Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DÉCOMPTE DES SÉRIES

Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Déc 2015 - 19:08
Code:
[b]MES SÉRIES PRÉFÉRÉS[/b]

[b]LES SÉRIES QUE J’ADORE[/b]

[b]LES SÉRIES QUE J’AIME BIEN[/b]

[b]CES SÉRIES QUE JE REGARDE, SANS PLUS[/b]

[b]CES GRANDES DÉCEPTIONS  [/b]

fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. © caius
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Déc 2015 - 19:20
MES SÉRIES PRÉFÉRÉS
Desperate Housewives – Dexter – Doctor Who – The Walking Dead – Grey’s Anatomy – Six Feet Under – 2 Broke Girls – Angel – Arrow – Buffy the vampire slayer – Chuck – Glee – Harper’s Island – How i met your mother – Mauvais Karma – Mémoires Vives – Modern Family – Nip/Tuck – Pretty Little Liars – Revenge – Serie Noire – Shameless – Smash - Weeds

LES SÉRIES QUE J’ADORE
American Horror Story – Apparences – Aveux – Bates Motel – Body of Proof – Breaking Bad – Charmed – A touch of Cloth – Devious Maids – Don’t Trust the Bitch in Appartment 23 – Faking It – Fear the walking dead – Finding Carter – How to get away with muder – Secret Diaries of a call girl – Las Vegas – Le cœur a ses raisons – Les rescapés – Life Unexpected – Melrose Place – Melrose Place : Nouvelle génération – O’ – Penthouse 5-0 – Person Unknown – Providence – Roswell – Selfie – Sons of Anarchy – Suburgatory – Sunset Beach – No Ordinary Family – Supernatural – The Night shift – The Secret Circle - New girl – Threesome – True Blood – Under the dome – United State of Tara – Unité 9 – Veronica Mars

LES SÉRIES QUE J’AIME BIEN
Castle – The Flash – Agent Carter – Bones – Brothers & Sisters – Camp – Complexe G – Day Break – Criminal Minds – Firefly – Flashforward - Cougar Town – Gossip Girl – Les beaux malaises – Les bougons – Haven – Once upon a time – Orange is the new black – Parenthood – Private Practice – The Big bang theory - Torchwood

CES SÉRIES QUE JE REGARDE, SANS PLUS
Big Love – Eastwick – Friends – Hot in Cleveland – Magic City -  State of Affairs – Super fun Night

CES GRANDES DÉCEPTIONS
Death Valley -  19-2 – Banshee – Beverly Hills 1990 – Defiance – Docteur House – In the Flesh – My name is earl – Person of Interest – It’s alway sunny in Philadelphia – Revolution – Scrubs – Sex & the city – Spin City – The 100

fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. © caius
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 18 Déc 2015 - 22:15
Hep boy que tes listes sont denses Razz je t'envie haha

Elles ne sont pas en ordre, car tout dépend des épisodes xD

MES SÉRIES PRÉFÉRÉS -The walking dead - Harper's Island - Gossip Girl - Faking it - Desperate Housewives - Hit the floor - Game of thrones -Pretty little liars -American horror story:Coven

LES SÉRIES QUE J’ADORE Revenge - How to get away with a murderer -Les beaux malaises -Once Upon a time -Le cœur à ses raisons -Devious maids -Reign -Glee -Toute la vérité -Les autres American horror story -Arrow -Lance et compte -Selfie

LES SÉRIES QUE J’AIME BIEN -Grey's Anatomy -2 broke girls -Body of proof -Rizzoli & Isles -Lost girl -Modern family -Complexe G

CES SÉRIES QUE JE REGARDE, SANS PLUS -Suburgatory -True detective -True blood -O'

CES GRANDES DÉCEPTIONS   X

"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
RAGOTS : 2055
Sam 19 Déc 2015 - 15:32
Tu as pas aimé Suburgatory ? :0

THE BIG BOSS
Invité
Invité
Sam 26 Déc 2015 - 9:49
Invité
Ok. Je relève le défi Razz

MES SÉRIES PRÉFÉRÉS

The 100 - Doctor Who - Lost - Gotham - Hannibal - Chapeau melon et bottes de cuir

LES SÉRIES QUE J’ADORE

Halt and Catch Fire - Agent Carter - Fear the walking dead - American Horror Story Hotel - Broadchurch

Fargo - Chicago Fire - Chicago Med The Knick - Dr.House - Orange is the new black - Torchwood - Parenthood

The Walking dead - Chicago PD - True Detective - Dowtown Abbey - The Romeo Section - Legends - Desperate Housewives - Homeland - How I met your mother - Six Feet Under - Heroes Reborn - Heroes - NCIS - Scandal - True blood - Dexter - Chuck - Bates Motel - Breaking Bad - Sleepy Hollow - Castle - How to get away with a murderer - Reign - Revenge

CES GRANDES DÉCEPTIONS
Vampires Diaries - Teen Wolf - Arrow - Flash - Game of thrones - Glee - Big Bang Theory - Supergirl - Once Upon A Time - Grey Anatomy - Scream Queens - Modern Family - Smash - Devious Maids - Bones - Gossip Girl - Sex and the city – Spin City

et ça doit encore carrément m'en manquer
je regarde beaucoup de séries parce que ça fait parti de mes devoirs à faire dans ma formation : regarder des séries * aime sa formation *
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 17 Jan 2016 - 19:53
MISE A JOUR  

MES SÉRIES PRÉFÉRÉS
Desperate Housewives – Dexter – Doctor Who – The Walking Dead – Grey’s Anatomy – Six Feet Under – 2 Broke Girls – Angel – Arrow – Buffy the vampire slayer – Chuck – Glee – Harper’s Island – How i met your mother – Mauvais Karma – Mémoires Vives – Modern Family – Nip/Tuck – Pretty Little Liars – Revenge – Serie Noire – Shameless – Smash - Weeds

LES SÉRIES QUE J’ADORE
American Horror Story – Apparences – Aveux – Bates Motel – Body of Proof – Breaking Bad – Charmed – A touch of Cloth – Devious Maids – Don’t Trust the Bitch in Appartment 23 – Faking It – Fear the walking dead – Finding Carter – How to get away with muder – Secret Diaries of a call girl – Las Vegas – Le cœur a ses raisons – Les rescapés – Life Unexpected – Melrose Place – Melrose Place : Nouvelle génération – O’ – Penthouse 5-0 – Person Unknown – Providence – Roswell – Selfie – Sons of Anarchy – Suburgatory – Sunset Beach – No Ordinary Family – Supernatural – The Night shift – The Secret Circle - New girl   – Threesome – True Blood – United State of Tara – Unité 9 – Veronica Mars - V

Castle – The Flash – Agent Carter – Bones – Brothers & Sisters – Camp – Complexe G – Day Break – Criminal Minds – Firefly – Flashforward  – Gossip Girl – Les beaux malaises – Les bougons – Haven – Once upon a time – Orange is the new black – Parenthood – Private Practice – The Big bang theory - Torchwood - Under the dome - Big Love

Eastwick – Friends – Hot in Cleveland – Magic City -  State of Affairs – Super fun Night

CES GRANDES DÉCEPTIONS
Death Valley -  19-2 – Banshee – Beverly Hills 1990 – Defiance – Docteur House – In the Flesh – My name is earl – Person of Interest – It’s alway sunny in Philadelphia – Revolution – Scrubs – Sex & the city – Spin City – The 100- House of lies - Cougar Town

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. © caius
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut