités.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Déc 2015 - 17:43
Kayle avait donné sont 110% en cuisine toute la journée, donnant des ordres et précisant tout ce que ses employés devraient faire le reste de la soirée, car elle ne pourrait pas être là puisqu'elle était une des hôtes. Tous étaient en place et savaient ce qu'ils devaient faire alors il était temps pour la jeune chef de s'éclipser dans sa suite pour enfiler sa robe. Bien sûr elle n'aimait pas énormément porter de robes, mais celle-ci était spéciale, car c'était son amie Olivia qui l'avait créé spécialement pour elle. Elle était extrêmement contente de ce cadeau et c'était probablement la première fois qu'elle était heureuse de porter une robe. Une fois sa belle robe dorée avec une jolie ceinture en nœud papillon enfilé, elle se maquilla et boucla partiellement ses longs cheveux blonds. Après un grand effort pour se faire belle, surtout pour faire plaisir à son frère aîné, elle put enfin descendre dans la salle pour accueillir les premiers invités.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Déc 2015 - 17:58
Une soirée était organisée au Vintage Hotel. Alicia C. Birdman connaissait le propriétaire depuis peu. Elle s'en souviendrait ! En effet, il était apparu en sueur dans son jardin pour demander de l'eau. Il venait d'effectuer son jogging. La blonde l'avait trouvé charmant bien qu'entreprenant à certains égards. La réputation de l'hôtel ne représentait pas un secret pour la jeune femme. Elle avait eu l'occasion d'y séjourner en compagnie de son mari, récemment décédé. Elle appréciait l'endroit. Garrett et sa famille avait réussi à faire oublier l'ancien bâtiment : l'asile n'était plus qu'une légende, presque une chimère.
Présentement, elle se dirigeait seule au sein du Vintage Hotel pour assister à la première réception de Noël des Carpenter. Elle ne s'attendait pas à grand chose. La belle venait par curiosité plus que par envie. Alicia était vêtue d'une robe de soirée noire à paillettes et de talons noirs, son manteau était resté dans la voiture. Des bijoux alimentaient son costume de la parfaite citoyenne. Parfaite... un détail gâchait son costume, Birdman avait déjà bu deux verres de whisky avant de venir. La jeune femme était alcoolique. Le dentifrice dissimulerait-il l'odeur de l'alcool ? Al' s'en foutait, elle éluderait comme de coutume, il s'agissait simplement de faire bonne figure à cette soirée. A l'instant, elle s'avançait vers le hall afin d'être dirigée par un tiers vers la réception.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 5:32
Invité
Matteo avait eut vent de la petite soirée organisée à l'hôtel et comme le patron et lui s'entendaient assez bien et bien il était venu. Rien de plus logique me direz-vous ? il n'était pas obligé d'y aller non plus. De plus, ce soir il avait invité celle avec qui il travaillait mais pas que, celle avec qui il avait une aventure aussi, sa partenaire dans la vie depuis quelques jours maintenant.
Il était passé la prendre pour se rendre à l'hôtel et avait donc fait un effort en mettant un costume, c'était tout de même mieux pour une soirée.
Une fois devant l'immense bâtisse Matteo prit la direction de l'entrée puis du hall où une personne leur indiqua la direction du centre névralgique de la tête, c'est à dire la salle principale. Matteo était content de pouvoir accompagner sa petite amie, même s'il y avait des risques que tout le monde comprenne qu'ils étaient ensemble, lui, personnellement s'en fichait pas mal qu'on le sache ou non. Il avait juste envie d'avoir de la compagnie pour cette sortie et Cassia était donc toute désignée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc 2015 - 7:45
Mattéo avait souhaité que l’on sorte ce soir, mais pas n’importe quelle sortie. Il voulait se rendre à une soirée bien particulière, et m’avait demandé de l’accompagner. J’avais accepté, un peu surprise que Mattéo fréquente ce genre de soirée. Je fus encore plus surprise en le voyant habillé d’un costume, c’était la première fois que je le voyais vêtu ainsi, mais cela lui allait à merveille. Du coup, voulant être dans le thème si on peut dire, j’avais moi aussi sortit une robe assez élégante.

Arrivés devant l’immeuble, Mattéo prit la direction de d'entrée, je le suivis donc et là une personne nous indiqua où se diriger. « Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre de soirée » dis-je un peu étonnée. Et là nous arrivions alors dans une grande salle, merveilleusement bien décorée pour l’occasion. C’était assez impressionnant il faut bien l’avouer. Il y avait déjà pas mal de monde présent dans la pièce, et pour le moment je ne voyais aucune tête me disant quelque chose. Mais bon la soirée commençait à peine. Il y avait pas mal de vas et viens, des serveurs qui traversaient la pièce avec des plateaux sur lesquels étaient disposés des coupe de champagne, et divers autres alcools.





Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Déc 2015 - 22:07
Ayant été poussé par sa colocataire, Olivia, Elisabeth se rendit à la soirée organisée par le Vintage Hotel. Habillé d'une jolie robe courte de couleur noire, de petits talons de la même couleur et ayant laissé ses cheveux simplement sur ses épaules, la jeune femme rejoint son amie dans ce lieux qui avait un vécu assez étrange... Je suis mieux de rester trnquille, comme ça les autres ne ce douterons pas que tu es une folle dingue, bien que je m'amuserai à voir leur visage pétrifié. Cette voix habitait Elie depuis toujours et à chaque fois qu'elle se manifestait, elle voulait simplement qu'elle disparaisse, mais ça ne fonctionnait pas ainsi. Donc, Grants arriva en même temps que Liv, la seule personne qu'elle connaissait, sauf bien sur Mackenzie M. Nelson, qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle espérait tant ne pas la voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Déc 2015 - 8:56
Mackenzie s’était préparée minutieusement, sachant très bien que Tommy, son ex petit ami serait dans la place…bon elle l’avait aussi fait pour Garrett qu’elle fréquentait un peu plus depuis un moment maintenant, mais sans plus. La belle s’était donc rendu au Vintage Hotel à bord de sa voiture bleue royale, ayant prévue de ne pas abuser du champagne en cette soirée festive et parce qu’elle avait beaucoup trop priorisée les taxis dernièrement. Une fois bien stationnée à l’arrière du grand hôtel, la blonde marcha jusqu’à l’accueil en faisant résonner ses souliers à talons très hauts contre le carrelage. Bonjour bel inconnu. Dit-elle à l’égard du propriétaire avant de lui faire un petit clin d’œil, puis salua d’un immense sourire la sœur de ce dernier. D’un sourire chaleureux elle salua les autres personnes présentes tout en passant une main agile contre sa robe scintillante blanche pour replacer les plis imaginaires.


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Déc 2015 - 9:59
C'est habillée d'une magnifique robe rouge rubis en en dentelle, que Olivia fit son entrée dans le hall du Vintage. Dès qu'elle avait reçu l'invitation, Liv avait accepté avec joie premièrement parce qu'un party ne se refusait pas, deuxièmement parce que c'était bientôt noël et finalement parce que Kayle allait s'y trouver aussi étant l'hôte. En plus, elle avait vraiment hâte de voir sa belle amie blonde dans la robe qu'elle lui avait spécialement faite pour l'occasion. Une fois dans la salle, elle repéra sans mal Kayle et se dirigea droit vers sa nouvelle amie en invitant Elie à se joindre à elle. Allez viens je vais de présenter à une de mes amies! Nelson ne pouvait qu'admirer à quel point la robe avait l'air sublime portée par Kayle. Coucou beauté! Je te présente ma coloc Elisabeth, Elie voici Kayle! Dit elle avec son enthousiaste débordante comme à son habitude, qu'Est-ce qu'elle avait hâte de commencer la fête!


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Déc 2015 - 11:57
Etait-ce bien judicieux de se rendre à la soirée organisée pour l’occasion des fêtes étant donné ce qui se passait en ce moment ? Entre la tension avec Carpenter parce qu’il avait appris que ce dernier en pinçait pour son ex-copine ou encore sa maladie qui avait décidé de reprendre le dessus dernièrement alors que Mackenzie était à ses côtés. On peut dire que le seul point positif de tout cela était la retrouvaille avec la jeune femme. Il n’avait rien à faire chez lui de toutes manières il n’allait pas passer tous les soirs de la semaine à s’appliquer à corriger des devoirs c’est tout bonnement stupides et puis s’il pouvait s’occuper et s’amuser à la fois cela lui allait surtout si cela impliquait de revoir une personne qui a été importante pour lui et qu’il l’est toujours. Il avait enfilé son costume pour la soirée et après avoir pris sa moto pour la soirée, il avait pris le soin de confier son casque à l’endroit approprié ainsi que ses gants. Il arriva donc sur les lieux du moins dans la salle en question et regarda autour de lui. Pour commencer prendre un verre allait être une bonne chose et ensuite voir s’il n’y avait pas du monde qu’il pouvait bien connaitre en ces lieux et avec qui allait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Déc 2015 - 12:42
Garrett continuait à saluer les convives qui entraient au sein de l’établissement. L’homme abordait son grand et franc sourire pour démontrer la joie qu’il éprouvait face à tous ses gens qui s’étaient déplacés pour l’occasion. Lorsque Mackenzie vint l’interpeller. L’homme changea de sourire ; du professionnel à celui d’amoureux. Oui, l’homme d’affaire était vite en amour; il était déjà complètement fou de la jeune escorte et malgré son métier, il comptait lui faire sa demande prochainement. Wade avait déjà acheté une bague contenant un diamant pur. Une dépense qui lui avait couté les yeux de la tête, mais Carpenter s’en fichait. Suivant les paroles de la jeune femme, il répliqua sur un ton amusé. « Oh, Mack ! Tu es vraiment à tomber ma belle, je suis fou de toi ! » Conclut-il en ouvrant les bras démontrant avec gesticulation ce qu’il ressentait. C’est à ce moment qu’il vit passer au loin Tommy dont sa relation avait été mené à rude épreuve suivant leur dernier souper-sport. N’appréciant pas de voir débarquer l’ex de Mackenzie dans sa vie ; Garrett devenait de plus en plus jaloux de leur retrouvaille ; des liens qui s’étaient créées entres eux. Ainsi, dès qu’il constata que Tommy pouvait les voir. Il entoura son bras autour de la taille de la blondinette qu’il remonta vers lui pour lui échanger un grand et passionné baiser.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Déc 2015 - 12:48
Jane ne pouvait pas rater la grande soirée du Vintage. Elle adorait les fêtes ; oui, elle était plutôt du style bière et piste de danse en boîte que soirée chic, mais ça revenait du pareil au même. Elle allait pouvoir boire et danser. La lieutenante enfila une robe plutôt ajustée ; elle n’en avait pas l’habitude, mais elle savait bien que parfois, c’était nécessaire. Elle se maquilla légèrement et frisa ses cheveux pour aller directement à l’hôtel près de la plage. La femme y entra et se dirigea vers le bar où elle se commanda un pichet de bière qu’elle amena à sa table. En se déplaçant, elle tomba sur Alicia qui avait partagé une soirée plutôt sympa l’autre soir au Neon. « Putain d’merde, Alycia ! Ça fait plaisir de te voir ici !»



fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 13:35
Invité
Matteo gardait Cassia tout contre lui, bras autour de sa taille et ne se lassait pas de la regarder. Elle était belle ce soir, pas qu'elle ne le soit pas les autres soirs, juste qu'elle était encore plus ravissante qu'habituellement vu qu'elle avait mis une jolie robe qui la mettait en valeur. Et il n'avait pas honte qu'elle l'accompagne, au contraire, il était fier d'être aux côtés d'une aussi belle femme.
"- Je connais un peu le propriétaire, et lui donne quelques services." alors c'était presque logique qu'il se rende à l'une de ses soirées. Quoi que, Matteo ne viendrait malgré tout à toutes celles qu'il pourrait donner c'est sur. Il a autre chose à faire dans la vie que les soirées mondaines, mais de temps en temps ça peu être sympa quand même.

Direction le bar, enfin, ce qui y ressemblait et Matteo prit l'une des coupe qu'on proposait aux invités et la donna à Cassia pour ensuite en prendre une pour lui. "- J'espère qu'on ne regrettera pas d'être venu." Matteo savait qu'il y avait des soucis ici parfois, alors il espérait que ce soir aucun incident ne viendrait gâcher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Déc 2015 - 15:20
Alicia fut facilement orientée. La soirée se passerait dans la salle commune du Vintage Hotel : un endroit magnifique, majestueux ! La réception accueillait beaucoup de monde. Alicia reconnaissait quelques têtes. La fête prenait déjà place. Tout le monde restait bien reçu. La grande blonde préférait admirait l'endroit. Elle repensait à quelques souvenirs en présence de Connor. Ils avaient séjourné deux fois dans l'hôtel. La belle ne loupa pas le bar et les serveurs. Elle savait que si rien n'allait, elle pourrait se réfugier dans la boisson. Bien évidemment, elle devait éviter cette solution pour faire bonne figure auprès du voisinage. Birdman se présentait dans ces lieux par curiosité. Soudainement, elle n'eut pas le temps de se poser qu'une femme l'accosta. Il s'agissait de la grande fêtarde et danseuse : Jane. Tout sourire, Alicia accepta la remarque de la brunette. Salut, je te remercie, ça fait plaisir une telle réaction ! Tu viens encore pour faire la fête ? Birdman se sentait plus à l'aise, moins seule ce soir. Son malaise s'en allait petit à petit. Elle remarqua la belle tenue de Jane. Tu comptes draguer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Déc 2015 - 16:33
Apparemment Mattéo connaissait plus ou moins bien le propriétaire, c’est pour cette principale raison qu’il avait été convié ici. Je me demandais bien quels genres de services Mattéo pouvaient rendre, un rapport avec le boulot ? Bon, ce n’était pas le moment de parler de ça. Pour le moment tout se passait relativement bien, mais je dois avouer que j’étais bien contente d’être avec Mattéo, contente qu’il m’ait demandé de l’accompagné, et fière d’être à ses côtés, d’autant plus qu’il avait vraiment belle allure dans son costume.

Mattéo se dirigea alors vers le bar et pris deux coupes, une pour lui et une pour moi. Je le remerciai alors, et continuai à observer les différentes scènes qui se déroulaient sous nos yeux. Certaines personnes semblaient être vraiment proches, d’autres venaient de se retrouver, et j’en passe. Je fus assez surprise lorsque Mattéo prit la parole pour dire qu’il espérait qu’on ne regretterait pas d’être venu. « Pourquoi tu dis cela ? » Oui j’avoue être intriguée par ce que venais de dire Mattéo, bon il avait peut-être des bonnes raisons mais je ne les connaissais pas encore.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Déc 2015 - 23:34
Kayle se tenait debout dans la salle depuis un moment et saluait les gens qui commençaient à arriver petit à petit. En plus de sa robe, elle portait des talons hauts et puisque ce n'était pas dans ses habitudes, elle sentait qu'elle allait le regretter le lendemain matin. Ne connaissant presque personne, elle était vraiment mal-à-l'aise avec tous ces étranger et puisque son copain travaillait encore et que son frère était en présence de Mackenzie elle ne savait pas quoi faire. La jeune chef n'avait qu'une envie s'était d'aller se cacher en cuisine, là où elle se sentait le mieux. Puis elle vit Olivia entré dans la salle et son malaise disparut aussitôt. La blondinette lui fit un grand sourire quand elle vit que celle-ci se dirigea vers elle et remarqua qu'elle était accompagnée de quelqu'un, peut-être sa petite amie, puisqu'elle lui avait annoncé son homosexualité? Kayle trouva la brunette très jolie dans sa robe rouge et ne put s’empêcher de lancer un grand Wow!, quand elle arriva à ses côtés. Puis Liv lui présenta sa compagne comme étant sa colocataire et la chef lui tendit la main. Enchantée, dit-elle en essayant de paraître la plus calme possible étant donner son malaise avec les étrangers.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Déc 2015 - 7:28
La belle blonde émit un gigantesque sourire lorsque son «copain» du moment complimenta son look, puis se laisse prendre par la taille, ne se doutant aucunement que Tommy pouvait bien les apercevoir au loin. Mack resta néanmoins surprise lorsque Garrett lui attrapa le visage pour l’embrasser fougueusement, elle n’avait absolument pas l’habitude de se donner en spectacle comme ça et une fois le baiser terminer, elle racla sa gorge quelque peu mal à l’aise alors qu’elle voyait sa sœur s’approcher de Kayle. En fronçant les sourcils en leur direction, elle remarqua une de ses anciennes collègues… Elle pouvait en être pratiquement certaine, il s’agissait bien d’Eli, cette schizophrène dangereuse qui avait travaillé à l’un des cafés de San Diego. Ne voulant pas faire de vague, la belle blonde se contenant simplement de délaisser son copain, lui disant qu’elle avait besoin d’un verre, puis s’approcha du comptoir, épiant toujours les trois jeunes femmes. C’est en se commandant un jus de canneberges blanches qu’elle distingua son ex, portant un costume de soirée, ce qu’il pouvait être beau…


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 7:38
Invité
Matteo regarda Cassia et fut surpris qu'elle lui pose ce genre de question. "- Tu ne connais pas l'endroit ? c'est pas le genre d'endroit où j'aurais envie de passer la nuit moi" ça faisait assez gamin quand même, mais il faut dire que son oncle avait été interné ici avant qu'il n'y ait tous ces trucs bizarres et morbides, alors franchement, non, il n'aurait pas envie de passer une nuit ici.
Puis il observa à son tour les gens qui étaient présent. Il y avait de tout, des gens qu'il connaissait un peu, des gens de la haute, de parfait étrangers, c'était un peu étrange comme endroit même, une réunion de tout un panel de la ville en gros.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc 2015 - 14:36
A bien réfléchir c’était vraiment une connerie que d’être venu en ces lieux. Pourquoi cette pensée si soudaine ? Peut être simplement le fait de voir ce cher Carpenter embrasser son ex-copine. Aux dernières nouvelles ces derniers avaient fait une soirée pour être entre amis et pouvoir se mater un bon petit match ensemble et surtout se vider la tête pour ne pas penser au travail mais voilà que durant la soirée la conversation en était arrivé disons plus ou moins par pur hasard sur Mackenzie. Il était hors de question de parler d’elle à un autre du moins ils se sont rendu compte qu’il la connaissait tous les deux. Malheureusement pour Tommy, l’homme ne connaissait pas Mackenzie de la manière dont il aurait aimé que cela soit le cas. Il couchait avec elle et à vrai dire il convoitait la jeune femme pour le plus grand malheur de notre professeur d’université. Cela faisait à peine quelques minutes qu’il était présent en ces lieux pour assister à la soirée et puis voir son ex-copine par la même occasion puisqu’elle devait venir et voilà qu’il voyait l’homme avec qui ses nerfs s’étaient échauffés qui était en train de l’embrasser à pleine bouche. Il fit une grimace et tourna le dos à la scène pour demander un autre verre qu’il vida à grandes gorgées. Il regarda finalement autour de lui, il espérait tellement tombé sur quelqu’un pour pouvoir parler et penser à autre chose. A vrai dire même son ex-belle sœur pouvait faire l’affaire. Finalement après quelques minutes à rester dans ses pensées et finalement à discuter avec un homme qu’il ne connaissait pas vraiment, il se retourna et vit Mackenzie au comptoir. Il jeta un œil pour voir où était l’homme qui la convoitait et s’avança finalement pour se poser à ses côtés. Il tendit une main vers cette dernière. Tu m’accordes une danse ? Il laissa sa main tendue en l’attente d’une réponse de la jeune femme. Bien évidemment il n’a pas travaillé sa danse entre la fois où ils se sont retrouvé dans la chambre d’hotel et ce jour mais bon il propose tout de même. « Alors que dois-je dire ? Félicitation ou bien joué ? C’est…c’est du jeu pour l’évènement enfin tu vois ce que je veux dire ou vous êtes réellement… » Jaloux ? Non pas le moins du monde. Bien évidemment ! Après la discussion avec Carpenter cela ne pouvait être que de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Déc 2015 - 8:57
La petite soirée battait son plein, la pièce était de plus en plus remplie de monde. Je bus une gorgée de la coupe que Mattéo m’avait donné quelques minutes auparavant. Je venais d’apercevoir Jane, une collègue. Bon au moins un visage que je connaissais c’était déjà bien.

Mattéo sembla être surpris par ma question. Il me demanda alors si je ne connaissais pas l’endroit, et ajouta par la suite que ce n’est pas le genre de lieu où il aimerait passer la nuit Je tournai alors légèrement le visage vers lui « Bien sûr que je connais l’endroit » J’étais native d’ici après tout, et tous ceux qui connaissent bien la ville « Mais le passé, c’est le passé…enfin j’espère »dis-je sur un ton qui était soudainement un peu moins affirmatif. Oui, du coup Mattéo m’avait mis comme un doute. Et encore plus lorsque je croisai le regard d’un serveur qui semblait particulier. Ou était-ce juste le fruit de mon imagination après ce que Mattéo venait de me dire ? Peut-être que oui. Nous n’étions pas de service et nous étions de sortie, alors j’espérais vraiment que tout se déroule correctement, une soirée tranquille en somme.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 9:39
Invité
Ce n'était pas vraiment son genre d'aller à des soirées comme cela. Stephen ne comprenait pas pourquoi Scarlett venait ici à une époque, il trouvait qu'il y avait trop de monde et impossible de savoir où se donner la tête. Loin de là l'idée que Stephen soit un asocial, mais il n'avait pas vu énormément de monde depuis qu'il était resté chez lui pendant quelques jours pour se remettre de ses côtes cassées et c'était la première fois qu'il sortait depuis. Il n'était pas vraiment là pour une affaire à vrai dire, même si c'était son prétexte de sa présence. Son assistante n'était même pas au courant qu'il était là, elle l'imaginait déjà en train de regarder la télé ou être sorti faire les courses s'acheter de quoi manger, afin de faire de la cuisine pour s'occuper. Mais qu'est-ce qu'il s'était vraiment emmerdé depuis ! Il réfléchira à deux fois avant de se faire mener dans une bagarre...!

Il était là, en train d'observer les gens dans son coin, discutant des fois avec des connaissances qu'il croisait. Certains lui demandait des nouvelles d'Anna et même de Scarlett. La véritable raison de sa présence, après sa conversation avec Garrett Carpenter, c'était de voir Kayden. Au moins, de loin. Juste un aperçu de ce jeune garçon qui était en réalité son fils. C'était quelque chose d'assez difficile pour Stephen, de digérer l'histoire des nouveaux-nés échangés... Et il se faisait un peu du mal à vouloir voir ce qui était son vrai fils, qui n'était pas mort dans un accident de voiture. Rien que de penser à tout cela, ça le mettait un peu de mauvaise humeur, un peu trop dans ses pensées, dans son monde qu'il ne voyait pas une personne se diriger vers lui, plus qu'une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 10:23
Invité
Elle avait hésité à venir. Ça avait été bref, mais elle avait hésité. Malgré tout, elle savait par avance qu'elle ne pourrait pas refuser une "visite" au Vintage Hôtel. Depuis quelques mois, son but était de faire la connaissance des Carpenter, tisser des liens, apprendre à les connaître. Cela avait été compromis par l'affaire qui l'avait touché récemment, la mort d'une amie et la réapparition de son passé. Mais aujourd'hui que la situation se présentait, elle n'avait pas pu reculer. Cela sans compter sur le fait qu'elle adorait les soirées, les mondanités. Et puis, Noël était toujours un bon prétexte pour tout, c'était supposément une fête joyeuse et même si elle ne le fêtait jamais en grande pompe, elle aimait plutôt bien l'ambiance qui s'en dégageait. Habillée d'une simple robe prusse bien qu'elle-même parle seulement de robe bleue, sur ses habituels escarpins, elle s'avança lentement dans la salle. Tout le monde était déjà bien occupé, en pleines discussions et elle se laissa le temps d'observer ceux qui étaient présents. De tête, elle en connaissait beaucoup, personnellement : quasiment aucun. Il y avait toujours une différence entre mettre un nom sur un visage et avoir vu sourire ce visage. Eleanor connaissait toujours bien plus les gens de loin que de près.

Elle repéra néanmoins un visage plus connu que les autres, Stephen et s'en approcha, d'excellente humeur. Bonsoir. Je ne m'attendais pas à vous voir à ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc 2015 - 7:19
Cela ne pris que quelques secondes avant qu’on lui tende un verre de jus de canneberges bien frais. Instinctivement la belle blonde remercia le barman d’un sourire avant de porter sa boisson à ses lèvres alors qu’une voix familière venait de l’interpeler. Son sourire ne fit que s’amplifier à la vue de son ex Tommy qui lui demandait de lui accorder une danse. D’un élan de compassion, elle finit par attraper la main de l’homme pour ensuite se laisser border par la musique et par les pas du brunet qui visiblement, avait remarqué l’élan de passion de Garrett. La belle recula la tête pour bien voir le visage de celui qu’elle aimait plus que tout au monde avant de lui répondre. …hm non, Tommy c’est… L’escorte voyait l’agacement dans les yeux de ce dernier, mais elle n’avait aucunement la force de lui répondre qu’il ne s’agissait que d’un client…elle fit néanmoins l’effort. C’est pour le boulot….c’est tout. Elle chuchota avant de regarder tout autour d’elle, ne voulant pas crier haut et fort qu’au fond, elle n’était pas en amour avec la personne qui accueillait tout ce beau monde.


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc 2015 - 10:14
En ayant fait la rencontre de la jolie brunette qu’était Alicia quelques temps avant les fêtes, Jane n’aurait pas imaginé que cette danse d’un soir aurait pu devenir une bonne amitié, vu que au final, les deux femmes avaient tellement de points en commun. Elle ne l’a connaissait pas beaucoup encore, mais elle l’appréciait de plus en plus. Wellington déposa son pichet de bière sur le coin d’une table. « JJ est toujours prête pour faire la fiesta ! » Dit-elle en riant. La lesbienne voyait bien que cette femme s’intéressait à ce qu’elle faisait. La brune passa une main dans ses cheveux et continua la conversation. « On verra bien, s’il n’y a pas de jolie poule dans les parages ! » Elle regarda la table où elle venait d’installer sa consommation. « Tu veux partager ce putain de gros pichet de bière avec moi bella ? La soirée risque d’être plus intéressante ! » Avoua JJ en souriant grandement, voyant ses collègues Matteo et Cassia au loin. Elle leur designa un grand salut de la main, le sourire toujours aussi enjoué par la fête.



fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» INTRIGUE DE GROUPE #1 : Célébrons les fêtes au Vintage !
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
» [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.
» Intrigue 1 : Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: