Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Whitedeer Lane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une envie de meurtre - LOUISE & JANE

avatar
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Déc 2016 - 17:58
Quelle surprise Jane J. Wellington eut lorsqu’elle se mit à lire le journal du jour. L’homme qui l’avait agressé puis violé faisait la première page du journal de Sidebay. Cependant, ça n’avait aucun lien avec une histoire sordide comme elle fut la victime récemment. Ce fameux Chad était en réalité un membre du conseil de la mairie récemment déménagé en ville. Cet homme vaillant collectionnait les médailles honorables. Il avait fait l’armée, il faisait beaucoup de bénévolat et aidait les familles dans le besoin. Selon ce qu’elle lisait à l’instant, ce salaupart semblait être un dieu vivant et très apprécié de la population californienne. C’était impossible ! Jane balança sa tasse de café dans le fond de sa pièce qui éclata en mille morceaux et aussitôt qu’elle vit le nom de Louise – la fille du maire – citée comme étant sa colocataire, Wellington attrapa sa veste et le journal pour rouler jusqu’à la résidence Cameron. Frappant violement contre la porte de la maison, Jane se mit à hurler. « TROU DE CUL D’ENFOIRÉ D’ENCULÉ DE MERDE ! SORS DE LÀ ! » Tout le voisinage devait entendre, c’était une évidence.



fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. © caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Déc 2016 - 14:40
Louise A. Cameron était posée chez elle. Elle ne travaillait pas pour une fois. La blonde bossait pour son paternel à la mairie, elle détenait un rôle dans des affaires politiques. Elle assistait à pas mal de meetings un peu partout dans le monde. Elle était très active au niveau professionnel. Sa famille faisait la une des tabloïds de la ville. Le Maire s'était remarié avec une jeunette. Sa fille hébergeait un nouvel arrivant : Chad. Il était apprécié de la communauté, il était arrivé depuis peu mais il faisait parler de lui de manière très positive. La presse les décrivait comme deux futurs amoureux alors qu'ils n'étaient qu'amis. A une soirée, ils avaient failli déraper. Or, ils s'étaient retenus après un baiser maladroit. Ils avaient établi une belle amitié. Lou' admirait cet homme. Il était bon et très ambitieux. Il se confiait beaucoup sur son passé et à l'inverse, sur ses projets. Elle passait du bon temps avec son nouveau colocataire. Son père appréciait ce rapprochement. Présentement, la jeune femme rangeait les affaires de son allié. Elle venait d'effectuer une lessive. Ils se faisaient confiance tout en gardant une part d'intimité et de secrets. Ils n'avaient pas besoin de tout se dire. Soudainement, pourtant concentrée sur sa tâche, la blondinette entendit un tambourinement sur la porte d'entrée. Quelqu'un s'acharnait. Que se passait-il ? Il fallait qu'elle vérifie cela bien qu'elle avait un peu peur. En ouvrant la porte, elle découvrir : Jane J. Wellington. Elle travaillait aux côtés des forces de l'ordre. Pourquoi ce scandale ?

Bonjour, Madame Wellington. Je vous prie de bien vouloir vous calmer ? Quel comble : ordonner à un flic ! Vous allez alerter tous les voisins. Vous avez un problème ? On ne se connaît même pas et je vous ai rien fait. Y'a-t-il un rapport avec mon père ? Sinon vous vous trompez de maison, donc dans ce cas merci de faire demi-tour. Regard compris entre l'étonnement et l'énervement, Louise était perdue : elle n'avait jamais eu de démêlés avec la justice. La jeune femme conservait une tenue décontractée, peu pour recevoir une personnalité comme Jane : t-shirt uni, mini short, boots, les cheveux lâchés et le maquillage quasi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Louise Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Whitedeer Lane-
Sauter vers: