Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another moment - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Mer 14 Sep 2016 - 2:32
Invité
Matteo n'avait que répondre à sa demande et donc était venu la prendre dans ses bras pour une longue et agréable étreinte, rien de bien méchant, au contraire, ça faisait un bien fou de l'avoir tout contre lui et pouvoir la serrer aussi fort qu'il le voulait. Et d'ailleurs il sourit quand elle vint lui parler à l'oreille. "- J'imagine... mais rien ne t'empêche de me le montrer" oui Matteo avait sans doute pas mal d'idées en tête voir même qu'il venait de faire un sous entendu. Mais Cassia n'avait pas eu besoin de ça pour réagir que déjà elle venait l'embrasser après avoir posé sa main dans ses cheveux. Et bien entendu Matteo répondit à son baiser, il en avait plus qu'envie lui aussi alors il n'allait pas ne rien faire ou jouer le timide. Le baiser était doux, tendre, mouiller et terriblement agréable. Et d'ailleurs un léger frisson parcouru l'échine de Matteo et ce n'était pas du au fait qu'il avait un peu ouvert la fenêtre de la chambre, mais plutôt parce que ce baiser réveillait chez lui quelques sensations qu'il connaissait bien et le désir qu'il ressentait pour elle.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 14 Sep 2016 - 3:18
Matteo avait accepté de regarder un film ce soir et il avait aussi accepté de venir me prendre dans ses bras. Et cela me faisait un bien fou d’être dans les bras de Matteo. J’en avais besoin, j’en avais envie. Profitant pleinement de cette étreinte, je venais d’avouer à mon adonis qu’être dans ses bras me faisait beaucoup de bien. Matteo me répondit alors qu’il imaginait bien et que rien ne m’empêchait de le lui montrer. Je fronçai légèrement les sourcils, un peu perplexe sur le coup. Ce n’était pas ce que j’étais en train de faire justement ? Lui montrer, lui dire que j’avais envie d’être contre lui, dans ses bras ? Mais bien vite je compris que cette petite phrase cachait un sous-entendu. Et pourtant sur le moment je n’avais pas spécialement eu d’idée en tête, j’avais juste ressenti le besoin d’être dans ses bras. Alors quand je vins embrasser tendrement Matteo, il répondit au baiser avec envie. Et ce tendre, ce sensuel baiser était sans doute en train de réveiller des sensations bien particulières. Et une fois le baiser terminé, j’adressai un léger sourire à Matteo « Toi, tu as une idée derrière la tête… » Caressant doucement ses épaules ainsi que ses bras, je remarquai qu’il avait de légers frissons. « Tu as froid ? » dis-je tout doucement.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Mer 14 Sep 2016 - 8:10
Invité
Matteo n'avait rien voulu dire de spécial, lui juste lui comprendre ce qu'il pensait, c'est à dire qu'il pensait la même chose qu'elle, du moins il le pensait après il se trompait sans doute. Surtout que bon, vu ce qu'elle ajouta lorsque le baiser prit fin, difficile de ne pas imaginer qu'elle n'y pensait pas elle non plus. C'est donc pour ça qu'il répondit simplement "- Non, du tout.." ce n'était pas vraiment vrai mais pas vraiment faut non plus. Ce baiser n'avait pourtant rien de passionné ou fougueux comme il pouvait l'être parfois, c'était juste un prémisse à ce qu'il avait en tête rien de plus. "- Non.." et il sourit, il n'avait pas froid loin de là. Etant dans ses bras il ne pouvait pas avoir froid ce n'était pas possible. Décidément Cassia avait tout oublié du fonctionnement de Matteo, c'était peu être la preuve qu'ils s'étaient bien trop éloignés tous les deux. Parce que Matteo revint à la charge "- Et toi, tu as froid ?" supposant qu'en ayant dit ça c'était peu être parce qu'elle même avait froid. Il faut dire qu'il n'avait pas spécialement remarqué qu'il avait frissonné.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mer 14 Sep 2016 - 9:45
Matteo m’avait venait de faire un sous-entendu, du moins c’est ainsi que je l’avais compris. Avait-il une idée derrière la tête ? Matteo me répondit que non. Mais j’avais un peu de mal à y croire, je souris légèrement « J’avais cru… » Puis remarquant que Matt avait quelques frissons je lui avais demandé si il avait froid, il me répondit que non, et sourit légèrement. Puis il me retourna la question, me demandant si j’avais froid « non pas du tout » dis-je légèrement amusée. Je lui avais demandé simplement car j’avais remarqué quelques frissons, rien de plus. Si ça se trouve il ne s’en était même pas rendu compte. Et si ce n’était pas le froid qui le faisait réagir ainsi, c’était-peut-être moi, ou simplement ce doux baiser que nous avions échangé. Et si c’était le cas, ça ne pouvait que me faire plaisir étant donné que la semaine d’avant, lorsque j’avais voulu me donner à Matteo, ce dernier avait catégoriquement refusé prétextant qu’il n’avait pas la tête à cela et qu’il était fatigué. Ca fait se poser pas mal de questions sur le coup, mais là ce soir Matteo semblait être moins distant qu'il y a quelques jours. Plongeant mon regard dans le sien, je vins me blottir à nouveau contre lui, profitant de cette proximité pour déposer quelques doux baisers dans son cou.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Mer 14 Sep 2016 - 12:38
Invité
Matteo eut un léger sourire quand elle lui dit qu'elle avait cru. Elle n'était pas totalement dans le faut non plus mais disons que c'était plus subtil que ça en réalité. Ils n'avaient froid ni elle ni lui et cela montrait donc que si Matteo frissonnait ce n'était pas à cause du froid, mais lui n'avait rien remarqué. Par contre il les sentit bien les frissons quand elle commença à déposer de légers baisers dans son cou et là il ne pouvait pas le nier, c'est d'ailleurs ce qu'il fit "- C'est toi qui me fait frissonner..." ne se doutant pas une seule seconde qu'elle avait pu remarquer ses frissons, ceux qu'il avait eu avant. De plus, cette remarque n'était pas une critique, absolument pas, d'ailleurs, il ne fit rien pour l'arrêter, se contentant juste de lui signaler. Au moins maintenant elle savait pourquoi elle avait eu cette impression et que ce n'était pas la fraicheur qui passait par la fenêtre qui en était responsable. Du coup, elle pouvait aussi se douter que ce qu'elle faisait était apprécié, sinon il ne la laisserait pas faire après lui avoir dit ça.
Et ce soir il ne comptait ni la rejeter ni trouver une excuse pour éviter de se rapprocher d'elle si c'était ce qu'elle désirait.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mer 14 Sep 2016 - 12:52
Après avoir échangé un long regard avec Matteo. J’étais venu me blottir à nouveau contre lui. Mais cette-fois-ci je ne me contentai pas de rester ainsi tout contre lui. Non, je vins déposer quelques baisers dans son cou. Parce que j’en avais envie. C’était une façon comme une autre de lui montrer que j’étais vraiment contente d’être ici avec lui. Et lorsque Matteo vint me dire que c’est moi qui le faisait frissonner, un large sourire apparut sur mon visage « Oh… » Ce petit aveu me faisait plaisir. Car c’est ce que j’avais pensé tout à l’heure, mais je n’en étais pas certaine. Mais là Matteo venait de m’en donner la confirmation. Je relevai alors légèrement le visage, adressant un léger sourire à mon adonis avant d’ajouter « Tu veux que j’arrête ? » je repris dans la foulée « Ou tu préfères que je continue ? » Dans le fond j’avais déjà une petite idée de la réponse de Matteo. Mais, c’était une manière de tourner autour du pot, de jouer un petit peu. Passant délicatement mes mains sur son torse nu, j'attendais patiemment sa réponse en posant mon regard dans le sien.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2016 - 4:42
Invité
Matteo ne pu que sourire à la manière dont elle réagit à ce qu'il lui dit alors qu'elle l'embrassait dans le cou. Les frissons et bien ça venait d'elle, pas à cause de la fraicheur qui entrait par la fenêtre entre ouverte. Il fallait juste qu'elle comprenne ça et visiblement elle le comprenait très bien. "- Non non tu peux continuer s'tu veux.." c'est ce qu'il lui dit avec un léger sourire dans la voix. Après tout ce n'était pas parce qu'il frissonnait que c'était désagréable, au contraire même, c'était plus qu'agréable. Matteo aimait bien ce genre de petite attention et quand elle posa sa main sur son torse il frissonna à nouveau, ce contact était toujours aussi agréable et Cassia lui faisait toujours autant d'effet. Du moins quand il acceptait d'être proche d'elle parce que la dernière fois il l'avait tout simplement repoussée mais pas ce soir, pas question. En même temps ils n'étaient pas obligé d'aller plus loin ce soir, ils pouvaient aussi simplement s'amuser un peu et profiter l'un de l'autre pour se câliner, se rapprocher sans forcément qu'ils ne finissent dans le lit, mais en même temps ils étaient déjà dans le lit, du moins sur le lit, donc ça allait dur de ne pas terminer dedans.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 15 Sep 2016 - 7:19
Matteo venait de m’avouer que c’est moi qui le faisais frissonner. Et ce petit aveu me faisait plaisir. Car oui c’était plaisant de savoir que c’était moi et seulement moi qui lui faisait cet effet-là. Alors j’avais demandé à Matteo si il souhaitait que j’arrête ou au contraire, si il voulait que je continue. Matteo me dit alors que je pouvais continuer si je le voulais. Alors je continuai. Je vins déposer encore quelques baisers dans le cou de Matteo puis je remontai doucement à ses lèvres pour venir déposer un ultime baiser assez tendre. C’était agréable de pouvoir être là, juste tous les deux en tête à tête. Passant brièvement ma main de façon délicate sur le visage de Matteo je demandai à ce dernier « On le regarde ce film ? » On c’était mis d’accord pour regarder un film afin de passer un peu le temps, et aussi pour passer du temps ensemble. Une activité qui pouvait nous permettre de rester proche également. A moins que Matteo avait changé d'avis, que regarder un film ne lui disait plus rien, préférant se coucher tout de suite par exemple.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2016 - 14:53
Invité
Matteo continua donc de frissonner sous les bisous de Cassia et la laissa totalement faire jusqu'à ce qu'elle arrête et qu'il réponde à son tendre baiser. Au moins il avait compris qu'elle ne comptait pas le faire devenir dingue et c'était quand même gentil de sa part de ne pas jouer à ça ce soir. Encore qu'ils auraient pu se laisser aller mais après tout ils n'avaient pas prévu de se faire un film ? d'ailleurs Cassia le lui rappela après cet ultime baiser et Matteo eut un sourire amusé par ce qu'elle venait de lui dire. "- Oui, on le regarde !" et il prit place à son tour dans le lit pour finir par chercher la télécommande et allumer la télé qui était dans la chambre.
Il commença à appuyer sur les boutons, regardant les divers pages d'accueil, lisant ce qui était noté et fit défiler quelques pages avant de se tourner vers Cassia et de lui demander "- alors, une préférence ?" et oui, il y avait plusieurs film possible à regarder alors autant se mettre d'accord sur le même, c'était tout de même mieux.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Ven 16 Sep 2016 - 13:49
Après avoir échangé quelques baisers assez anodins finalement, j’avais demandé à Matteo s’il était toujours partant pour regarder un film. Donc faire ce dont on avait parlé il y a quelques minutes. Et c’était le cas, alors Matteo s’installa dans le lit. Je fis donc de même afin d’être à l’aise, bien installée pour regarder le film. Matteo prit ensuite la télécommande pour allumer à télévision et regarder le choix des films disponibles. Et quand Matteo me demanda on avis pour le film je regardai alors l’écran « Plutôt une comédie, ça sera plus sympa » généralement une comédie ça détendait un peu et ça passait le temps sans problème. Et puis je fus attiré par un film en particulier « Pourquoi pas le tout dernier ? J’ai entendu dire qu’il était vraiment bien, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le regarder » Il s’agissait d’une comédie romantique, Love Actually, une amie m’avais fait l’éloge de ce film, et je n’avais jamais eu l’occasion de le voir, alors justement là c’était l’occasion de remédier à cela. Si le film attirait Matteo bien entendu, sinon il y avait bien d’autres films.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 17 Sep 2016 - 10:43
Invité
Matteo s'était installé tout comme Cassia, afin de pouvoir regarder le film à la télé comme ils l'avaient dit un peu plus tôt. Matteo attendait maintenant l'avis de Cassia pour pouvoir choisir le film, parce que bon, on ne choisi pas un film tout seul quand on est deux à le regarder. Cassia prit donc quelques minutes pour regarder et fit ensuite part de son choix à Matteo. Celui-ci semblait d'accord vu ce qu'il répondit. "- Ouais, s'tu veux." après tout il ne l'avait jamais vu celui-là, alors ça n'allait pas être bien ennuyeux, celui-là ou un autre.
Et il fit ensuite le nécessaire afin de pouvoir le mettre en route. S'installant un peu mieux tout en relevant légèrement les coussins le temps que le film commence. Et puis doucement au fur et à mesure que le film commençait, Matteo posa sa main sur celle de Cassia pour finir par le faire venir tout près de lui et ainsi pouvoir la serrer tendrement, juste pour garder le contact entre eux et ne pas la gêner non plus dans ses mouvements ou autre.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 17 Sep 2016 - 11:08
J’avais suggéré un choix de film à Matteo, et il sembla d’accord. Matteo fit donc ce qu’il fallait avec la télécommande pour mettre en marche le film. J’en profitai pendant ce temps là pour m’installer à mon aise afin d’être au mieux pour regarder le film.

Et lorsque le film commença, je fus prise dedans assez rapidement. On m’avait dit du bien de ce film et rien que le début me plaisait beaucoup. Souriant parfois quand la situation s’y prêtait. Et alors que le film avait commencé, je sentis la main de Matteo se poser sur la mienne, je me déplaçai alors légèrement sur le côté pour m’approcher de Matteo tout en continuant à regarder le film. Un moment calme et assez agréable. Cela faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu le temps, l'occasion de faire une soirée comme celle là, même à la maison. Au moins là on y remédiait et on prenait un peu de temps pour nous. Je continuai donc de regarder le film, qui était assez drôle et touchant à la fois.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 17 Sep 2016 - 14:01
Invité
C'était vraiment agréable de pouvoir être aussi proche dans un moment aussi calme. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas permis ce genre de petite soirée détente et pourtant pour les couples normaux c'était une banalité. Seulement eux et leur travail, ne fonctionnaient jamais comme les autres et puis Matteo avait été absent bien assez longtemps à cause de cette infiltration et puis à son retour malgré quelques efforts ils s'étaient perdu à nouveau et du coup n'avaient pas vraiment eu de moments comme celui-ci depuis des mois. C'était beaucoup mais en comptant bien ils n'en étaient pas loin. Matteo sourit à plusieurs reprises mais trouva aussi parfois certaines scènes assez touchantes. Ces gens, cette banalité montrait bien la réalité des couples en tout genre. Et parfois oui, c'était amusant, voir même ridicule et ça portait à sourire.
Matteo ne lâcha pas la main de Cassia, à aucun moment et même parfois, il la caressait doucement à l'aide de son pouce ou même de son autre main qu'il joignait à la première. C'était agréable et ça faisait du bien de passer des moments comme celui-ci avec la femme qu'on aime. Manquait plus que les enfants ou l'animal de compagnie pour venir les ennuyer et les sortir de leur petite bulle, mais ils n'en étaient pas encore là.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 17 Sep 2016 - 14:17
Le film commencé, je ne lâchai pas, ou presque, l’écran de la télévision. Le film était vraiment excellent et pour ma part je ne regrettais pas d’avoir suggéré celui-là. J’espérais que Matteo appréciait également.  Cela, je le lui demanderai quand le film sera terminé. J’appréciais le film et j’appréciais la soirée tout simplement ainsi que les petits gestes tendres de Matteo. Tellement bien, je finis par poser ma tête contre l’épaule de Matteo, gardant le contact avec ses mains.

Et puis au bout d’une bonne heure et demie, le générique de fin apparut sur l’écran. Je n’avais pas vu le temps passer pour ma part. Je me redressai légèrement, un léger sourire aux lèvres « Je ne sais pas toi, mais moi j’ai adoré le film » cela faisait d’ailleurs bien longtemps que je n’avais pas adoré un film de cette façon. Ce genre de film qui vous fait passé un bon moment devant la télévision sans se rendre compte du temps qui passe. Remettant l’oreiller de mon côté comme il faut, je laissai Matteo s’occuper d’éteindre la télévision, à moins qu’il ne souhaitait regarder encore autre chose. Me laissant aller pour m’allonger dans le lit, je posai mon regard sur Matteo « C’est vraiment génial d’être ici » oui, je me sentais vraiment bien ici, loin de Sidebay, du travail et de tous les petits tracas.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 17 Sep 2016 - 16:25
Invité
Le film terminé Cassia lui dit ce qu'elle pensait de ce dernier et Matteo lui répondit simplement tout en tournant la tête dans sa direction. "- Il était bien oui." d'ici à dire qu'il avait adoré sans doute un peu fort mais il avait bien aimé oui.
Matteo laissa la télé allumée, se rendant compte que Cassia se préparait déjà à dormir et cela le fait légèrement sourire, un peu amusé. Ils n'étaient pas pressés de dormir non plus, mais peu être qu'elle était fatiguée, en tout cas si c'était le cas il n'avait rien remarqué de son côté. "- Si ça te fait plaisir c'est le principal" qu'il lui dit tout en venant s'allonger à son tour faisant face à Cassia mais sans avoir éteint la télé encore. "- T'es fatigué, tu veux dormir ? Tu veux que j'éteigne la télé ?" ils pouvaient bien rester encore un peu éveiller, enfin sauf si elle n'en avait pas envie bien sur. Matteo quand à lui vint poser sa main sur le côté de Cassia.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 17 Sep 2016 - 16:42
J’avais adoré le film. Matteo quant à lui avait assez bien aimé apparemment, du moins c’est ce qu’il me dit. Laissant Matteo arrêter le film je vins m’allonger sur le lit, disant que c’était génial d’être ici. Puis Matteo vint me dire que si ça me faisait plaisir c’était le principal. Et sa remarque me fit sourire légèrement « Oui ça me fait vraiment plaisir d’être ici avec toi » ça me faisait plaisir et ça me faisait du bien aussi. Cette « coupure » nous était bénéfique à tous les deux je pense.

Puis j’observe Matteo venir s’allonger à mes côtés, me faisant face. Par la suite Matt me demanda si j’étais fatiguée, si je voulais dormir et qu’il éteigne la télévision. Posant mon regard sur celui de Matteo « Non ça va, et tu peux la laisser allumer si tu veux » Je n’étais pas exténuée au point de vouloir dormir tout de suite. Cela faisait maintenant deux jours que j’étais au repos forcé à la maison, alors j’avais déjà bien récupéré. Et lorsque Matteo vint poser sa main sur moi, je posai une de mes mains sur la sienne afin de la faire remonter légèrement sur moi, me délectant de ce doux contact. Et dans un même temps je vins déposer mes lèvres sur celle de Matteo pour échanger un tendre baiser avec lui.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 17 Sep 2016 - 17:04
Invité
"- A moi aussi." c'est ce qu'il ajouta à ce qu'elle avait répondu. Après tout si ça lui faisait plaisir à elle, il est clair que lui aussi était heureux donc, le but étant d'être bien les deux et c'était apparemment le cas. Le film avait été sympa mais il fallait maintenant se décider, dormir ou pas encore. Et pour tout dire, pour l'instant Matteo n'avait pas encore trop sommeil, deux jours sans devoir se lever, sans devoir faire attention à l'heure, donc deux jours qu'il profitait bien et donc forcément ce soir il n'était pas très fatigué. Et d'après sa réponse Cassia non plus. "- Ok." et vu la réaction de Cassia quand il posa sa main sur elle, Matteo ne pu que sourire tout en profitant lui aussi de ce contact entre eux. La manière dont elle remonta sa main lui apportait pas mal de sensations assez plaisantes et puis ça faisait aussi monter l'envie. Et après avoir répondu à son baiser, Matteo lui dit simplement "- Toi tu as une idée derrière la tête." et sourit tout en la regardant. Elle était peu habillé et lui aussi, il ne serait pas bien difficile ni bien long de tout retirer, ça leur prendrait à peine le temps de le dire. Le médecin avait bien dit qu'elle était hors de danger et donc ça laissait la possibilité à pas mal de choses, sauf si bien sur elle avait ça uniquement pour le plaisir de taquiner un peu Matt.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 17 Sep 2016 - 17:19
Matteo aussi était ravi d'être ici. Et ça se ressentait assez bien, depuis notre arrivée nous étions tous les deux bien détendus. J'avais ensuite dis à Matteo qu' il pouvait laisser la télévision allumée pour le moment. Je n' étais pas fatiguée au point de vouloir dormir tout de suite. Et quand Matt fut allongé en face de moi j'avais eu envie de l'embrasser tendrement et je fus tout simplement heureuse que mon adonis prolonge ce baiser. Et une fois ce baiser terminé Matteo me dit que j'avais une idée derrière la tête, je souris à mon tour << J'ai juste envie de briser une bonne fois pour toute cette distance qui c'est installé entre nous depuis maintenant bien trop longtemps... depuis son départ à New-York en fait. Après son retour tout c'était enchaîné. La réponse n'avait rien de méchant, au contraire. C'était ma façon de dire à Matteo que j'avais envie de le sentir proche de moi, d'être contre lui et de profiter de ce tête à tête. Passant une main derrière sa nuque << Pas toi ? >> dis je en plongeant mon regard dans le sien.

Lost in translation

Invité
Invité
Dim 18 Sep 2016 - 14:53
Invité
Comme il le pensait Cassia avait bel et bien une idée derrière la tête et ce qu'elle lui répondit le fit sourire, amusé par ce qu'elle venait de dire. Il avait bien compris que ça n'était pas une critique, bien au contraire, c'était une réalité. Et il était temps de faire tomber cette barrière entre eux, plus que temps même.
Il la fixa à son tour et répondit simplement "- Si, bien sur que si." et vint l'embrasser à son tour après l'avoir regarder encore quelques secondes, ne la quittant pas du regard. Posant sa main sur la hanche de Cassia et au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient la main de Matteo descendit le long de ses nuisettes sur ses fesses pour ensuite la faire remonter doucement, lentement, profitant de chaque secondes que cela pouvait durer, tout en prolongeant encore le baiser. Il laissait à Cassia le choix de choisir si elle voulait qu'il prenne les initiatives ou non mais ne pu s'empêcher malgré tout d'être en contact direct avec sa peau tout en lui faisant comprendre à quel point il pouvait avoir envie de briser cette distance entre eux.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 18 Sep 2016 - 15:05
Je ne sais pas si on pouvait dire que j’avais une idée derrière la tête. Mais une chose est sure j’avais envie de briser cette distance qui s’était installé entre nous. Et apparemment Matteo voulait la même chose. Ce qui était rassurant dans le fond, car la dernière fois il m’avait rejeté, dû à cette mauvaise période, cette tension qu’il y avait eu entre nous. Mais c’était assez blessant quand même. Alors que là on semblait être sur la même longueur d’onde. Et quand Matteo vint m’embrasser à mon tour, je prolongeai tendrement le baiser. Je pouvais à présent sentir la main de Matteo sur ma hanche puis cette dernière descendre sur mes fesses. Cette semble sensation me faisait un bien fou. Alors je me rapprochai davantage de mon adonis, enroulant sensuellement mes jambes aux siennes, tout en caressant son torse nu d’une main. Mon cœur se mettait à battre un peu plus vite que la normal, au moins cela me donnait une preuve comme quoi il fonctionnait toujours très bien. Passant ensuite mes mains autour de la nuque de Matteo, je caressai tendrement son dos, tout en me couchant davantage sur le lit entrainant mon amant avec moi.

Lost in translation

Invité
Invité
Dim 18 Sep 2016 - 16:17
Invité
Matteo compris bien assez vite qu'il répondait comme elle l'attendait, car lorsqu'elle vint glisser ses jambes contres les siennes cela le fit sourire, mais ça n'avait rien d'amusant, c'était comme s'il s'y attendait d'une certaine façon, preuve qu'il avait vu juste. Qu'il répondait comme elle s'y attendait et à force de s'embrasser elle glissa sur le dos l'emmenant avec lui. Avec précautions il posa appuis à côté de Cassia avec l'une de ses mains tandis que l'autre continuait ce qu'elle avait commencé plus tôt tout en continuant à l'embrasser. Sentir les mains de Cassia caresser son dos c'était plus qu'agréable et bien vite le désir s'empara de Matteo. Il n'était plus question de faire marche arrière maintenant, après tout elle lui avait dit ce qu'elle désirait et lui aussi et même si la dernière fois il l'avait repoussé, ce soir il n'en était pas question.
Matteo quitta les lèvres de Cassia pour venir poser les siennes dans le cou de sa partenaire, déposant tout un tas de bisous puis descendant un peu, puis il se positionna pour être plus à l'aise et faire remonter la nuisette de Cassia pour l'en débarrasser et enfin pouvoir poser ses lèvres à même sa peau. C'est ce qu'il fit aussitôt qu'il la lui retira, glissant ses lèvres sur sa peau chaude avec une respiration plutôt saccadée, preuve qu'il y prenait plaisir. S'arrêtant à certains endroit de son corps qu'il adorait gouter, embrasser ou caresser et puis doucement il remonta aux lèvres de Cassia pour glisser sa main le long des cuisses de sa partenaire et s'y arrêter quelques secondes, glissant sous le dernier morceau de tissu qu'il restait encore.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 18 Sep 2016 - 16:32
Sentir les mains de Matteo sur mon corps était vraiment une sensation sont je ne me laissais pas. Le laissant glisser sur le dos, j'emportai avec délicatesse mon adonis avec moi qui, tout en continuant à m'embrasser laissait vagabonder sa main libre sur mon corps. Et lorsque les lèvres de Matteo quittèrent les miennes pour venir se poser dans mon cou, je laissai échapper un long soupire. Signe que son petit traitement avec un grand effet sur moi. Et bientôt, je sentis les mains fermés et délicates à la fois de Matteo remonter la nuisette. Mon corps tout entier était parcouru de millier de frissons. Et pourtant je n'avais absolument pas froid. Sentant les lèvres de Matteo se poser sur mon corps, à même ma peau me procurait tout une multitudes de sensations. Fermant par moment les yeux comme pour me délecter davantage de ce moment. Puis quand je senti la main de Matteo glisser sous le dernier boit de tissu qui me recouvrait, je resterai automatiquement mon étreinte sur lui. Me cambrant légèrement sous l'effet du plaisir, de l'envie que j'eprouvais pour Matt. D'ailleurs, je laissai échapper un léger murmure en prononçant le prénom de mon amant, de mon partenaire, de l'homme que j'aimais. Venant nixher mon visage au xreu de son cou je vins l'embrasser tendrement que ce dernier avant de laisser les mains descendre qu' son bas ventre et jouer avec le tissu de son boxer.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 2:16
Invité
Matteo appréciait vraiment de la sentir aussi réceptive, ça ne pouvait pas leur faire de mal de se retrouver de cette façon, depuis le temps, de toute façon il fallait bien qu'ils brisent la glace d'une certaine manière. Et là, ce soir c'était bien partit.
Matteo appréciait chaque seconde passée à caresser son corps ou même à l'embrasser et encore plus quand Cassia le caressait et le faisait réagir, lui donnant de nombreux frissons et là non plus ce n'était pas à cause du froid, mais uniquement du plaisir qu'il ressentait et du désir qui montait en lui et qui devenait de plus en plus important. A tel point d'ailleurs, il finit par retirer la petite culotte de sa partenaire et en profita pour retirer son propre caleçon afin qu'elle ait les mains libres et qu'elle puisse faire absolument tout ce qu'elle désirait avec lui.
Les caresses continuèrent et les baisers aussi, si bien que Matteo fut content d'avoir ouvert un peu la fenêtre parce qu'il commençait à faire réellement très chaud dans cette chambre et ce n'était pas lui qui allait le contraire, sans doute que Cassia non plus.
C'était agréable, sentir Cassia réagir aussi bien à chaque caresse, si bien qu'à un moment il ne pu s'empêcher de lui murmurer "- j'ai envie de toi" chose dont elle devait se douter mais qu'il préférait lui dire malgré tout, parce que là, il ne pourrait plus tenir longtemps s'ils continuaient leur préliminaires.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 19 Sep 2016 - 5:35
Mon corps était parcouru de milliers de frissons mais intérieurement j'avais chaud. Étrange comme sensation mais tellement agréable. Bien vite je fus entièrement nue et Matteo aussi. Profitant de ce moment pour caresser son corps tout entier et le retrouver son son intégralité. Et lorsque Matteo vint me murmurer tout près de mon oreille qu' il avait envie de moi, ves quelques petits mots me firent l'effet d'une bombe. Un léger sourit se dessina sur mon visage et tout en plongeant mon regard dans celui de mon amant je répondis d'une voix à peine audible << Moi aussi j'ai envie de toi >> ce n'était pas surprenant Mateo devait s'en rendre compte, j'étais parfaitement prête à le recevoir, à m'unir à lui. Capturant des lèvres avec les miennes pour échanger un langoureux baiser je rapprochai dangereusement mon bassin du sien, me frotant légèrement à lui. Puis, tout en caressant légèrement le bas de son dos puis ses fesses j'incitai Matteo d'un léger geste à venir prendre possession de mon corps tout entier. Plus rien ne me préoccupait à présent. Je ne pensais qu' à Matteo et à nous deux.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 10:39
Invité
Matteo s'y attendait mais malgré tout, l'entendre de la bouche de sa petite chérie, le fait qu'elle ait aussi envie de lui ça lui faisait plaisir et ça l'encourageait à continuer encore un peu jusqu'à ce qu'elle l'autorise à prendre possession d'elle. D'ailleurs, elle ne fut pas bien longue à faire en sorte qu'ils soient tellement proches qu'il n'avait plus vraiment le choix. Matteo l'embrassa passionnément avant de glisser en elle tout en laissant échapper un soupir d'aise. C'était tellement bon d'être en elle, de pouvoir sentir tout son désir pour lui, c'était merveilleux. Et il fit ensuite à bouger en elle, lui offrant autant de plaisir que possible. C'était bon pour lui, il espérait que ça l'était aussi pour elle, cette danse entre leurs corps était excellente, intense mais douce à la fois. C'était un mélange de toutes les émotions que Matteo pouvait ressentir à cet instant précis. Ses lèvres ne quittaient plus leur jumelles et Matteo mettait de temps en temps fin au baiser pour reprendre son souffle alors qu'il ralentissait aussi la cadence, mais c'était pour mieux reprendre ensuite. Ses mains n'étaient pas en reste et elles ne cessaient de caresser la peau brulante de son amante. Si elle voulait qu'ils se retrouvent et bien elle n'allait pas être déçu, du moins il fallait l'espérer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut