Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can't help falling in love with you Kayle&Olivia

avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct 2016 - 18:43
Kayle avait vécu beaucoup de choses traumatisante dans sa vie, mais ce qui s'était passé il y a une semaine était probablement la pire de toutes. Ce qui était supposé être une super journée passer avec Olivia s'était transformé en vrai film d'horreur. S'était encore pire pour la rouquine qui venait de perdent sa coloc et amie... La chef faisait de son mieux pour supporter Liv, mais il n'y avait pas grand-chose qu'elle pouvait faire et elle se sentait vraiment impuissante. Oli avait passé toute la semaine au Vintage avec elle, car elle ne voulait pas la laisser seule dans l'appartement contenant tous les biens d'Elisabeth.

Elles avaient attendu qu'Olivia se sente un peu mieux avant d'aller sortir les biens de la défunte de l'appartement et Kayle avait insisté pour l'accompagner. Il avait été assez difficile pour elle d'agir normalement en présence de son amie, car elles avaient été plus proches que jamais durant cette semaine. Elle avait plusieurs fois eu envie de la serrer dans ses bras et de l'embrasser pour lui faire oublier tous ses problèmes, mais elle n'était pas assez courageuse pour se lancer. Elle tenait beaucoup trop à Liv pour risquer de la perdre.

Les deux amies venaient d'arriver devant l'appartement et elles se lancèrent un regard. Prête? Elles avaient emmené plusieurs boîtes pour pouvoir entreposer les choses d'Éli, le temps que sa famille, vienne les chercher.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct 2016 - 21:38
Liv se tenait devant la porte de son appartement en n'ayant pas la force d'avancer davantage. Les derniers jours avaient été terriblement éprouvant pour la rouquine. Le meurtre de sa coloc la hantait chaque nuit et elle était incapable d'accepter la mort de cette dernière. Heureusement, Oli avait pu compter sur le soutien de Kayle et de sa soeur, car sinon elle serait encore en petite boule dans un coin à pleurer toutes les larmes de son corps. Liv ne savait pas ce qu'elle ferait sans Kayle, cette dernière était devenue sa meilleure amie et ces derniers jours à dormir au Vintage chez cette dernière lui avait fait réaliser que la jolie blonde comptait autant pour elle qu'un membre de sa famille.

Prenant une grande inspiration elle répondit le plus fermement qu'elle le pouvait Oui comme si elle tentait de se convaincre elle-même qu'elle était prête. Prenant le peu de courage qu'elle avait réussi à assembler, elle ouvrit la porte et en franchit le seuil. Sans prendre de pause, elle marcha directement dans la chambre de la défunte et entreprit de tout placer dans les boites qu'elles avaient emmené.

Quelques minutes de silence plus tard, elle était sur le point de craquer et de sortir de la chambre lorsqu'elle ouvrit le tiroir de chevet OMG HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA KAYYYLEEEEE CHECK ÇAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHA Elle se plia en deux et continua de rire aux éclats en se décalant légèrement pour laisser son amie voir ce que contenait le fameux tiroir. Soit, des boites de condoms, un vibrateur, des menottes et plein d'autres trucs du genre. Décidément, elle venait de trouver LE tiroir.


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Oct 2016 - 16:48
Attendant la réponse de son amie, elle lui emboîta le pas quand celle-ci se mit à avancer d'un pas décidé. Elle la regarda ensuite se diriger vers la chambre et essaya de refermer la porte tant bien que mal vue le nombre un peu trop exagérer de boîtes qu'elle tenait dans ses bras. La blondinette aurait probablement mieux fait de faire plusieurs voyages, mais elle n'avait même pas envisagé cette option. Kayle se dirigea ensuite vers la chambre d'Elisabeth et déposa les cartons sur le lit. Elle se sentait vraiment mal de fouiller dans les choses d'une personne qu'elle ne connaissait pas tant que ça, mais elle ne voulait vraiment pas laisser Liv s'en occuper toute seule, alors elle ouvrit un tiroir et commença à remplir un carton de tee-shirt. Elle jetait des coups d’œil à Olivia de temps en temps, mais elle n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit à dire pour détendre l’atmosphère. Puis, soudainement elle sursauta quand Oli éclata de rire. Assez surprise, elle s'avança pour aller voir ce qui avait causer le fou rire. En regardant dans le tiroir en question, elle se mit à rire à son tour.

Après quelques secondes, le temps de calmer un peu ses rires, elle essuya une larme. Hum... est-ce qu'on le met dans une boîte pour ses parents ou?... Elle ria encore un peu. Mais si tu veux les garder je suis sur qu'Eli ne si opposerait pas, ajouta-t-elle en lui donnant un petit coup de coude dans les cotes. Je n'ai pas vraiment envie de toucher à ça pour être franche, ria-t-elle de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 12:50
Liv avait mal à ses abdos tellement elle riait. Elle avait presque réussi à reprendre son sérieux lorsque Kayle proposa de mettre le tout dans la boite des parents de la défunte, ce qui la fit éclater de rire de nouveau. Puis, elle s'essuya les yeux en répondant à la deuxième suggestion de sa meilleure amie Hahahahaha j'ai déjà tout ce qu'il me faut tsé! déclara la jolie rouquine en essayant de reprendre son souffle entre deux éclats de rire.

Oli s'étira le bras pour prendre une boite que Kayle avait déposée sur le lit d'Eli et l’amena avec elle près du tiroir en question. Ne voulant pas trop toucher aux objets sexuels de sa coloc, Liv prit des papiers mouchoirs dans la boite de Kleenex sur le dessus de la table de chevet et elle entreprit de mettre tout le contenu du tiroir dans la boite. On écrit quoi sur la boite ahaha? Demanda la jeune Nelson à la belle Kayle.


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct 2016 - 16:08
Kayle était, d'une quelconque manière, assez contente de cette découverte un peu douteuse. Cela avait permis de détendre l'atmosphère et Dieu sait qu'elles avaient vraiment besoin de se détendre. La blondinette ria de la réplique de Liv, avant de se reculer d'un pas pour la laisser attraper une boîte. Elle essayait de garder ses distances, car à chaque fois qu'elle se retrouvait trop proche elle rougissait jusqu'aux oreilles. La subtilité était loin d'être un point fort chez la jeune chef.

Elle fut sortie de ses pensés quand Olivia lui demanda ce qu'elles devraient écrire sur la boîte. Se remettant à rigoler, elle se mit à réfléchir à quelque chose qu'elles pourraient écrire. Huuumm... Je pense pas qu'écrire "Sex-toys" en gros serait une bonne idée hahahaha. Peut-être: "A vos risques et périls"? ajouta-t-elle toujours en riant. Elle regarda son amie en lui souriant tendrement, cela faisait beaucoup de bien de la voir sourire. Cette semaine avait été vraiment difficile pour elle.

La blondinette se racla la gorge et pointa le meuble qu'elle était précédemment entrain de vider, je... plus vite on s'y met plus vite on aura fini, haha... Elle attrapa une boîte sur le lit et se retourna pour continuer de vider la chambre, tout en se maudissant intérieurement d'avoir réagi aussi bizarrement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Nov 2016 - 20:10
Olivia éclata de rire de nouveau lorsque sa charmante amie blonde proposa des choses à écrire sur la boite. Surtout qu'elle avait remplacé le r de périls par un n et omis le l afin d'en faire un beau titre sur la boite Voilàà. Elle reprit tranquillement sont sérieux lorsqu'elle recommença à placer des choses ayant appartenu à sa coloc dans d'autres boites. Oli jeta un bref coup d'oeil dans la direction de la belle Kayle et elle sentit aussitôt son pouls accélérer.

Depuis qu'elle avait fait la rencontre de la jolie blonde, Liv ne pouvait faire autrement que l'apprécier plus que comme une simple meilleure amie, mais évidemment elle n'en avait parlé à personne et gardait ça pour elle. Jamais elle ne voudrait que son amitié avec Kayle ne se brise ou change à cause de ses sentiments. C'est pourquoi depuis pratiquement un an, la jeune Nelson refoulait son amour pour la belle blonde au plus profond d'elle même. Chaque fois qu'elle pensait à son avenir sans Kayle à ses côtés de la manière qu'elle l'aurait tant espéré, Liv sentait les larmes lui monter aux yeux. Heureusement, dans le contexte actuel, même si Kayle se rendait compte de son état, elle croirait que c'est causé par Eli.

Elle continua ainsi machinalement à mettre les choses d'Eli dans les boites jusqu'à ce qu'elle ferme la toute dernière. Bon.... je crois que tout est emballé pour la chambre. Déclara t'elle en se disant soudain qu'elle se sentirait peut-être mieux si elle déménageait. Après tout juste enlever les trucs de sa coloc n'allait pas faire disparaitre tous les moments qu'elle avait passés avec Eli entre ces murs. Tu crois que je devrais déménager? En disant cela, Oli eu un pincement au coeur en se disant qu'elle ne pourrait pas non plus rester infiniment chez Kayle.


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Nov 2016 - 0:42
Kayle éclata de nouveau de rire en regardant ce que son amie avait écrit sur la boîte. La cause de leur fou rire était peut-être un peu puérile, mais tout était bon dans ce genre de moment.

Bien que la blondinette eût du mal à se concentrer sur d'autre chose qu'Olivia depuis quelque temps, cela lui permit au moins de mettre tous ses efforts sur le rangement et donc elles finirent beaucoup plus tot qu'elles l'avaient prévu. Elle essayait vraiment de passer à autre chose et d'être une bonne amie pour Liv, qui en avait besoin en ce moment. Elle hocha la tête quand la rouquine déclara qu'elles avaient fini. Finalement! s'exclama-t-elle tout en déposant la boîte sur la pile qu'elles avaient faite dans un coin de la chambre. Il restait probablement quelques trucs dans la salle de bain et le salon, mais cela ne prendrait que quelques minutes. La famille d'Éli, qu'ils avaient eu beaucoup de mal à contacter, s'occuperait du reste.

La question d'Oli ne la surprit pas vraiment, elle y avait déjà pensé auparavant. Rester dans l'endroit où elle avait le plus de souvenir avec la défunte n'allait certainement pas aider à l'apaiser. Si tu te sens pas à l'aise de rester ici tu peux rester à l'hôtel le temps que tu voudras. Même que tu pourras avoir la chambre que tu veux, ou même une suite, ajouta-t-elle. Elle eut tout de même un pincement au cœur en pensent à l'appartement de son amie. Depuis qu'elles se connaissaient elle avait passé beaucoup de temps ici et là chef se sentait plus chez elle ici qu'au vintage. Repensant aux choses qu'elles avaient vécues dans l'appartement, elle eut soudain une idée. Je crève de faim, ça te dit une omelette? dit-elle faisant évidemment allusion à leur première rencontre, il y avait presque un an.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Falling in love again [Siloe]
» i'm so afraid of falling in love ∞ Anarmiah
» I can't help falling in love with you • Hylan
» (M) Colton Haynes ♦ When family gets you crazy, falling in love is just an other step to madness
» Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue-
Sauter vers: