Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PATIENTEZ UN MOMENT :: Voulez-vous notre dépliant ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE #1

avatar
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Déc 2015 - 17:25



Intrigue #1

Lorsqu’on dit que le temps permet d’oublier, il faut savoir que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Parfois, la haine et la rancune est si puissante qu’on ne pardonne jamais. Cette philosophie ; Leonard Bradshaw la connait très bien. Autrefois, il était un patient du Cardiff Asylum, un sadique homme ayant été enfermé pour le meurtre de sa femme et ses enfants. Il faisait partie du groupe de patients qui s’enfuie de l’asile vingt ans auparavant et depuis ce temps, il garde un œil sur cette petite ville qui lui avait volé tant. Les années passèrent, Leonard changea d’identité. On l’appelait maintenant Robert Shaw. Il s’était en quelque sorte reconstruit une vie, mais à l’annonce de l’ouverture du Vintage Hôtel. Ce psychopathe n’eut qu’une idée, élaboré un plan pour faire payer les habitants de Sidebay et fermer l’établissement qui abritait autrefois sa maison. Où ira-t-il pour se venger ?

C’est aujourd’hui, le 15 décembre 2015 que l’annonce se propagea à vitesse grand V. Madame Agathe Watters ; infirmière à la retraite et pionnière du Cardiff Asylum manqua à l’appel lorsque son mari informa les autorités de sa disparition. Qu’est-il arrivé à cette pauvre dame ? Cette vague de crainte atteint tous les foyers de la petite ville Californienne. Madame Watters sera-t-elle retrouvée morte ou vivante ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Jan 2016 - 18:27



26 décembre 2016

C'est lors de la soirée de samedi qu'un acte horrible fut commis. Les nouveaux propriétaires de l'établissement qui abritait autrefois le scandaleux asile Cardiff, recevaient les habitants de Sidebay pour l'occasion des fêtes. Il s'agissait du moment parfait pour leur faire découvrir le nouvel hôtel luxueux mais malheureusement, la soirée fut interrompue lorsqu'une panne de courant soudaine eut lieu. Une fois les lumières de nouveau fonctionnelles, le cadavre de Madame Agathe Watters - disparue depuis la mi-décembre –pendait sur scène, laissant les invités de cette petite fête en panique. Le corps de la pauvre infirmière retraitée fut amené par la suite à la morgue où les médecins légistes ont déterminés que la dame âgée n'avait pas été tué au sein de l'hôtel. La police de Sidebay s'est rapidement ramenée au Vintage Hôtel pour interroger les invités, mais jusqu'à présent, aucun suspect n'est dans la ligne de mire du département de la criminelle de la ville. Si toutefois vous détenez des informations sur ce meurtre, nous vous demandons d'entrer en communication avec nos experts.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct 2016 - 18:59



31 juillet 2016

Les festivités d’été touchèrent à leurs fins et la municipalité de Sidebay ne pouvait pas laisser fuir les touristes sans organiser leur traditionnelle chasse aux trésors à travers les forêts longeant la ville. Pour motiver les troupes à participer, un grand prix de 10 000$ était à gagner pour l’équipe vainqueur. Cependant, rien ne se déroula comme prévu. Planifiant son plan machiavélique depuis quelques temps, notre cher Shaw s’arrangea pour dévier l’intrigue de chaque groupe pour les amener à vivre des sensations plus fortes que prévues. Entre la démolition d’un chalet, la traversée d’un pont suspendu en mauvais état, la recherche d’une clé à l’intérieur du cadavre de chevreuil, la visite d’une roulotte remplie de litres de sang, les participants vécurent un vrai calvaire. Malheureusement, pour garder les participants dans l’intrigue, Shaw fut dans l’obligation de kidnapper le fils de la jeune Emma Hale, ce qui amena le reste du groupe à terminer au chalet de la famille Carpenter. Là-bas, en plus d’avoir tenté de tuer les participants d’un groupe par le feu, il drogua une partie d’un autre, avant de les laisser à la vue du premier groupe. La fin de la chasse se termina avec les retrouvailles de Emma et son fils, l’arrivée des policiers et la découverte du cadavre d’Élisabeth Grants installé de la même manière que l’a été Agathe Watters. La police de Sidebay continue l’enquête, mais cette histoire d’horreur restera dans l’esprit des habitants de la ville ; craignant le retour de ce tueur en série et psychopathe à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PATIENTEZ UN MOMENT :: Voulez-vous notre dépliant ?-
Sauter vers: