Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au lendemain du drame - LOUISE & GARRETT

avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Oct 2016 - 9:24
Au lendemain de la chasse aux trésors mortelle, Garrett Carpenter se fit conduire à l’hôpital pour quelques testes avec le reste du groupe. Cependant, rien de particulier mise à part un interrogatoire par la police de Sidebay. Il n’y avait plus aucun doute. Soit la famille Carpenter était touchée directement par ce psychopathe ou soit l’hôtel ; par contre, sachant que son chalet avait été vandalisé et touché par l’intrigue, c’était plus qu’évident que ça avait un lien avec eux directement. L’homme doutait beaucoup sachant que leur paternel les recherchait toujours et qu’il avait plus qu’un grain. Enfin, bien qu’on suggère à Monsieur Carpenter de se reposer quelques jours avant de reprendre le boulot, bien entendu, le bourreau de travail ne pouvait pas se permettre. Dès le lendemain 6 heures, il était à l’hôtel et prêt à travailler. Garrett se devait de faire en sorte que cette histoire n’aille pas un impact supplémentaire sur l’établissement.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Oct 2016 - 16:02

Pour le moment, Louise A. Cameron squattait au Vintage Hotel. La jeune femme possédait un mal fou à composer avec les choix de son paternel. Surtout un. En effet, il était marié à une personne de son âge. Depuis ce jour, elle l'évitait. Elle ne désirait pas le croiser, ni apercevoir sa nouvelle femme. Pour elle, il s'agissait d'une trahison vis-à-vis de sa véritable mère. Il ne respectait aucuns de ses souhaits avant sa mort. Il jouait avec le feu. Bien évidemment, elle n'arrivait pas à l'ignorer à la mairie. La blonde dirigeait quelques affaires politiques pour le compte de son père. Forcément, elle restait sujette à discuter avec lui, heureusement il s'agissait de boulot. Dans ce domaine, elle restait à l'aise. Louise avait tendance à faire passer le travail avant tout, ce depuis toujours. Or, depuis quelques temps, elle changeait : faire la fête, picoler, copiner avec autrui, devenaient ses activités favorites. Du coup, sa famille faisait la une des tabloïds locaux. Elle s'en fichait, mais pas Monsieur le Maire. Désormais, c'était sa chasse aux trésors qui faisait la une. Apparemment, elle avait mal tourné. La fille Cameron n'en savait pas plus, sauf qu'elle entendrait certainement parler du pays en compagnie des habitants de la ville. Pourtant, elle n'avait rien à voir avec cet événement mais les gens aimaient à penser que si car elle représentait l'enfant du Maire, l'instigateur de cette chasse. Pour sûr, elle serait bientôt prise pour cible. La belle était levée tôt, elle bossait aujourd'hui. A l'hôtel, il servait déjà le petit déjeuné. Louise se lança dans la grande salle pour finalement tomber nez à nez avec Garrett Carpenter. Elle admirait cet homme, un ami de la famille.

Bonjour Garrett, vous allez bien ? L'endroit ne grouille pas de monde si tôt, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct 2016 - 9:10
Garrett Carpenter quitta son bureau dans l'espoir de prendre le déjeuner au restaurant de l'hôtel. Il s'empressait de se diriger là-bas lorsqu'il tomba sur la jeune Louise Cameron - fille du maire de la ville - un nouvel ami du grand patron. Il avait eu la chance de parler avec la jeune femme à quelques reprises depuis son arrivé au sein de son établissement, ce qui était un honneur de la recevoir. L'homme faisait souvent affaire avec Monsieur Cameron ; donc, il pouvait gagner encore plus la confiance de cet homme politique depuis qu'il y savait sa fille hébergée à son hôtel. Enfin, la chasse aux trésors récente avait conduit le Vintage a faire encore plus apte de présence aux côtés des affaires de la mairie. En voyant Louise, il sourit. "Bonjour mademoiselle Cameron, c'est un plaisir de vous croiser en cette matinée agitée.." Il était sincère. "Disons qu'avec l'histoire de la chasse aux trésors, c'est le chao à Sidebay et .. encore une fois nous sommes visés..." Il soupira. "Vous comptiez manger ? Si vous le souhaitez, on peut prendre déjeuner ensemble et discuter ?" Lui suggéra-t-il.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct 2016 - 7:31

Garret Carpenter représentait un réel ami de la famille Cameron. Il qualifiait une personnalité locale tout aussi importante que le Maire. En effet, il faisait des miracles pour la ville grâce à son hôtel. Louise admirait cet homme. Il était beau, courageux, populaire, appréciable : il avait tout pour lui. Le Maire invitait souvent cet homme chez lui afin d'évoquer les affaires mais surtout les plaisirs. Les deux hommes s'entendaient bien. Garrett avait même assisté au mariage du Maire avec sa nouvelle compagne qui possédait l'âge de sa fille. Il avait aperçu la déception de Louise. Tout cela pour dire que Carpenter restait un membre à part entière de la communauté de Sidebay mais aussi de la famille Cameron. Louise logeait depuis quelques temps au Vintage Hotel. Présentement, elle demeurait ravie car elle venait de croiser Garrett. Son hôtel représentait un pur paradis, impossible de s'y sentir mal. Il y avait peu de monde présent, les clients devaient encore se reposer. L'homme riche et populaire salua Lou'. De suite, il évoqua la chasse aux trésors qui avait mal tourné.

Plaisir partagé. Elle souriait. La jeune femme était sincère. Forcément, la municipalité a organisé cette chasse, que s'est-il réellement passé ? Qui est responsable de ce chao ? Rien ne s'est apparemment déroulé comme prévu. Il l'invitait à manger avec lui. Faisons cela, cela nous permettra de discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 20:59
Garrett voyait dans le regard de Louise que les interrogations tournèrent dans sa tête. Il n’avait malheureusement pas beaucoup de réponses à lui fournir. Certes, c’était une histoire d’horreur, mais il restait tellement de réponses. L’homme d’affaire serrait des dents prenant un peu la situation avec malaise. « Sérieusement… nous n’en avons aucune idée… l’enquête a été repris par les enquêteurs de Sidebay et aucune preuve sur un individu en particulier ; par contre, il y a un truc d’évident, ça un lien avec le meurtre et la disparition de Agathe Watters et la fête de noel dernier… » Affirma-t-il en s’installant à une table aux côtés de sa collègue et amie. « Disons que ce psychopathe a dévié la chasse à son avantage, il a fait faire des trucs horribles aux participants ; même qu’une femme en est morte. Elisabeth Grants, tu connaissais ? Elle vivait à l’hôtel justement… » Dit-il. C’était un revendeuse de drogue.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct 2016 - 15:07

Un meurtrier s'amusait à semer le trouble dans la ville. Apparemment l'assassin de Agathe Watters était de retour pour jouer des sales tours aux habitants de Sidebay. Qui représentait-il ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Il s'en prenait à des innocents. La chasse aux trésors avait terminé en véritable film d'horreur. Le responsable demeurait sévère avec ses congénères. Tout allait être mis sur le dos de la maire, notamment du Maire. Un malade pouvait roder dans le coin, cela ne changerait rien au mécontentement des gens concernant la municipalité. Ils s'en serviraient d'excuses alors qu'un terrible sort les attendait. Il s'agissait de la mauvaise foi. Louise s'en fichait un peu. Or, elle savait qu'elle allait également subir les foudres des citoyens. Heureusement, Garrett ne la rejetait pas. C'était un homme bon et clairvoyant. Bien évidemment, les anciens événements le perturbaient grandement. Il était peut-être visé, rien n'était sûr.
L'homme d'affaires prenait place à une table afin de prendre le petit déjeuné en compagnie de la fille du maire. Ils pourraient discuter plus sereinement.

Que veut-il à la fin ? Je suis étonnée que personne ne l'ai appréhendé mais il se fait remarquer donc cela ne va pas trop tarder. Qui sait de quoi il est capable... . Cameron n'était pas rassurée. Le responsable pourrait viser plus haut et s'en prendre à un grand nombre de personnes. Elizabeth est morte ? Personne ne m'est réellement inconnu en ville. C'est vraiment triste ! Et elle revendait de la drogue ? On ne connaît jamais réellement les gens qui nous entourent. Et vous allez bien vous ? Elle évoquait sa participation à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov 2016 - 19:23
Louise semblait absorbée par tout ce que le propriétaire des lieux racontait. On attendait rarement ce genre d’histoire dans de petites villes comme l’était Sidebay sauf que depuis son arrivé et le rachat de l’ancien asile, disons que ça devenait de plus en plus régulier. Une chose était certaine pour Carpenter, quelqu’un en voulait à cette ville ou bien cet hôtel. Il ne pouvait pas cerner qui, ni quelles étaient ses intentions, mais cela lui faisait peur en y repensant. Il tenait à son business et ne souhaitait pas voir un de ses clients se faire assassiner durant son séjour. Que deviendrait-il ! L’homme souriait malgré tout à la jolie fille du maire qui restait très polie et malgré tout un peu secouée. « J’en ai aucune idée… c’est plus qu’un cinglé, ça fait au moins deux personnes qu’il tue, sans compter qu’avec cette chasse des enfers, il aurait bien pu en tuer plusieurs… il a mis le feu à mon hangar à bateau et nous a fait prisonnier … il a drogué d’autres participants dont ma petite sœur Kayle… » Il se sentait vraiment touché par tout ça. La serveuse vint finalement leur porter les menus. Garrett la remercia et il jeta un bref coup d’œil. « Oui… d’après ma sœur, elle a chuté d’un pont suspendu dans la forêt… et ce fou a déplacé le corps pour la suspendre à mon perron… de ma maison de vacances dans les bois également…. Disons que je me doutais bien qu’elle cachait quelque chose, sauf que je n’aurais pas pu savoir qu’elle dealait… surtout dans mon établissement ! » Avoua-t-il en prenant un air choqué.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov 2016 - 18:43

Garrett Carpenter se confiait sans gêne apparente à la fille du maire. Il racontait son vécu lors de la chasse aux trésors organisée par la municipalité. Cette dernière avait mal tourné. L'homme d'affaires s'en souviendrait pendant longtemps. Il restait marqué par cet événement. Un tueur se promenait en ville. Il y avait de quoi en avoir peur. Ce type se faisait remarquer par ses frasques, or son identité demeurait toujours inconnue. Ce malade allait loin : entre les meurtres et les terreurs qu'ils offraient gratuitement aux habitants de Sidebay. Garrett évoquait les tourments vécus à la chasse.

Waouh, sans se faire remarquer ? Ce malade est terrifiant ! La prudence restait de mise. L'assassin pouvait frapper encore et encore. L'arrivée des menus passait presque inaperçue même si la serveuse se voyait remerciée. L'important représentait l'échange entre Garrett et Louise, ils partageaient leurs craintes, surtout le roi du business qui était peut-être visé. Carpenter évoquait la morte de Grants. Lou' n'en revenait pas. Elle comprenait que Garrett qualifiait une cible pour le tueur, il torturait l'homme d'affaires. Ce n'était pas accidentel ? Navrée pour vous, mes condoléances Garrett. Mais... pourquoi suspendue à votre perron ? Est-ce un message ? A votre place, je resterais bien entourée. La belle était inquiète pour l'ami de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Nov 2016 - 19:21
Garrett jetait un coup d’œil rapide au menu bien qu’il en connaissait la totalité de son contenu. L’homme d’affaire mangeait presque toujours au sein de son restaurant et la cuisine de sa petite sœur Kayle conservait toujours la saveur qu’il recherchait, même Rosita sa bonne ne semblait pas aussi douée. À croire que l’élève avait surpassé son ancienne nourrisse. Wade leva les yeux vers Louise qui continuait à parler en répondant à ses propos. « Terrifiant, tu l’as dit… j’arrive tout simplement pas à cerner ce qu’il veut vraiment. C’est un psychopathe et c’est la seconde fois qu’il s’amuse à pendre quelqu’un au sein d’un de mes bâtiments. Personne n’a oublié la fête de noël… » Dit-il en baissant la tête pour souffler ses paroles à voix basse à sa compagne. Il ne comptait pas dévoiler ses pensées à toute sa clientèle.



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 14:01

Louise A. Cameron restait plus concentrée sur la conversation qu'elle vivait en compagnie de Garrett W. Carpenter que par le menu qui se dessinait face à son regard absent. Elle n'arrivait pas à croire tout ce qui se déroulait en ville : des meurtres, des atrocités, la terreur venait envahir Sidebay. Il s'agissait d'une crise, et les politiciens, autant que les forces de l'ordre, devaient réagir. La mairie aurait assurément pour mission d'organiser une réunion au sommet afin d'envisager la protection de tous les citoyens. Les choses tournaient mal. Il fallait réagir, non subir.

La fête de Noël, bien-sûr, tout est lié. Si vous êtes visé, vous devez en référer à la police pour qu'elle vous protège. Pour le reste, j'imagine que mon père va devoir prendre des mesures draconiennes pour la ville : heure de coucher imposée pour tous, surveillance de la ville par les forces de l'ordre en permanence, etc. Ce n'est pas une manière d'avancer notre peur mais il s'agit d'une prévention afin de dénicher ce serial killer. Vous comprenez ? Tout cela me coupe l'appétit.... . Elle pensait à la sécurité de son interlocuteur, ami de la famille, elle craignait qu'il lui arrive quelque chose sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Interventions du Gouvernement Suite au Drame de Nerette
» Louise Michel
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)
» Lendemain de fête
» Le drame d’Haiti : Aide humanitaire… ! Qui en bénéficie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: