Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Flood et co. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAR : O'flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 20 Déc 2015 - 21:28
Je descend de la piste de danse pour commander un autre verre.

Lana C. Grey
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Déc 2015 - 9:02
Ayant rejoins les filles pour danser, Mack s'arrêta pour prendre elle aussi un shooter, puis reprit son verre de champagne avant de bouger sur place. Jouant les inscruste, elle se glissa son visage dans la photo de sa nouvelle belle-soeur et de sa soeur.

I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 23 Déc 2015 - 9:25
Liv éclata de rire en voyant la face de sa sœur apparaître sur son cell et prit la photo avant de se retourner et de sauter dans les bras de Mack dans un élan d'amour JE t'aimeeeeeee puis elle fit signe au barman pour se commender une pina colada.

"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
Lun 28 Déc 2015 - 7:07
Voyant sa soeur éclater de rire, Mack ne put faire autrement, dévoilant à son tour ses grandes palettes blanches immaculées. Hop une photo et un énorme câlin en prime! Mais moi auuussssiiiiii Dit-elle en écarquillant les yeux comme une dégénérée.

Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 31 Déc 2015 - 9:37
Kayle éclata de rire et s'écarta pour laisser la place à l’éteinte des sœurs

Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Ven 1 Jan 2016 - 12:55
Je bois mon verre en vitesse et j'attend que Mack ait terminé de prendre une photo avec sa soeur et je l'attrape pour faire une photo avec elle moi aussi. Je souris à pleines dents et je retourne danser sur la musique quétaine des spices girls en riant et en sautillant comme une gamine.

Lana C. Grey
RAGOTS : 2055
Ven 1 Jan 2016 - 14:52
Garrett attend la fin de la chanson des Spice Girls et va régler le système de son.
La chanson "BOMBA" de King Africa débute ; BOOOOOOOOOOOOOOOMBA!! et Garrett arrive en hurlant sur la piste de danse les bras dans les airs en chantant. C'est moi qui l'a miiiis !

THE BIG BOSS
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Ven 1 Jan 2016 - 22:17
J'attend de voir le prochain morceau pour voir si je reste sur la piste de danse. J'entend Bomba, j'adore cette chanson même si cela fait un siècle qu'elle est sortie, je décide donc de rester sur la piste et je danse en rigolant avec Garrett.

Lana C. Grey
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
Mar 5 Jan 2016 - 15:12
Mack boit son verre et manque de s'étouffer lorsque la Bomba résonne dans les énormes speaker de la boite de nuit.

Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 10 Jan 2016 - 14:56
Je fais signe à Mack de venir nous rejoindre Garrett et moi sur la piste de danse pour qu'on déconne tous ensembles.

Lana C. Grey
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
Dim 10 Jan 2016 - 17:51
Suite au câlin avec Mack, Liv savoura sa pina colada et quand la bomba se fit entendre, elle prit la main de Kayle et la tira vers la piste de danse. OH YEAHHH ton frère à du gout!!!!!!!!

"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
Lun 11 Jan 2016 - 17:02
La blondinette eu juste le temps de prendre une gorgée et de déposer sa coupe avant de se faire entraîner sur le plancher de danse. Ouais!! dit-elle avant de se mettre à danser n'importe comment.

Sam 23 Jan 2016 - 1:53
Garrett continue à danser et faire des mouvements de singes.. il vit une vielle femme rentrée et crit "sexy mamyyyyy "

THE BIG BOSS
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
Dim 24 Jan 2016 - 19:12
Kayle jeta un regard de reproche a son frère et continua dans la lancer de selfie. Elle sortit son cellulaire et s'approcha de Liv. Elle l'attira près d'elle pour qu'elle soit dans la photo et lui donna un bisou sur la joue.

Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
Mar 26 Jan 2016 - 11:51
Olivia jeta un coup d'oeil surpris vers le frère de son amie, mais avant d'avoir le temps de réagir d'une quelconque manière, elle prit la pose devant le cellulaire de Kayle en sortant la langue.

"Young,wild & free"
Jeu 4 Fév 2016 - 20:29
Garrett et la vieille femme qu'il venait de rencontrer s'approchèrent des deux filles et se glissèrent derrière elles pour prendre la photo également.

THE BIG BOSS
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Ven 5 Fév 2016 - 13:11
Jared avait besoin d'un verre et ouvrit la porte de l'édifice avant d'aller se planquer contre un tabouret...eh merde JJ était là aussi.

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
Sam 13 Fév 2016 - 15:20
Olivia éclata de rire en voyant la vieille dame, la nouvelle amie de Garrett, se glisser dans la photo.

"Young,wild & free"
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
Sam 13 Fév 2016 - 16:50
Kayle fut un peux fâcher que sont frère et la vieille dame gâche sa précieuse photo avec Olivia, mais en regardant la photo elle se mis a rire hystériquement en montrant la photo aux autre. On pouvait y voir la grand mère qui était entrain d’échapper son dentier.

Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
Dim 21 Fév 2016 - 12:12
Mackenzie éclata de rire en voyant la photo et le dentier hors de la bouche de la mémé

Lun 22 Fév 2016 - 20:28
Garrett attrapa le dentier et l'enfila dans sa bouche pour prendre un selfie avec ce dernier.

THE BIG BOSS
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 21:52
" TRANSFORMATION MEGAZORD ! " crie Raymond René tandis qu'il fait irruption. Dans ses mains, de pauvres Transformers(tm) qu'il essaye tant bien que mal d'emboîter tête à cul.

Mer 2 Mar 2016 - 17:28
C'est avec le dentier d'une vieille femme en bouche que l'homme tourna la tête et regarda le vieux Raymond rentrer. La surprise fut telle qu'il ouvrit la bouche et laissa échapper ce dernier qui toucha sur le sol. "Et merde, j'en veux moi aussi !!"

THE BIG BOSS
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 3 Mar 2016 - 1:09
Prenant à cœur de servir la veuve et l'orphelin, le vieux Raymond se précipite et glisse une figurine de Transformers(tm) dans la bouche du jeunot Garrett : " C'est plus propre qu'un dentier !"

Jeu 3 Mar 2016 - 19:35
Garrett se mit à croquer dans l'objet que venait de lui mettre son nouvel ami. Il se brisa toutes les dents. L'homme éclata en sanglot en voyant toutes ses dents sur le sol accompagné de tout son sang. "Mon dieu, c'est horrible !!"

THE BIG BOSS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut