Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: PATIENTEZ UN MOMENT :: Un petit détour à la réception ? :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces fichus cours

Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Ven 18 Nov 2016 - 18:40
Coucou vous

Ca fait quelques semaines que je peine à trouver le temps de venir et les choses ne vont pas en s'améliorant. J'ai des partiels toutes les semaines jusqu'à noel en plus des rapports à rendre et de ma recherche de stage qui me prend beaucoup de temps. C'est vraiment frustrant de ne pas venir et pouvoir écrire comme j'aimerais le faire, mais je serais de retour dès le début des vacances de noël. D'ici là, je vais essayer de trouver le temps de passer de temps en temps pour répondre à mes RP, mais ça va être compliqué...

Bisous les loulous

Joined heart to heart
Sisters are different flowers from the same garden •• ALASKA

Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 19 Nov 2016 - 11:34
Oh Zelie, tu nous manques beaucoup !! T'inquiète pas, on comprend tout à fait et on a bien hâte de te retrouver à fond ! <3 Courage avec tout ça !

fuck me twice you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for. © caius
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mar 22 Nov 2016 - 11:48
Courage avec tout ce que tu as à faire et tout ce qui s'en vient ! ♥ essai de prendre soin de toi entre-temps ! tu nous manques ma belle !

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 22 Nov 2016 - 15:49
Courraageee !!!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut