Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vérité finie toujours par éclater ... [Garrett]

avatar
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Nov 2016 - 5:37

Abigaïl venait d'apprendre une sale nouvelle... Ce soir, elle n'avait pas envie de travailler. Son frère étant absent, elle en profita pour se faire une soirée déprime dans le canapé. La belle avait revêtu un pantalon de sport et un tee shirt basique pour l'évênement. La brunette n'allait pas bien car elle avait fait une bien triste découverte qu'elle ne saurait annoncer comme ça. Elle était enceinte ! Et le pire était que le père était l'un de ces prestigieux clients : Garrett ! Oui, elle l'adorait. Oui, elle le trouvait sexy à mourir mais jamais elle n'aurait cru qu'un jour un tel soucis arrive... La jeune était dépassée.
Elle était perdue dans ses pensées quand on vint sonner à la porte. Elle ne voulait pas ouvrir mais il le fallait, elle ne vivait pas seule et c'était peut-être important pour son frangin. Elle se recoiffa et regarda si son maquillage tenait encore la route et elle ouvrit la porte. Sa bouche fit un grand O. C'était Garrett : le seul être avec qui elle n'avait pas envie de se retrouver pour le moment. Elle l'appréciait quand même et elle avait envie de savoir si tout allait pour lui. S'il débarquait ce n'était pas pour rien. Elle lui fit une bise amicale.

- Entre Garrett, c'est pour quoi ? On avait pas rendez vous ?
Elle lui ouvrit la porte en grand et l'invita à entrer. Fais comme chez toi, veux-tu une boisson ? Elle restait polie et ravie de le voir finalement. Elle oubliait un peu son mal. Rien ne se laissait transparaître.









Je ne suis pas celle que tu crois ..
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Nov 2016 - 19:27
La vie paraissait injuste pour le grand PDG qu’était Wade Garrett Carpenter. L’amour de sa vie venait de lui filer sous les doigts en prétextant qu’il avait poussé le bouchon beaucoup trop loin en organisant un mariage secret dans son dos. Mackenzie lui avait fait une scène devant ses employés à la sortie de son bureau laissant en plan l’homme d’affaire face à cette surprise qui n’en était plus une. Il voulait se venger, c’était un fait. Il allait rencontrer Lana Grey prochainement à son bureau dans l’idée de dévoiler au grand jour le secret de la belle blonde et ainsi mettre sa vengeance en exécution, sauf qu’en ce moment, il avait besoin de réconfort. Il s’envoya plusieurs verres de scotch avant de prendre chemin à bord de sa voiture de luxe en roulant à une vitesse excédent la limite acceptée pour rejoindre l’appartement de son escorte et amie ; Abigail. Il monta jusqu’à son appartement toquant avec force dans la porte de cette dernière. « Abby !! Réponds moi ! » Abby lui demandait s’ils avaient rendez-vous, Garrett fronça tristement les sourcils et il entra. « Non non… j’avais vraiment besoin de te voir. » Sans attendre il poussa la porte et posa une main sur la joue de la brunette pour se mettre à l’embrasser langoureusement sans attendre.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 6:58
La jeune femme fut plus que surprise de voir cet être de charisme ici chez elle. Il avait besoin d'elle. Il semblait, lui aussi, ne pas être fort bien. De toutes manières, il n'aurait jamais poussé la voiture jusqu'ici. Il se serait contenté d'aller boire un verre et d'oublier un petit tracas. Dans cette situation, le soucis avait l'air immense. Abi se sentait mal pour lui... Jamais elle ne l'avait vu ainsi. Elle pensait que cela devait concerné la grande et belle Mack car il l'aimait éperdument et que leur histoire était forte pour lui. Jenkins espérait que la blondinette n'avait rien fait de mal. Elle lui rendit son baiser sans plus attendre, car le charme de son client et ami était irrésistible et elle le fit entrer. Elle oubliait même son soucis pour se concentrer sur Garrett. Elle adorait Garrett. Elle serait là pour lui uoi qu'il arrive et il avait l'air de le savoir. Ce fait la rassurait beaucoup.

- J'espère que tu n'as pas de gros soucis.
Elle lui prit la main pour l'emmener vers le canapé. Assieds toi je vais te chercher un petit remontant. Tu veux quelque chose de particulier ? Elle souffla car elle était triste pour son ami. [b]Tu dois avoir un soucis grave pour... pour me trouver chez moi. Je te sers ton verre et tu me dis tout. Je suis là Garrett, tu n'es pas seul./b]









Je ne suis pas celle que tu crois ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» THE SPECTATOR ✏ La vérité fait toujours scandale
» 5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge.
» La vérité est toujours belle et terrible ... ~ Severus Rogue
» La vérité finit toujours par se savoir // pv Eleonore
» La vérité n'est pas toujours bonne à dire [Mentos-Ecly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue-
Sauter vers: