Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matteo Stevens - Liens et sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Lun 3 Oct 2016 - 14:45
Oui elle traîne sans doute devant les maisons pour trouver quelque chose, vu la fréquence à laquelle les gens jettent leurs bouffes encore bonne parfois, c'est le garde-manger idéal pour elle. Après, s'ils proposent de la recevoir chez eux le temps de bosser sur l'affaire, elle finira sans doute par accepter de venir, après grand renfort de "pour" et "contre" sa venue x)
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 14:25
Invité
Il faut qu'on se fasse un sujet alors
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Dim 9 Oct 2016 - 9:11
Yeah on devrait ! On en parle par mp?
RAGOTS : 2055
Dim 9 Oct 2016 - 19:02
Coucou, l'intrigue de la chasse arrive à sa fin et je me demandais si toi & Cassia voulaient vous joindre au sujet pour le conclure avec 1 ou 2 réponses ; que ils réussissent à contacter la police et que vous débarquez au chalet des Carpenter pour intervenir. Vu que dans le sujet, en plus d'avoir amené les participants dans des quêtes horribles ; d'avoir kidnapper un enfant, tuer des gens, saccager un chalet, des roulottes, droguer des participants et tenter d'en tuer, ils ont conduit tout le monde là-bas au final et vu que c'est relié à l'enquête sur le meurtre de Madame Watters ; vous êtes directement lié à l'enquête.

THE BIG BOSS
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 7:48
Invité
Faudrait nous dire ce qu'on attend de nous exactement.
Lun 10 Oct 2016 - 9:13
Dans le fond, vous seriez les premiers répondants à l'appel de secours du 911

THE BIG BOSS
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 10:28
Invité
Ok pour moi dit moi quand je dois intervenir et je passerai sur le sujet
Lun 10 Oct 2016 - 11:48
Parfait, dès qu'on appelle la police, je te préviens =D

THE BIG BOSS
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 20 Oct 2016 - 20:18
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t709p75-treasure-hunt-groupe-4#29977 voilà le sujet, tu peux aller faire une petite réponse pour dire que tu es présent sur place (:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 3 Nov 2016 - 20:59
C'est encore moi xD

Cailee, la petite-amie de Hunter ayant été kidnappé durant 20 ans a été retrouvé récemment, puis Hunter tente de se rapprocher d'elle à nouveau. Il veut la protéger tout ça, sauf que le kidnapeur court toujours. Durant une soirée, Cailee appelle Hunter à l'aide car elle pense que son ravisseur est entré par éfraction chez elle et son frère Sebastian. Là, il débarque, il y a personne. Ils discutent tranquillement jusqu'à ce qu'ils entendent du bruit. Hunt descend et tire sur l'homme qui vient d'entrer ; il s'agit de Sebastian. Bref, là Hunter n'est pas un type réglo, son arme est pas volé et pas enregistré. Alors ensemble, ils vont dire que ils n'ont pas vu l'intru et que c'est lui qui est entré. Seb est conduit à l'hôpital et évidemment, une enquête va être ouverte. Je voulais savoir si ça t'intéressait d'être lié comme flic ?

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. ©️ caius
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 1:29
Invité
oui, si ça peut rendre service
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut