Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Memorial Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une évasion sans précédent.

avatar
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Nov 2016 - 17:49

Une évasion sans précédent


Un récit sous adrénaline par

Raylai
Raymond



Avec le traumatisme, Joseph était retourné au puits profond et sombre qui lui avait destiné dans l'esprit de Raymond. Le Big Ray avait été transporté à l'hôpital. Sans plainte, il n'avait pas été placé sous surveillance policière, mais cela ne saurait tarder, quoi qu'il arrive désormais. Alicia Birdman devait avoir rejoint le commissariat depuis longtemps maintenant. Elle avait parlé à un inspecteur de police, à n'en pas douter, et celui-ci devait être en train d'attendre la signature d'un juge pour le mettre sous surveillance.

Cette fois, c'était bon pour lui. Quoi qu'il arrive, son secret était dévoilé, il n'y avait plus de marche arrière. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était fuir. Fuir où, et pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il improviserait. Il trouverait plus tard. Plus tard, les questions. Maintenant, l'action !

Le vieil homme chercha à se lever. Tant bien que mal, il parvint à saisir ici une poignée, là l'espèce de kundelisch à roulettes usé par la javel où pendaient quelques liquides non identifiables. Ils étaient reliés à son corps par un cathéter. C'était ennuyeux, il allait devoir se trimbaler. Ce serait aussi plus embêtant pour se rhabiller. Bah, au diable ! Il n'avait pas besoin de ces fringues. Il y en avait plein d'autres dans le monde ! Pas le temps de s'attarder sur tout ça. Saisissant fermement la chose à roulettes, s'en servant laborieusement comme d'un déambulateur instable, il se traîna vers la porte de la chambre.

C'est en s'en approchant que la poignée bougea. Il se figea. Il était perdu, désormais, on venait pour le placer en état d'arrestation.

Mais non, le visage qui apparut était bien loin de ce à quoi il s'attendait. A sa vue, un mélange de soulagement, d'excitation juvénile et d'optimiste requinqua son vieux corps et lui tira un sourire enjôleur.

« La cavalerie est là. Si je n'étais pas si brisé, je te flatterais pour exprimer l'étendue de ma joie à ta vue, ma p'tite McRay ! »



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tourner la page sans oublier le chapitre précédent..| Jethro
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Memorial Hospital-
Sauter vers: