Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je tiens ton secret [Abigail Jenkins] :

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov 2016 - 20:20


La jeune femme profitait à fond de cette soirée. Elle avait une super alliée. Son secret était découvert et elle n'était pas jugé... Au contraire. Elle se sentait entourée. La fête battait son plein. Les filles étaient prêtes à s'éclater. Pour le coup, elle allait boire un verre. Louise était un très jolie fille et à peine elle avait débarqué, à peine elle avait fait tourné la tête d'un gars, enfin sûrement plus. Certains devaient être discrets par rapport à l'homme qui ne faisait que mater la belle blonde. Lou' était ok pour se laisser entraîner par Abi lors d'une soirée quand elle seraient sur Londres. La brunette sourit. Cela se pouvait que la jeune riche connaissait déjà les lieux que Jenkins tenait à présenter.

- Ouais ça tombe. Tu y vas genre combien de fois par an ? T'as de la chance ! Tu voyages beaucoup alors ?
Niveau boisson, elle choisit une simple vodka. Elle répondit aussitôt à son amie. Elle était contente de boire un coup la soif venait, bien que l'alcool n'aidait pas à ne plus avoir soif. Bon choix ma belle ! Elle rit par complicité, touchée par le message de son interlocutrice. Comme tu veux mais sache que ça ne déplaît pas. Tu peux t'amuser un peu. Tu le mérites... A toi de voir. T'es la chef.









Je ne suis pas celle que tu crois ..
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov 2016 - 14:40
Je tiens ton secret


Abigail & Louise

   

   

Les deux jeunes femmes partageaient des confessions. Elles ne dissimulaient pas ce qui les représentait : cela passait des ambitions aux craintes. Abigail Jenkins qualifiait une femme courageuse qui jouait les escortes pour s'en sortir financièrement mais elle avait trop honte pour le dire à ses proches. Elle restait trop fière pour demander de l'aide, et elle ne désirait pas être jugée si elle déballait tout. Son interlocutrice la comprenait, la jeune femme effectuait tant d'efforts et elle ne voulait pas tout gâcher à cause de la curiosité mal placée ou les jugements possibles de sa famille et de ses amis. Concernant Louise A. Cameron, elle avait vécu dans l'ombre de son père et elle voulait rattraper le temps perdu. Il n'y avait pas que cela mais Abigail n'en saurait pas plus. Malgré tout ces secrets, les nouvelles amies voulaient passer à autre chose et faire la fête. Elles avançaient le positif dans tout, elles allaient effectuer un voyage ensemble. Inutile de s'attarder sur les soucis, elles s'entendaient bien et elles nourrissaient des projets communs.

Oui je voyage beaucoup, un peu partout d'ailleurs. Londres j'y vais très souvent peut-être une fois par mois minimum. Les filles choisissaient de boire, sous le compte de Louise qui pouvait se permettre de gros excès, et elles danseraient certainement jusqu'au bout de la nuit. Lou' refusait les avances d'un étranger pour profiter de sa soirée avec son alliée. Je reste avec toi. Le ton était donné. Place à l'amitié et à la bienveillance pour ce soir, surtout à l'amusement !


HJ : Il s'agit de ma conclusion si cela te convient   .
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Secret War
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Amour secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: