Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another moment - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 19 Sep 2016 - 11:11
Entendre ces quelques petits mots de la bouche de Mateo me faisait plaisir et décuplait mon envie de lui également. Il avait toujours envie de moi, je lui plaisais toujours, c’était donc rassurant. Alors après quelques préliminaires très intéressants et très agréables, j’avais largement incité Matteo à prendre possession de mon corps, et c’est ce qu’il fit. A mon tour je laissai échapper un léger soupir qui traduisait mon entière satisfaction. Les mouvements de vas et viens de Matteo étaient tout simplement divin, et par moment j’eu même du mal à rester silencieuse, prononçant même une fois ou deux le nom de mon amant.

Ce moment était des plus agréables, continuant à caresser le corps de Matteo avec mes mains, j’enroulai ensuite délicatement mes jambes autour de son bassin pour plus de proximité, l’accompagnant dans chacun de ses mouvements. Puis, resserrant mon étreinte sur lui, je nous fis basculer tout doucement, Matteo se retrouvant sur le dos. Venant embrasser Matteo, je vins prendre ses mains pour les poser délicatement sur mes hanches tout en entament de doux vas et viens.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 12:31
Invité
Matteo sentait bien à quel point elle était réceptive et c'était plus qu'agréable pour lui, c'était même encore meilleure de la sentir vibrer sous ses coups de reins. Et quand elle l'aida dans ses mouvements il sentit lui aussi à quel point le plaisir pouvait être divin.
Et puis Cassia le fit tourner sur le dos, pour se retrouver sur lui et il eut un léger sourire quand elle vint prendre ses mains pour les poser sur ses hanches et ainsi l'aider à accompagner chaque mouvements. Matteo était sous son charme et elle n'avait qu'à bien l'observer pour s'en rendre compte, il était monter déjà bien haut là, dans le plaisir et à chaque mouvement de bassin de sa part c'était encore plus fort. C'était divin et il lâcha même ses mains pour venir attraper celles de Cassia et mêler ses doigts aux siens durant quelques mouvements pour ensuite les lâcher et revenir l'aider à bouger sur lui. C'était merveilleux et il se releva un peu pour poser ses lèvres sur la poitrine de sa partenaire tout en continuant à l'aider dans ses mouvements. Son souffle était court et il n'était vraiment pas loin du plaisir ultime. Et d'ailleurs quand celui-ci s'empara de lui, il s'assura qu'il en était de même pour Cassia et vint la serrer dans ses bras tout en l'accompagnant dans les derniers mouvements, profitant de chaque seconde jusqu'à la dernière pour finir par se lâcher totalement, frissonnant, il laissa ne pu retenir un gémissement montrant bien à quel point c'était agréable. Il se relâcha doucement ensuite, respirant bien assez vite mais venant malgré tout l'embrasser pour partager encore un peu tout ce qu'il pouvait ressentir grâce à elle.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 19 Sep 2016 - 12:43
Profitant pleinement de ce moment, je laissai le désir m’envahir petit à petit. Ces ‘’retrouvailles’’ si on peut dire commençaient divinement bien, et c’était également bien parti pour terminer de la meilleure façon qu’il soit. Et à un moment donné, je fis en sorte d’inverser les rôles. Plaçant les mains de mon amant exactement où je le voulais. C’était tendre, sensuel et terriblement bon. Nous étions en parfaite harmonie avec Matteo, et c’était d’autant plus plaisant. Et lorsque Matteo se releva légèrement pour venir parsemer ma poitrine de baisers, j’eu du mal à contenir quelques gémissements. Matteo me connaissait par cœur, il savait exactement quoi faire pour me rendre dingue et me donner un maximum de plaisir. L’inverse était vrai également.

Et quand le plaisir ultime arriva, je laissai échapper un long soupire de plaisir qui traduisait à merveille mon état actuel. Me blottissant dans les bras de Matteo, je laissai tous mes muscles se relâcher après ce merveilleux moment. Je prolongeai ensuite, à bout de souffle, le baiser que me donna Matteo. Je restai quelques secondes ainsi, avant de glisser légèrement sur le côté. Me blottissant contre Matteo, j’attrapai une de ses mains pour la poser sur ma poitrine, au niveau de mon cœur qui battait à grande vitesse, et on pouvait bien le sentir « Tu vois dans quel état tu me mets... Tu es le seul à le faire battre aussi vite et aussi fort » Et derrière cette petite phrase se cachait quelques sous-entendus, certes il battait vite à cause de tout ce plaisir que Matteo m'avait procuré, mais aussi il battait fort, et cela depuis le jour où j'étais tombé amoureuse de lui. J'étais bel et bien là, en vie, les battements de mon cœur en étant la preuve. Nous étions tous les deux là, le reste n'avait pas d'importance pour moi.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 13:59
Invité
Après un tel moment ou chacun ressentait le plaisir que cette étreinte lui procurait, Matteo reprenait doucement son souffle tout en restant malgré tout attentif à sa partenaire. Ce n'était pas parce qu'il venait d'atteindre le septième ciel qu'il ne devait plus s'intéresser à elle, au contraire. Matteo reprenait donc son souffle et sourit quand elle lui dit tout en prenant sa main l'état dans lequel il la mettait et lui expliqua qu'il était le seul à faire battre comme ça son coeur. Matteo s'était lui aussi allongé sur le côté, faisant face à Cassia et la tenant dans ses bras parce qu'il détestait rompre le contact après un tel moment. Sa main sentait bien les battement de son coeur et il prit à son tour la main de Cassia et vint la poser sur sa propre poitrine afin qu'elle puisse elle aussi sentir à quelle vitesse son coeur battait. "- Et moi, on dirait que j'ai couru le marathon là et c'est toujours comme ça avec toi." il voulait aussi qu'elle comprenne que son coeur ne battait que pour elle et que ça n'était pas prêt de changer. Bien sur il avait compris les sous entendu, mais c'était bien aussi de lui faire partager ce qu'il ressentait lui aussi. Il vint ensuite caresser la joue de Cassia, repoussant les cheveux de la jeune femme qui cachaient son visage et déposa ensuite un baiser sur ses lèvres puis lui dit "- Je t'aime Cassy et c'est pas prêt de changer." ce qu'il avait ajouté était sans doute de trop mais tant pis, fallait que ça sorte.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 19 Sep 2016 - 14:12
Après ce moment merveilleux, et après un ultime baiser, j’étais venu me glisser sur le côté toujours blottie contre Matteo. Puis j’avais pris l’une des mains de mon adonis pour venir la poser sur ma poitrine afin qu’il sente, qu’il voit par lui-même la manière dont mon cœur battait. Et oui c’est bien Matteo qui faisait battre mon cœur ainsi. Et Matteo fit de même, prenant ma main pour venir la poser l où on pouvait parfaitement sentir son cœur battre très fort. Un large sourire se dessina sur mon visage quand mon adonis me dit qu’on dirait qu’il venait de courir un marathon, et que c’était toujours comme ça avec moi. Ses paroles me faisaient plaisir, ça me touchait réellement. Et après m’avoir donné un baiser, et après avoir caressé ma joue tout en repoussant quelques mèches de cheveux, Matteo vint me dire qu’il m’aimait et que cela n’était pas prêt de changer. Posant à mon tour une main délicate sur la joue de Matteo, je répondis « Je t’aime aussi Matt, et crois-moi, ce n’est pas prêt de changer non plus » Oh que non, au contraire. Malgré les difficultés qu'on pouvait parfois rencontrer, je n'avais jamais cesser de l'aimer. Je l'aimais un peu plus chaque jour. A croire que rien ni personne ne pourrait nous séparer définitivement.

Déposant un doux baiser sur son torse, je viens ensuite me blottir un peu plus contre lui, posant ma main sur son côté, caressant délicatement son dos par la même occasion. Fermant doucement les yeux, je me délectait de ce moment à deux, ce moment de tendresse.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 15:02
Invité
Et même s'il le savait déjà, le simple fait que Cassia lui dise à nouveau et d'une manière assez douce tout en répétant presque mot pour mot ce qu'il venait de dire, lui fait chaud au coeur. D'ailleurs, si elle avait toujours sa main contre son coeur elle du le sentir ce battement que son coeur loupa à ce moment là. A chaque fois qu'elle lui disait c'était pareil, il était toute chose et se sentait vraiment petit et c'était aussi très agréable à entendre. Il lui sourit doucement tout en continuant de la regarder.
La laissant ensuite se mettre comme elle le désirait, reprenant lentement une respiration normale après ce moment vraiment intense et il lui dit tout doucement "- Reposes toi si tu en a besoin mon amour" et il la serra délicatement contre lui, cherchant à remonter le drap de sa main libre, ce qu'il réussit à faire.
Lui n'était pas encore très fatigué, d'ailleurs, il faudrait qu'il pense à couper la télé mais pour ça faudrait qu'il trouve la télécommande et pour le moment ça pouvait encore attendre. Car il en profita pour garder Cassia contre lui et fermer lui aussi les yeux, ressentant chaque respiration de la jeune femme, voyant par lui même qu'elle était bel et bien vivante et qu'elle respirait parfaitement, tout comme il avait pu sentir que son coeur battait parfaitement bien.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 19 Sep 2016 - 15:23
J’aimais Matteo, et il me serait sas doute impossible de dire à quel point je l’aimais. Tout ce que je pouvais dire c’est que je n’imaginais pas ma vie sans lui, non je voulais rester sienne pour toujours. Et tout en reprenant une respiration normale, je vins me blottir contre Matteo. Et ce dernier me dit que je pouvais me reposer si j’en avais besoin, e tour avec de tendres mots. Laissant mes yeux toujours clos je répondis simplement « Oui… » Car oui à présent j’étais bel et bien fatigué pour ma part. J’étais en reposé forcé depuis deux jours, deux jours que je me reposais et à croire que j’en avais bien besoin vu que la fatigue arrivait assez vite. Il faut dire que la semaine qui a précédé a été très compliqué et très éprouvante pour tout le monde.

J’étais très bien installée là tout contre Matteo et sous le drap. Puis tout en ré-ouvrant légèrement les yeux, et en passant une main sur le torse de Matt je dis à ce dernier « Tu sais ce qui serais sympa, c’est qu’on se commande un super petit-déjeuner demain matin. Avec du café, du jus de fruits, des pancakes et tout ce qui va avec... » Oui il était rare que j’aie envie de ce genre de petit-déjeuner, c’était même occasionnel. Mais nous étions en ‘’vacances’’ alors nous avions le temps et il fallait profiter, non ? J'étouffai ensuite un léger baillement, que je cachai avec ma main, avant de refermer doucement les yeux. Le fait d'être là, bien confortablement dans ce lit contre Matteo m'apaisait beaucoup. Et la fatigue prenait le dessus petit à petit.

Lost in translation

Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 2:05
Invité
Matteo avait gardé Cassia tout contre lui et profitait de sa présence après un tel moment passé ensemble. C'était agréable de faire redescendre un peu les émotions tout en profitant de la présence de l'autre, son souffle contre soi, caresser tendrement sa peau, pouvoir l'embrasser encore un peu. Et quand Cassia lui dit qu'il serait bien de se faire livrer le petit déjeuner Matteo répondit simplement. "- Oui, je vais m'en occuper" et il abandonna Cassia quelques minutes histoire de prendre le téléphone et de passer commande de ce fameux petit déjeuner qui serait livrer aux alentours de neuf heures, en espérant que ça ne serait pas trop tôt quand même.

Une fois fait il revint ensuite s'allonger, tout en profitant pour éteindre la télé et reprendre Cassia dans ses bras. Fermant à son tour les yeux et se laissant bercer par la respiration de sa compagne. C'était agréable, très agréable et Matteo finit par s'endormir à son tour.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mar 20 Sep 2016 - 2:11
J'étais tellement bien dans ce doux moment avec l'homme que j aimais. Un moment si tendre après un moment intense. C'était à chaque fois pareil et c'était toujours agréable. Puis j'avais proposé a Matteo de se faire un bon petit déjeuner demain matin. Oui c'était bien rare que moi je parle de nourriture surtout à l'avance mais j'avais réellement envie de profiter un maximum de ces quelques jours de repos avec Matteo. D'ailleirs j'entendis vaguement ce dernier me dire qu'il allait s'en occuper. Il se leva donc et je l l'entendis passer un coup de fil à la reception. Trop fatigué je restai la danq le lit bien couverte. Et quand Matteo revint vers moi dans le lit je me laissa totalement aller vers le sommeil. Et je m'endormir donc assez rapidement contre l'homme que j aimais, l'homme qui m'avais sauvé la vie.

Lost in translation

Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 9:08
Invité
Matteo avait donc finit par s'endormir tout contre Cassia et la nuit avait été agréable, bercé par la respiration de sa petite chérie mais aussi par l'état dans lequel se trouvait Matteo, c'est à dire apaisé et heureux.
Il fut malgré tout réveiller, parce qu'il ne pouvait pas dormir éternellement et regarda l'heure. Il se glissa vite fait hors du lit, histoire d'aller mettre au moins un caleçon propre parce que le petit déjeuner n'allait pas tarder. Et c'est en silence qu'il ouvrit la porte à la personne qui leur apportait leur commande, et c'est toujours en silence qu'il remercia pour ce qu'on leur avait apporté. Il ne pu pas attendre et prit juste une gorgée de café histoire de profiter un peu de l'effet que le café lui ferait, c'est à dire un peu d'énergie. Il déposa les plateaux sur le meuble et vint s'allonger délicatement dans le lit, s'approchant de Cassia qui dormait encore comme un petit ange et se mit à lui caresser doucement la joue avant de venir déposer quelques bisous dans son cou tout en lui murmurant "- le petit déjeuner de mon adorable marmotte est servit.." souriant à ce qu'il venait de lui dire il continua de l'embrasser doucement, tendrement, espérant qu'elle se réveille enfin pour pouvoir prendre ce petit déjeuner, parce qu'il commençait à avoir faim.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mar 20 Sep 2016 - 11:20
Complètement épuisée, j’avais finis par m’endormir assez vite contre Matteo. La nuit avait été assez calme. Il faut dire que quand on est fatigué, peu de choses arrivent à nous réveiller pour un rien en plein milieu de la nuit. Alors une fois dans le bras de Morphée, je dormis jusqu’au lendemain.

C’est la sensation de doux baiser dans mon cou qui me tira de mon sommeil. Des lèvres chaudes et douces à la fois. J’ouvris alors tout doucement les yeux, et sourit en entendant Matteo m’appeler son adorable marmotte. Me délectant de ces délicieux baisers, je soupirai légèrement « J’adore ce genre de réveil… » Puis ouvrant complètement les yeux, je jetai un œil à l’heure. Il était neuf heures passé. Je fus surprise, « Déjà ? Je ne pensais pas dormir si longtemps » . Puis je vins déposer à mon tour à tendre baiser sur les lèvres de Matteo, me relevant légèrement toujours en étant couverte du drap. Ma nuisette n’était pas très loin, alors une fois attrapé je l’enfilai pour me couvrir.

Me redressant davantage dans le lit, je jetai un œil au plateau déposé à quelques mètres de là. « Ce petit-déjeuner à l’air délicieux » oui j’avais même un peu faim là dès le matin. Chose rare pour moi, mais ce matin c'était comme ça.

Lost in translation

Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 9:22
Invité
Matteo avait fait son possible pour ne pas faire de bruit et ensuite pour la réveiller en douceur, histoire que le réveil soit quand même lent et agréable, pas la peine de la réveiller en sursaut non plus. Sinon à quoi bon avoir autant fait attention pour terminer de cette manière. Heureusement cela sembla marcher et il sourit à ce qu'elle lui dit. Déposant d'autres bisous dans son cou et pour finir sur ses lèvres Matteo se poussa un peu histoire qu'elle puisse se mettre à l'aise.
Puis il se leva pour venir déposer les plateaux sur le lit afin qu'ils puissent manger tranquillement, il s'installa et il dit simplement à Cassia. "- Ils ont l'air et maintenant on va voir s'ils le sont vraiment." et il tourna la tête dans sa direction et sourit tout en prenant de quoi manger en main. Matteo avait faim et vu qu'il avait déjà prit une gorgée de café il continua sur sa lancée.
Et puis avalant sa troisième bouchée de pain et de confiture il dit simplement "- C'est une excellente idée que tu as eu là, comme ça on peu manger tranquillement au lieu de se presser pour être à l'heure en bas." et il était sérieux, après tout c'était détente non ? donc autant manger à l'heure qu'ils voulaient et au moment qu'ils voulaient. Au moins que ça serve à ça ce genre de petit séjour improvisé.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mer 21 Sep 2016 - 10:44
Ce réveil avait été des plus agréables. J’adorais ce genre de réveil, rien de mieux pour être de bonne humeur et bien commencer la journée. Alors une fois prête, je me relevai légèrement et m’installai près de Matteo pour commencer le petit-déjeuner. Je souris à la remarque de Matteo et attrapai la seconde tasse de café, en tout cas le café était très bon. « Je vais t’étonner, mais je meurs de faim » J’attrapai ensuite une viennoiserie et croquai dedans. C’était vraiment délicieux. Ca l’était d’autant plus que depuis hier soir j’avais envie de ce petit-déjeuner. Prenant ensuite une gorgée de jus d’orange, Matteo me dit que c’était une bonne idée que j’avais eu. J’esquissai un léger sourire tout en attrapant une autre viennoiserie « C’est vrai, et on peut trainer un peu au lit en plus » dis-je en venant déposer un doux baiser sur la joue de Matteo. « J’ai envie de ce petit-déjeuner depuis hier soir. Et je pense qu’on peut dire qu’il est vraiment délicieux, non ?» Autant avoir son avis, mais en voyant Matteo manger je devinais déjà sa réponse.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 3:52
Invité
Matteo était content de pouvoir manger là dans la chambre sans avoir à se dépêcher pour sortir prendre le petit déjeuner. Et cela se voyait à la manière dont il mangeait de bon coeur. Il fut surpris de l'entendre lui dire qu'elle mourrait de faim, ça ne lui arrivait pas souvent et pour un peu il aurait presque pu penser qu'elle était enceinte, c'est ce qui arrive en général aux femmes quand elles tombent enceinte elles se mettent à manger pour deux, mais le hic c'est que ça ne pouvait pas être possible étant donné qu'ils n'avaient pas fait l'amour pendant toute la durée de l'absence de Matteo et que la dernière fois qu'ils l'avaient fait datait de quelques jours donc ça pouvait pas coller. Mais il est clair que Matteo aurait pu se poser la question si par exemple elle lui avait dit avoir arrêté la pilule mais ils en étaient loin là de toute façon. Mais c'était tout de même plaisant à entendre qu'elle ait faim parce que c'était rare. "- Ouais et faire autant de câlins qu'on voudra" et ça bien sur c'était surtout pour la taquiner, n'oublions pas qu'ils avaient prit des rendez-vous pour le spa et les massages alors ils ne pourraient pas rester éternellement au lit.
Matteo continua de manger de bon coeur, tout en écoutant Cassia. "- Oui, il est vraiment délicieux, dommage du peu." Matteo avait déjà manger tout ce qui se trouvait sur son plateau et un petit croissant de plus n'aurait pas été un luxe. Pas grave, il mangerait mieux à midi.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 22 Sep 2016 - 4:42
Depuis hier soir j’avais eu cette soudaine envie de méga petit déjeuner pour ce matin. Et je ne regrettai pas car il était vraiment très bon, et il y avait le choix en plus. Et comme je venais de le dire à Matteo ça nous permettait de trainer un peu au lit, et ensuite se rendre tranquillement aux soins que nous avions choisis hier. Matteo approuva ce que je venais de dire en ajoutant qu’en plus on pourra faire autant de câlins qu’on voulait. « Gardes ça pour tout à l’heure » dis-je en souriant et en lui adressant un clin d'oeil. Et par tout à l’heure j’entendais plus tard dans la journée ou ce soir. Les câlins, c’était toujours bon à prendre non ?

J’avais ensuite dis à Matteo que le petit-déjeuner était vraiment très bon. Matteo était d’accord avec moi mais dit clairement qu’il n’en avait pas assez. Je ris alors légèrement. Terminant de manger, je vins déposer la dernière viennoiserie dans le plateau de Matteo « Tiens, celui-là est de trop pour moi » Et c’était vrai en plus. J’avais eu faim certes, mais pour moi la quantité du plateau avait été quand même suffisante. Bon si Matteo avait encore un peu faim, ça pouvait se comprendre nous n’avions pas la même corpulence et pas les même besoins non plus. « Je file me préparer » dis-je en me levant du lit en reprenant mon plateau pour le déposer sur le meuble non loin de là.

Je pris ensuite des affaires pour aller à la salle de bain et prendre une douche et me préparer. Je m’habillai ensuite assez simplement. Enfilant un maillot de bain et mis un pantacourt et un simple débardeur par-dessus. Après tout nous allions profiter du spa, et ensuite se faire masser. Alors autant être simple sur ce coup-là. Et une fois prête, je sortis de la salle de bain. Laissant la place à Matteo.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 12:14
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit pour les câlins, elle n'avait pas tord, il faudrait bien qu'ils s'occupent après les soins et tout le reste. Et puis ils avaient tout le temps pour se remettre, ce n'est pas comme s'ils essayaient de faire un enfant, ils en étaient loin étant donné le revirement de Matteo à ce sujet. Il faudrait quand même qu'ils en rediscutent une bonne fois pour toute et que Matteo lui dise exactement ce qu'il veut, parce qu'elle va finir par le prendre pour une girouette.
"- Oh merci." lui répondit t'il étonné, lorsqu'elle lui donna son dernier croissant. Et il ne se fit pas prier pour le manger, parce qu'il avait tout simplement encore faim et franchement c'était gentil de sa part vu qu'elle en rêvait depuis la veille de ce petit déjeuner.
Il la regarda ensuite partir à la salle de bain pendant qu'il terminait tranquillement de manger et une fois qu'elle eut terminé il prit sa place à la salle de bain, faisant comme elle enfilant un maillot de bain et une tenue agréable pour se rendre jusque la salle du spa. "- On y va quand tu veux." qu'il lui dit en sortant de la salle de bain. Ils étaient prêt tous les deux, ils pouvaient donc aller en salle de soin maintenant ou bien trouver un petit quelque chose à faire en attendant.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 22 Sep 2016 - 12:43
Puisque Matteo avait encore faim, je lui avais donné mon dernier croissant. J’avais bien mangé pour ma part. J’aurai très bien pu manger cette dernière viennoiserie mais ça aurait été plus de la gourmandise que de la faim. J’avais ensuite été à la salle de bain afin de me préparer et Matteo en avait fait de même. Et une fois qu’il eut terminé, il me dit qu’on pouvait y aller quand je voulais. Alors, je me levai « On peut y aller » j’étais prête, le temps de descendre tranquillement il sera sans doute l’heure.

On quitta alors la chambre d’hôtel. Tranquillement on descendit jusqu’au rez-de-chaussé pour ensuite se diriger vers les lieux où se déroulaient les différents soins. Il y avait quelques personnes, mais sans plus. Il faut dire que nous n’étions pas en période de grande fréquentation. Ce qui était aussi bien. Ce fut rapidement notre tour. Le massage et ensuite direction le spa pour deux. Rapidement, on nous dirigea vers une cabine pour qu'on puisse se changer. Et ensuite on fut amené dans une petite pièce très bien décora, avec une petit musique de fond très agréable. Deux tables de massages étaient installées. J'adressai un léger sourire à Matteo, j'avais hâte que ça commence. Alors quand les deux masseuses arrivèrent, je m'installai sur une des tables. La détente pouvait commencer.

Lost in translation

Invité
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 4:40
Invité
Matteo et Cassia étaient prêts tout les deux alors ils y allèrent après l'avoir constaté. Ils avaient rendez-vous oui, mais il n'y avait pas foule alors autant prendre le temps, c'est donc ce qu'ils firent pour se rendre dans le local des soins.
Une fois arrivée, ils donnèrent leurs noms et leur réservation et puis une jeune femme les fit s'installer, d'abord se mettre à l'aise en passant par la case vestiaire et puis ensuite sur les tables de massages. Matteo ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre de chose et donc c'était presque une première pour lui, il avait donc hâte de savoir ce que ça allait donner. En espérant que ça lui ferait vraiment du bien, un bon massage en compagnie de sa petite chérie.
Matteo ne s'intéressa pas aux masseuses, du moins pas autrement que pour leur fonction, c'est à dire masseuses. Et se laissa totalement manipulé, en duo avec Cassia. On aurait dit que les deux femmes avaient ça toute leur vie, et c'était super agréable, Matteo se surpris même à fermer les yeux à un moment donné tellement ce qu'elle faisait était agréable et le détendait. Encore un peu et il aurait presque pu s'endormir, d'ailleurs, à un moment il n'en était pas loin.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Ven 23 Sep 2016 - 6:29
Une fois installés, les masseuses étaient rapidement venues et avaient commencé leurs soins. Et quels soins ! Le massage avait à peine commencé que je commençais déjà à en ressentir les effets. Ce n’était pas bien compliqué de se détendre dans ce genre de moment. Le massage était tout simplement exquis. Au bout d’un moment, je pris la peine de tourner la tête vers Matteo qui semblait lui aussi complètement détendu. E il y avait de quoi. Le massage dura une quarantaine de minutes. Et croyez-le, ça passait bien vite étrangement. Une fois le soin terminé, les masseuses repartirent après nous avoir autorisé à rester encore un peu afin de se « remettre » du massage en douceur. Je pris donc quelques minutes pour me relever légèrement, m’asseyant sur la table de massage « Alors qu’est-ce que tu en as pensé ? Moi j’étais à deux doigts de m’endormir. C’était juste génial… » dis-je en passant une main dans mes cheveux. Je me levai ensuite, enroulant mon corps dans la serviette qu’on nous avait fourni à l’arrivée.

On quitta par la suite la pièce. Et après quelques minutes d’attente, on put avoir accès au spa. Un spa qui nous était réservé pour une petite heure. Un moment à deux, en tête à tête. Là encore l’endroit était très bien, avec une ambiance toujours assez zen. « Je sens que ce moment au spa va être aussi génial que le massage » dis-je en posant ma serviette sur le côté afin d’entrer dans l’eau.

Lost in translation

Invité
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 8:56
Invité
Super agréable comme massage et franchement Matteo avait apprécié. D'ailleurs, il le dit à Cassia quand elle lui posa la question. "- Je crois que j'ai du m'assoupir quelques minutes.." n'étant même plus sur d'avoir été bien là durant tout le massage tellement ça lui avait fait du bien. Détendu, tranquille, Matteo était vraiment dans un état de détente qu'il n'a pas connu depuis bien longtemps maintenant. Et il suivit Cassia jusqu'au spa qui leur était réservé et y entra, prenant place sur l'un des siège et profitant des jets qui venaient à leurs tours masser à nouveau ses muscles. Là pour le coup c'était au niveau du dos et Matteo s'enfonça le plus possible dans l'eau histoire de bien en profiter. Il y avait plusieurs sièges qui massaient différentes zones du corps, donc ils auraient tout le loisir de changer de place et de profiter de chaque jet pendant le temps qu'allait durer ce petit moment dans le spa. "- Les mains de la masseuses sont quand même plus agréable que les jets, mais on ne va pas se plaindre, c'est super agréable malgré tout. Et puis, je préfère quand c'est toi qui t'occupe du massage." en référence avec ce fameux massage que Cassia lui avait promis et dont il avait eu droit à une époque.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Ven 23 Sep 2016 - 9:14
Le massage avait duré une quarantaine de minutes, mais je n’avais pas vu le temps passer, bien au contraire. Ce petit moment avait été génial. Et j’étais détendue à souhait. J’avais même été à deux doigts de m’endormir, c’est ce que j’avais dit à Matteo. Lui c’était apparemment assoupi quelques minutes tellement le massage lui avait fait du bien. Bon au moins une chose était sûre : ça nous avait détendu tous les deux.

On s’était ensuite rendu au Spa. Encore un moment privilégié en tête à tête. Je sentais que ce moment allait être dine du massage qu’n venait d’avoir. Alors ne perdant pas trop de temps, j’étais entré dans l’eau et m’étais installée. L’eau était chaude, mais pas trop. C’était une température vraiment agréable. Matteo fit ensuite une comparaison entre la sensation des jets du spa et des mains de la masseuse, j’esquissai un léger sourire « Oui très agréable… » et quand mon adonis me dit qu’il préférait quand même quand c’était moi qui m’occupait du massage, je posai mon regard sur lui amusé « Oh, et bien si tu es sage tu auras peut-être le droit à un second massage avant cette nuit » puis je me rapproche de lui pour venir lui chuchoter à l’oreille « un massage privé et intégral comme la dernière fois » puis je déposai un doux baiser sur ses lèvres.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 24 Sep 2016 - 4:28
Invité
Matteo et Cassia étaient sur la même longueur d'onde, bien content et satisfait de leur petit massage en duo de tout à l'heure. Et franchement ce spa était aussi très agréable, Matteo s'y sentait vraiment bien et c'était apparemment aussi le cas de Cassia. Il sourit à ce qu'elle lui répondit et ajouta "- Oh.. mais alors si ça c'est pas la chance ?" et il se mit à rire légèrement tout en regardant Cassia et il arrête de rire quand elle lui chuchote à l'oreille, là il la regarde plus sérieusement encore, parce que dans le fond il avait prit ça à la rigolade. "- Sérieux ?" c'est pas rien ce qu'elle vient lui dire, parce que la dernière fois ça avait été terriblement excitant même si au départ c'était pas le but. Et là Matteo répondit à son baiser, comment faire autrement de toute façon et puis ils étaient tous les deux tout seuls et pouvaient bien profiter un peu pour s'embrasser ou autre. Matteo ne pu s'empêcher de poser sa main sur le visage de Cassia comme pour la retenir quelques secondes et en profiter pour lui donner un autre baiser et tant pis pour les jets, tant pis pour tout le reste, sauf que là c'était Cassia qui n'en profitait pas.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 24 Sep 2016 - 4:46
Installés dans le spa, je trouvais le soin très agréable également. Et alors que Matteo venait d’évoquer un massage que jadis je lui avais fait, je vins lui dire que si il était sage il aurait peut-être le droit à ce fameux massage une nouvelle fois. Matteo sembla amusé sur le coup mais quand je vins lui murmurer à l’oreille que si il acceptait le massage serait exactement comme la dernière fois, c’est-à-dire entièrement privé et intégral. Matteo me demanda alors si c’était sérieux « A ton avis… » dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Avec un regard qui en disait long. Oui j’étais sérieuse, la dernière fois Matteo avait semblé apprécier la chose, et moi aussi d’ailleurs. Et puis on était ici pour profiter, non ? Se retrouver. Et puis, oui j’avais vraiment envie de profiter, de refaire tout ce qu’on avait pu faire avant cette affaire et cet accident du pont. Quand on vous apprend que votre cœur a cessé de battre pendant une minute, voir deux minutes, ça fait prendre conscience de pas mal de chose.

Et quand Matteo prolonge le baiser, je ne me fais pas prier pour rester là près de lui, profitant de ce baiser tout en posant mes mains sur son torse puis sur ses épaules. Matteo vint me donner un autre baiser que je prolongeai à mon tour. Finalement, ça avait vraiment du bon d’avoir le spa pour nous seuls. Et quand le baiser prit fin, je jouais avec les lèvres de Matteo avant d'ajouter « A moins que tu ne préfères te coucher sagement une fois dans la chambre » Sait-on jamais. Même si, connaissant Matteo ça m'étonnerait fort.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 24 Sep 2016 - 9:52
Invité
Matteo ne savait pas vraiment si Cassia était sérieuse en lui disant qu'elle pourrait bien refaire comme la dernière fois c'est à dire un massage intégral. C'est vrai qu'elle pouvait avoir envie de le laisser comparer un peu sa manière à elle de faire et celles de la masseuse qui s'était occupé de lui, sauf que là elle avait parlé d'un intégral et dans les souvenirs de Matt, ça avait été très intime et la masseuse de tout à l'heure n'était pas aller aussi loin, donc pour la comparaison c'était foutu. D'où son besoin de savoir si oui ou non elle était sérieuse. Et malgré ça Matt répondit à son baiser et l'embrassa même de nouveau, comme s'il se fichait même de sa réponse étant donné qu'il l'empêchait de répondre en faisant ainsi. Et d'ailleurs la manière dont Cassia s'amusa avec ses lèvres lorsque le baiser prit fin l'amusa intérieurement, elle lui donnait envie d'aller plus loin en faisant comme ça et à ce qu'elle lui murmura il frissonna malgré la température assez élevé du spa dans lequel ils se trouvaient. "- Nan, nan, aucune envie de me coucher sagement après ce que tu viens de me dire." et un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il les collait de nouveau sur celles de Cassia. "- tu vas me rendre dingue si tu continue à me chercher comme ça" et pourtant ce n'était peu être pas son but non plus, mais disons que Matteo ne pouvait pas ne pas réagir c'était plus fort que lui.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 24 Sep 2016 - 10:17
Matteo n’avait apparemment pas comprit tout de suite que j’étais plus que sérieuse en parlant d’un éventuel massage, juste lui et moi. Alors oui j’étais sérieuse et je venais de le lui faire comprendre. S’en était suivi un long et langoureux baiser, avant que je ne vienne dire à Matteo que peut-être, il préférait juste se coucher sagement une fois rentrée dans la chambre d’hôtel. Mais apparemment non ce n’était pas le cas puisque il n’avait aucune envie de se coucher sagement après ce que je venais de lui dire. « Ça promet d’être intéressant alors » et après une énième baiser mon adonis me dit que j’allais le rendre dingue si je continuais à le chercher ainsi. Je souris amusée par ce qu’il venait de dire. Moi le chercher ? Bon d’accord, c’était un peu vrai. « Oh…mais tu sais bien que j’adore te rendre dingue » dis-je en venant m’asseoir tout contre lui, profitant ainsi des bienfaits du spa en même temps. Je me laissai alors aller dans cette position, contre Matteo. Posant ma tête délicatement sur le torse de Matteo, je laissai vagabonder mes mains sur les cuisses de Matteo.

Lost in translation

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut