Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another moment - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 8 Sep 2016 - 11:33
Nous étions arrivés au restaurant de l’hôtel, et une fois à table, on nous apporta les cartes, et Matteo commanda quelque chose à boire pour commencer. Et c’est là que je m’apercevais qu’il connaissait bien mes goûts puisqu’il commanda ce que j’avais pour habitude de prendre. Et une fois la commande prit, Matteo vint me dire que tout avait l’air bon, et qu’il espérait que ça serait vraiment le cas. J’esquissai un léger sourire face à sa remarque « Oui, mais il n’y a pas de raisons » mais vu l’établissement, il n’y avait pas trop de raisons de penser qu’on y mangeait mal, au contraire.

Puis Matteo vint déposer sa main sur la mienne alors qu’on nous apportait les apéritifs. Et quand il me demanda si je voulais qu’on fasse quelque chose après le diner, je répondis simplement « On pourrait aller se promener un peu sur la plage, j’ai cru comprendre que ce n’était pas très loin d’ici » une petite balade sur la plage, avec un coucher de soleil. Et il parait que les pages d'ici sont aussi très belles. A moins que Mateo avait une autre idée en tête.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2016 - 12:25
Invité
C'est vrai que Cassia avait raison, mais Matteo s'inquiétait quand même, on ne sait jamais parfois on est déçu et vu que lui aimait bien manger alors forcément il n'avait pas envie d'être déçu. Bon en même temps y'avait quand même bien plus grave dans la vie hein et ça Matteo en avait conscience, pour ça qu'il ne répondit pas à Cassia pour ne pas ouvrir un débat qui n'avait pas vraiment lieu d'être.
Et ensuite quand il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire si elle avait envie de faire quelque chose après le repas il sourit, amusé par le fait qu'il n'y avait pas pensé lui même. C'est vrai, ça paraissait tellement logique en même temps. "- Oui, tu as raison, une petite balade sur la plage ça ne peut pas nous faire de mal." et puis en plus c'est assez romantique et ça pourrait les mettre dans le bain pour la fin de la soirée et le retour à la chambre.
Matteo prit ensuite son verre et le leva en direction de Cassia, tout en la regardant et lui dit "- A toi mon amour et à cette petite escapade en espérant qu'elle nous fera le plus grand bien." et bien sur par là il espérait aussi qu'elle les aiderait à mieux se retrouver par la suite.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 8 Sep 2016 - 12:48
Pour ce qui est de la fin de soirée, ou du moins pour l’après repas, j’avais proposé d’aller se promener un peu sur la plage, qui n’était pas si loin que ça de l’hôtel. Et Matteo sembla approuver l’idée que je venais de donner. Et puis en effet ça ne nous fera pas de mal, de prendre l’air, de voir autre chose que Sidebay. Matteo voulait trinquer, alors je pris moi aussi mon verre et trinquai avec lui « Oui, à cette petite escapade en tête à tête » qui je l’espérais allait nous faire du bien. Nous faire décompresser et nous faire oublier. Bien que cela allait sans doute être difficile d’oublier une telle chose, mais au moins ne plus y penser. Je pris alors une gorgée du cocktail avant de reposer le verre.

Pour le moment tout se passait bien, et le fait d’être en retrait, d’être assez loin de Sidebay me soulageait quelque peu. Et je le ressentais au fond de moi. Venir ici était une bonne chose. Cela faisait du bien d’être là, et de ne rien avoir à faire à part profiter et se faire servir. D’ailleurs, le serveur ne tarda pas à revenir avec nos plats. Je souhaitais donc un bon appétit à Matteo avant de commencer à manger.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Sam 10 Sep 2016 - 5:40
Invité
Cassia ne semblait pas vouloir trinquer à autre chose, alors ils trinquèrent seulement à ce que Matteo avait proposé, étant visiblement sur la même longueur d'ondes tous les deux. Matteo sourit simplement à Cassia tout en gardant sa main sur la sienne.
Et puis quand le serveur revint avec leurs plats, il fut bien obligé de la lâcher. Lui souhaitant à son tour un bon appétit et puis commença à manger. C'était vraiment délicieux et pour le coup Matteo n'était pas déçu. "- Je ne sais pas si ce que tu as commandé est aussi bon que ce que j'ai choisi, mais moi là c'est vraiment divin. Si les soins et les massages sont aussi agréables on va vraiment passer un super séjour." et Matteo semblait vraiment sincère sur le coup, et donc il espérait vraiment que tout serait dans le même genre parce que franchement c'était vraiment top. Sans oublier qu'en plus, ce n'était pas si éloigner de chez eux, donc peu être qu'ils pourraient y revenir à l'occaasion.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 10 Sep 2016 - 7:28
Quand le serveur arriva à notre table pour déposer nos commandes, nos mains se quittèrent. Le serveur nous souhaita un bon appétit et je fis de même avec Matteo, avant de commencer à manger. Et après quelques bouchées, Matteo me dit que son plat était tout simplement divin. J’esquissai un léger sourire « Si, c’est vraiment délicieux, il n’y a rien à redire » Matteo et la nourriture : une grande d’histoire d’amour. Alors oui il devait être ravi de manger aussi bien ce soir. Et quand Matteo ajoute que si les soins et massages qui sont proposés ici sont aussi agréables, on allait passer un séjour génial « Oui, et puis j’ai hâte d’être à demain pour pouvoir profiter de tout cela » c’est toujours plaisante de se faire ‘’chouchouter’’ avec des massages et compagnie. C’était agréable de pouvoir profiter d’un tel séjour, surtout avec la semaine que nous venions de passer.

Le repas se déroula très bien, tout était vraiment délicieux, et le personnel aux petits soins. Que demander de plus !? J’avais demandé un café avant de quitter le restaurant. Oui parce que j’en avais envie, et je n’e avais quasiment pas bu aujourd’hui. Et tout en jouant délicatement avec la tasse entre mes mains je dis à Matteo « Tu sais, j’aimerai qu’on parle un peu tous les deux. Parler de nous, de ce qu’on veut faire… » il n’y avait pas à s’inquiéter c’est que ces derniers jours avaient été difficiles, et on avait été pas mal chambouler. Alors peut-être que parler ensemble, faire une mise au point serait bénéfique. Bien sûr, on pouvait attendre un peu, et discuter un peu plus tard dans la soirée. Puisqu'avoir ce genre de conversation ici était assez délicat.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 10 Sep 2016 - 13:59
Invité
Ils étaient toujours sur la même longueur d'onde et c'était donc tant mieux. Tout le reste du repas fut à la hauteur du premier plat et Matteo fit comme Cassia, il prit un café pour terminer le repas. Il l'écouta donc lui parler pendant qu'il buvait tranquillement son café. Ils étaient tranquille pour l'addition étant donné qu'il l'avait fait mettre sur la note global de la chambre d'hôtel, donc comme ça pas de soucis pour tout le séjour. Ils s'occuperaient bien de régler tout ça sur le fin de leur séjour, juste avant de partir.
Il sourit à Cassia et répondit simplement "- Oui, bien sur. Si tu veux on parlera tout en se baladant le long de la plage tout à l'heure ou bien plus tard quand on retournera dans notre chambre." haussant rapidement les épaules, lui montrant que lui n'avait pas de préférence et acceptait de parler avec elle et peu importe quand.

Le café terminé ils quittèrent le restaurant pour prendre la direction de la plage, une petite balade pour digérer que rêver de mieux. Ils avaient pourtant la possibilité de le faire chez eux, mais n'avaient jamais prit le temps bien trop occupés par leur travail et tout le reste. "- Tu veux qu'on discute maintenant ou tu préfères attendre qu'on soit dans la chambre ?"
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 10 Sep 2016 - 14:24
La soirée se déroulait merveilleusement bien. Et alors qu’on buvait notre café, j’avais dit à Matteo que j’aimerai bien qu’on puisse parler tous les deux. Parler de nous, de ce qu’on voulait. Sur le coup c’était peut-être assez vague, mais moi je savais exactement ce que je voulais dire par là. Et Matteo ne se montra pas trop surpris, alors il devait sans doute lui aussi comprendre où je voulais en venir. Passons. Matteo ne voyais aucun inconvénient à cela, et proposa même qu’on parle une fois sur la plage ou bien alors une fois rentré à la chambre « D’accord » dis-je en souriant légèrement à mon tour.

Une fois le café terminé, on quitta le restaurant, pour prendre la direction de la plage. Et c’est là que Matteo me demanda si je voulais qu’on parle maintenant ou si je préférais attendre qu’on soit dans la chambre « Non, on peut parler maintenant » Oui je n’avais pas du tout de préférence. Et puis là nous étions tous les deux, alors c’était tout aussi bien. Du coup, vu que c’est moi qui voulait parler, il était logique que ça soit moi qui commence, alors je me lançai « Pour commencer, je voulais sincèrement m’excuser. Avec le recul, je me rends bien compte que jamais je n’aurai du accepter de travailler sur cette affaire. J’ai accepté pensant que l’affaire serait terminée plus vite, et que plus vite on aurait retrouvé le cours de notre vie, plus vite j’aurai tourné la page…  » J’évoquai la dernière affaire bien entendu « J’ai fait un mauvais choix. Un mauvais choix qui a failli nous coûter la vie à tous les deux, alors je tenais vraiment à m’excuser auprès de toi » et aussi lui adresser mes regrets.

Continuant de marcher un peu, j'ajoute ensuite « Et toute cette histoire m’a fait beaucoup réfléchir à nous, à nos projets. Je t’aime, et je veux faire ma vie avec toi je te l’ai déjà dit. Et je ne veux plus qu’on s’éloigne comme on a pu le faire ces derniers jours, je veux vraiment qu’on reste sur la même longueur d’onde tous les deux » oui c’était important pour notre entente, pour notre vie de couple. « Je te parle de ça parce que moi aussi je veux fonder une famille avec toi, ou du moins essayer. Mais avant j’aimerai qu’on soit certains de ce qu’on veut. Car il y a encore quelque temps, tu semblais presque impatient de commencer et tout à l’heure tu m’as semblé plus distant vis-à-vis de cette idée… Je ne te reproche rien, au contraire, mais dernièrement c’est moi qui avait du mal de parler de tout cela, alors je voulais simplement que tu saches que moi je suis prête au cas où tu te poserai la question le jour où tu seras prêt aussi, ou si tu l'es toujours... » J'adressai un léger sourire à Matteo, parfois mettre es choses aux claires ça pouvait faire du bien. Et j'avais vraiment besoin de parler, c'était fait maintenant.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 10 Sep 2016 - 14:37
Invité
Une fois sur la plage, comme le pensait Matteo, Cassia accepta de parler. Alors il la laissa s'exprimer et fut désolé qu'elle revienne encore sur le sujet de cette affaire, il lui semblait que tout était clair pour lui et qu'elle n'avait aucunement besoin de s'excuser de nouveau. Les choses s'étaient passées comme elles s'étaient passées et inutile de revenir en arrière pour toujours ressasser ça. Mais Matteo ne lui dit pas ce qu'il pensait exactement mais plutôt. "- T'en fais pas pour ça, c'est oublié, t'as pas à t'excuser encore pour tout ce qui c'est passé. De toute façon c'est fait et ça sert à rien de t'excuser encore et encore, t'es pardonné depuis longtemps déjà.." enfin longtemps, depuis le jour où il avait faillit la perdre surtout.

Et il la laissa continuer, l'écoutant, faisant une légère moue quand il compris où elle voulait en venir et ce qu'elle sous entendait. C'est vrai qu'on pouvait penser qu'il avait changer d'avis. En fait, il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait. Pour cela qu'il s'arrêta de marcher et qu'il lui fit face, gardant sa main dans la sienne. "- C'est pas que je n'en ai plus envie, c'est juste que j'ai prit conscience que c'était toi que je voulais d'abord, le reste c'est plus si important à mes yeux. Tu vois, je me dis qu'on a déjà bien du mal en étant tous les deux alors des fois je me demande si ça vaut vraiment la peine de rajouter un enfant à l'équation. On a vite fait de s'éloigner, ça vient surement de moi d'ailleurs, enfin je sais pas..." et il haussa les épaules tout en faisant une moue nettement plus appuyé cette fois-ci. Matteo avait du mal à exprimer ce qu'il ressentait exactement, ce n'était pas évident pour lui. Il espérait juste qu'elle comprendrait et ne prendrait pas mal ce qu'il avait pu dire.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 10 Sep 2016 - 14:56
Je savais que Matteo n’allait pas forcément apprécier que je reparle de tout cela. Mais je tenais vraiment à en parler. Oui j’avais fait un mauvais choix, et je l’avouais. C’est tout. Matteo avait raison en disant que c’était le passé. C’était vrai, et je n’allai plus en parler. C’est juste que je tenais à le lui dire peut-être parce que j’en ressentais le besoin au fond de moi.

Puis j’avais évoqué tout autre chose. Matteo s’arrêta de marcher pour me faire face, gardant ma main dans la sienne, avant de me dire que ce n’est pas qu’il n’en avait plus envie mais que lui avait pris conscience que c’est moi qu’i voulait d’abord. Cela m’arracha un petit sourire. Puis Matteo ajouta qu’il pensait qu’on avait déjà du mal les deux, alors qu’il se demandait si ça valait vraiment la peine d’ajouter un enfant à tout cela. J’avais un peu de mal à le comprendre, il voulait encore fonder une famille mais en fait il pensait que ça sera compliquer de gérer ? Ce n’était pas un peu contradictoire ? Fronçant légèrement les sourcils, « C’est…flou » dis-je un peu perplexe. Puis je repris « Ecoutes Matteo, si tu veux laissons ce projet de côté pour le moment d’accord ? Là, je souhaiterai simplement qu’on se retrouve, qu’on profite l’un de l’autre comme avant, et qu'on oublie tout le reste » Par tout le reste, j'entendais par là le travail, Sidebay, et compagnie. Puis je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 10 Sep 2016 - 15:02
Invité
Matteo avait bien merdé sur ce coup là, il avait merdé depuis le jour où il avait accepté de retourner à New York donner un coup de main à ses collègues et peu être que lui aussi devrait s'excuser à nouveau pour ça. Matteo ne savait plus trop ce qu'il devait faire en fait, il était un peu paumé, avec tout ce qui leur était arrivé. Il ne pensait qu'à une chose, au fait qu'il avait faillit la perdre, d'ailleurs, il l'avait perdu quelques secondes voir peu être quelques minutes et rien que cette pensée était encore douloureuse pour lui. "- Je sais..." oui dans le genre flou, ça l'était vraiment, tout simplement parce que lui même ne savait plus trop ce qu'il désirait vraiment. Et il en était désolé. Il est clair qu'il avait envie d'avoir des enfants avec elle, mais ils avaient peu être le temps pour ça, après tout rien ne disait qu'elle n'arriverait pas à tomber enceinte rapidement. Et puis Matteo s'était rendu compte qu'il l'avait un peu trop brusqué aussi en lui en parlant souvent alors qu'il avait promis qu'il lui laisserait le temps. Toujours contradictoire en réalité, Matteo avait du mal à gérer ses envies parfois, peu être parce que dans leur travail les choses allaient toujours très vite du moins quand il y avait de l'action. "- Oui, mais je ne veux pas que tu pense que j'ai changé d'avis et que je suis une vraie girouette, parce que dans le fond c'est à ça que tu penses." et il sourit montrant qu'il n'était pas super super sérieux mais que si elle le pensait vraiment il ne lui en voudrait pas. Et puis il répondit au baiser que Cassia lui donna, posant sa main libre sur la joue de la jeune femme tout en ne décollant pas ses lèvres des siennes.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Sam 10 Sep 2016 - 15:15
J’avais un peu de mal à comprendre Matteo. Mais j’avais tout de même compris que pour lui fonder une famille n’était plus une priorité. Etait-ce si grave que cela ? Bon, juste au moment où je me sentais définitivement prête, mais pour le moment je voulais surtout profiter de Matteo, profiter de nous. J’avais faillis le perde et inversement, alors se retrouver était une chose essentielle pour moi en ce moment. Matteo avoua lui-même que ses pensées étaient assez floues. Bon au moins, ça ne venait pas de moi. Et Matteo ajouta qu’il ne voulait pas que je pense qu’il avait changé d’avis, tell une véritable girouette « Non ce n’est pas ça…je suis juste surprise que tu sois moins pressé vis à vis de ce projet. Mais je pense qu’on a déjà besoin de se remettre de ce qu’on a vécu, de se retrouver un peu tous les deux avant de décider quoi que ce soit » se mettre d’accord sur le fait de fonder une famille. Puis j’avais embrassé Matteo, baiser auquel il répondit tout en passant une de ses mains sur ma joue. Dans cet élan, je prolongeai davantage le baiser encore plus tendrement, tout en venant passer mes bras autour de lui pour être encore plus proche « Tu sais, ce qu’il s’est passé ça m’a vraiment chamboulé… j’ai vraiment besoin qu’on se retrouve, et je crois qu’il n’y avait pas mieux que de venir ici pour cela » dis-je en souriant légèrement avant de reposer mes lèvres contre les siennes

Lost in translation

Invité
Invité
Sam 10 Sep 2016 - 16:58
Invité
Matteo était conscient qu'il était parfois difficile à suivre, lui même avait du mal à comprendre ce qui pouvait lui passer par la tête. Il supposait que c'était le rythme du travail, leur rythme de vie qui le faisait agir ainsi mais ça n'était pas toujours à cent à l'heure alors l'excuse était moyenne quand même. "- Oui, je sais. Et j'en suis le seul responsable.. je sais pas pourquoi il faut toujours que je m'éloigne de toi quand ça va pas..." et Matteo soupira tout en la regardant posant ensuite ses deux mains sur les épaules de Cassia, déposant un autre baiser sur ses lèvres. "- Et je suis désolé, je te demande pardon d'être partit de la maison. Il faut que j'apprenne à communiquer plus, à dire ce que j'ai sur le coeur plutôt que tout garder et prendre le large." bien sur c'était de l'histoire passée si l'on veut mais lui aussi avait le droit d'émettre des regrets parce qu'après tout son comportement n'était pas correct il n'en rendait compte. L'avoir abandonné quand elle avait le plus besoin de son soutiens.
Comme toujours Matteo avait l'impression qu'il agissait trop vite et qu'ensuite il revenait en arrière, enfin du moins essayait quand il doutait trop. Il avait voulu s'installer avec elle et une fois fait vu les soucis et les contrariétés il avait tout simplement décampé, comme un gamin en faite et c'était impardonnable. Surtout s'il voulait vraiment fonder une famille, ce n'était pas possible dans de telles conditions.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 11 Sep 2016 - 0:46
Matteo m’expliqua qu’il était seul responsable de ce changement, de ce qui pouvait lui passer par la tête. Il ajouta qu’il ne savait pas pourquoi il fallait qu’il s’éloigne de moi quand ça n’allait pas. Et bien je l’ignorais également. Etait-ce tout simplement dans son caractère, dans sa nature ? Ou autre chose ? « Oui, mais là ça va entre nous…, non ? » A moins que ce n’était66u’une simple impression. Certes, cela ne faisait que deux jours qu’on c’était réellement retrouver, que Matteo était revenu à la maison, mais c’était déjà mieux qu’il y a encore quelques jours. Du moins c’est ce que je pensais. Matteo voyait peut-être les choses différemment, qui sait.

Puis Matteo posa ses deux mains sur mes épaules, déposant un baiser sur mes lèvres avant de me demander pardon d’être partit de la maison. Il s’en était déjà excusé mais peut-être qu’il en ressentait encore le besoin, comme moi tout à l’heure vis-à-vis de notre dernière affaire. « Tu es pardonné. Tu es revenu, c’est le plus important, et je pense que le mieux c’est d’oublier tout cela et de se concentrer sur le présent… » C’était mon avis seulement, Matteo voyait peut-être les choses d’une autre manière ? « Mais oui s’il te plait, quand quelque chose ne va pas, dis-moi ce que tu as sur le cœur, d’accord ? Et il faut que je fasse pareil, je te le promets » Oui si Matteo ne disait pas tout, je faisais parfois la même chose sauf que nos réactions étaient différentes, et heureusement dans un sens. Je voulais vraiment oublier tout cela, et qu’on s’améliore de ce côté-là pour que tout continue à aller bien entre nous, en évitant les petites crises comme celle de cette semaine.

Lost in translation

Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 4:56
Invité
Matteo eut un léger sourire à sa question "- Oui, ça va entre nous." et l'idée qu'elle puisse en doute le faisait sourire parce qu'ils s'étaient retrouvés justement. Bon c'est vrai qu'ils n'avaient pas eu de relation intime depuis la dernière fois, c'est à dire avant que Matteo ne prenne le lare mais en même temps étant sous surveillance à la maison il ne voulait pas prendre de risque et donc il préférait attendre, c'est peu être pour ça qu'elle pensait que ça n'allait pas super bien entre eux.

"- Oui, il faut qu'on fasse des efforts tous les deux." chose pas simple quand on connait les caractères. Mais à chaque fois Matteo disait la même chose et à chaque fois il s'éloignait et ne s'exprimait pas vraiment. Ou bien alors quand il s'exprimait Cassia n'avait pas vraiment son mot à dire, parce que Matteo s'arrêtait à son propre point de vue. Il avait encore des efforts à faire de ce côté là et ce ne serait sans doute pas pour demain que ça s'arrangerait à ce niveau là.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 11 Sep 2016 - 5:07
Cela faisait du bien de parler un peu, mais un peu surprise par ce qu’avais dit Matteo, j’avais préféré lui demander si ça allait mieux entre nous. Pour moi c’était le cas, il était revenu à la maison, et on était à présent ici pour ce séjour en tête à tête. Alors je fus un peu soulagée quand Matteo me dit que oui, ça allait entre nous. Au moins, on était apparemment sur la même longueur d’onde. Et oui, il fallait qu’on fasse des efforts. Pas qu’il n’y avait pas aucune communications entre nous. Il y en avait. Mais dans les périodes difficiles, on avait tous les deux tendances à garder ce qu’on pensait, ce qu’on ressentait pour nous même. Il fallait donc essayer de changer cela.

Je repris alors la marche sur la plage, toujours près de Matteo. C’était vraiment très agréable, le soleil disparaissait petit à petit au loin, et cela nous offrait vraiment une vue magnifique. C’était vraiment une très belle balade. Et puis au bout d’un petit moment je ralentis légèrement « Tu veux qu’on rentre ou tu veux continuer ? » La nuit commençait à tomber à présent, mais peut-être que Matteo voulait tout de même continuer de se promener ici.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 12 Sep 2016 - 9:31
Invité
Ils semblaient enfin réussir à se comprendre et chacun avait fait son petit travail sur soi afin de demander pardon à l'autre, c'était donc bien partit pour qu'ils retrouvent enfin une relation normale et qu'ils se retrouvent tout comme le demandait Cassia.
Reprenant leur petite balade apaisante le long de la plage, toujours main dans la main Matteo s'arrêta lorsque Cassia le fit de son côté et écouta ce qu'elle avait à lui dire. "- Comme tu veux, on pourrait rentrer prendre une bonne douche et se coucher." mais ils pouvaient aussi rester et marcher encore un peu bien qu'il commençait à faire nuit et s'ils continuaient il leur faudrait revenir à la lueur des lampadaires et donc ce serait plus difficile pour évoluer sur la plage sans prendre de risque. Matteo ferait comme elle voudrait, peu importe et puis une fois dans la chambre rien ne les forçait à se coucher maintenant. Il avait aussi beaucoup de choses à faire une fois dans la chambre.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 12 Sep 2016 - 11:31
Nous avions repris notre petite promenade sur la plage, mais le temps passait, et la nuit tombait petit à petit. Alors j’avais demandé à Matteo s’il voulait rentrer ou tout de même continuer la promenade. Matteo proposa alors de rentrer enfin de prendre une bonne douche et ensuite d’aller se coucher. « Oui, c'est une bonne idée » Et puis si la nuit tombait avant qu’on rentre ça serait moins évident de retrousser chemin. De plus, ce n’était que notre première soirée ici, des promenades sur la plage on aura l’occasion d’en faire à nouveau, non ?

Alors on refit le chemin en sens inverse cette fois-ci afin de rentrer à l’hôtel. Toujours main dans la main, jusqu’à arriver devant la porte de la chambre. Une fois à l’intérieur, je posai mes affaires, et demandai à Matteo « Tu veux aller à la salle de bain en premier ou j’y vais ? » Oui était-il pressé de prendre sa douche, ou non ? Je préférais demander si il avait une préférence car moi je n’en avais pas vraiment. Alors j'attendais la réponse de Matteo avant de faire quoi que ce soit.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 12 Sep 2016 - 14:31
Invité
Ils étaient d'accord pour rentrer, de toute façon il était largement l'heure et auraient bien le temps d'y revenir une autre fois que ce soit durant la journée ou en soirée comme là.

Une fois à la chambre, Cassia demanda à Matteo s'il voulait y aller maintenant et il répondit simplement "- Tu peux y aller si tu veux, je vais attendre et regarder un peu ce qu'on a là.." et bien sur par là, il parlait des divers dépliants et tout ce qui se trouvait là, voir même peu être zapper un peu ou surfer sur le net via son téléphone. Matteo saurait patienter pas de soucis de ce côté là, sauf bien sur si elle préférait y aller en second pour pouvoir profiter d'un long bain, dans ce cas Matteo irait d'abord, histoire qu'elle ait plus de temps encore pour son bain, il savait trop à quel point elle aimait ça. "- Mais si tu préfères j'y vais en premier, je peux être rapide. En fait je m'en fiche, c'est comme tu veux." et il haussa les épaules en la regardant, lui laissant donc le choix de ce qu'elle avait envie de faire.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 12 Sep 2016 - 14:43
Une fois arrivés dans la chambre, j’avais déposé mes affaires et j’avais ensuite demandé à Matteo si il voulait aller à la salle de bain en premier ou non. Apparemment il n’avait pas de préférence, il était même partant pour me laisser y aller en première, me faisant comprendre qu’en attendant il allait s’occuper sans trop de problème. J’esquissai un léger sourire, en posant un œil sur les différents prospectus présents sur la commode de la chambre « Non non, je vais y aller en première » dis-je en lui adressant un léger sourire. J’allai juste prendre une douche, pas de bain ce soir. J’aurai tout le plaisir d’en rendre un autre jour, ou même chez nous, à la maison.

Je pris alors la direction de la salle de bain après avoir pris mes affaires. Une bonne douche me faisait du bien. Dans l’ensemble la journée avait été assez bonne. Je me serais bien passé de retourner à l’hôpital le matin, mais au moins maintenant j’étais tranquille de ce côté-là. Je n’avais plus qu’à profiter de ce repos forcé, avec Matteo. Une fois ma douche terminé, j’enfilai une nuisette pour la nuit. De toute façon nous n’allions pas ressortir, alors j’étais aussi bien dans cette tenue. Et après avoir passé un coup de brosse dans mes cheveux, je sortis de la salle de bain « Tu peux y aller si tu veux » dis-je en rangeant mes affaires. Puis j’allai m’installer sur le lit, et qu’il avait l’air confortable en plus ! Je pris alors mon téléphone portable afin de vérifier si je n’avais pas reçu de message ou d’appels vu que je ne l'avais presque pas regardé de la journée.

Lost in translation

Invité
Invité
Mar 13 Sep 2016 - 1:57
Invité
Finalement Cassia voulait y aller en premier alors Matteo la laissa tout simplement faire et pendant ce temps il s'intéressa à son téléphone et aux différents messages qu'il avait reçu puis il regarda un peu les différents dépliants qui se trouvaient dans la chambre et Cassia finit par sortir donc il cessa ce qu'il faisait pour passer dans la salle de bain. Mais avant il s'approcha de sa belle et déposa un baiser sur ses lèvres. "- Je fais vite." de toute façon il n'avait pas fait grand de la journée alors il n'avait pas besoin de rester bien longtemps sous la douche.
Il finit par ressortir environ dix minutes plus tard, vêtu d'un simple caleçon, ils n'allaient pas ressortir et il faisait assez chaud dans la chambre donc Matteo n'avait pas besoin de s'habiller plus. Il vint s'asseoir à côté de Cassia et lui demanda simplement tout en posant sa main sur la cuisse de la jeune femme. "- Alors, tu fais quoi ?" un peu curieux de savoir comment elle s'était occupée pendant qu'il était sous la douche. "- Ca t'ennuie si on ouvre à peine la fenêtre ?" juste histoire de faire entrer un peu le frais en attendant qu'ils se couchent.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mar 13 Sep 2016 - 5:45
Un fois la douche prise, j'étais revenu dans la pièce principale. Ce fut alors au tour de Matteo d'aller à la salle de bain après avoir déposé un baisse que les lèvres. En atendant qu' il termine, j'avais jeté un oeil à mon portable, répondu à quelques messages très rapidement. Puis j'avais ensuite regardé à mon tour les différents prospectus qui se trouvaient dans la chambre. Assise dans le lit je jeta un regard vers Matteo quand il sortit de la salle de bain. Sa tenue,assez simple, m'arracha un sourire. Et inutile d'expliquer pourquoi. Matteo vint s'asseoir à côté de moi, le demandant ce que je faisais tout en posant sa main sur ma cuisse << Je regardais un peu les prospectus qu'il y a dans la chambre. L'endroit est vraiment sympas... Tu connaissais déjà ou pas du tout ? >> Juste une question par curiosité rien de plus.

Puis Matteo me demanda si ca me dérangeait qu'il ouvre la fenêtre  << Non pas du tout. C'est vrai qu' il fait chaud...>> Je ne portais qu' une simple nuisette et pourtant j'avais loin d'avoir froid. Il faut dire qu'ici les températures sont souvent estivales. Mais je n'allai pas m'en plaindre non plus.

Lost in translation

Invité
Invité
Mar 13 Sep 2016 - 14:13
Invité
Matteo avait prit place aux côtés de Cassia et répondit donc simplement à sa question. "- Non, je ne connais pas, j'ai juste fait quelques recherches pendant que tu étais en consultations tout à l'heure. Je me suis fier aux avis consommateurs, c'est la première fois que je viens dans un endroit comme celui-là." Matteo n'avait eu aucune raison d'y venir avant, parce que ce n'est pas le genre de chose que l'on fait tout seul et encore moins quand on est un mec. Ce sont les filles qui font ce genre de sorties entre copines et pas vraiment les mecs, les mecs eux c'est plus les sorties alcoolisés et sportives qu'ils font. Mais maintenant qu'il était en couple et qu'il vivait avec sa partenaire il fallait bien qu'il admettre que certaines choses devaient changer et qu'il ne pouvait plus vivre avec ses habitudes de célibataire et c'est clair que ce n'était pas toujours évident.

Cassia accepta ensuite qu'il ouvre un peu la fenêtre et se leva donc pour le faire, regardant un peu par la fenêtre durant quelques secondes, observant les alentours, c'était vraiment calme, espérons que ça soit aussi comme ça durant la nuit et le lendemain, histoire qu'ils n'aient pas de mauvaise surprise. Il se tourna vers Cassia et lui dit simplement "- Tu as envie qu'on fasse quelque chose avant de se coucher ?" histoire de voir si elle voulait quelque chose en particulier, regarder ensemble un prospectus, se faire un film ou bien simplement discuter.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mar 13 Sep 2016 - 14:36
Avant que Matteo ne revienne, j’avais jeté un coup d’œil sur les différents prospectus. Et quand Matteo était revenu, je lui avais demandé si il connaissait déjà l’endroit ou pas du tout. Et la réponse fut négative. Matteo m’avoua qu’il avait juste fait quelques recherches plus tôt dans la journée et qu’il c’était fié aux avis. « C’est vraiment un très bon choix en tout cas. Je te remercie d'avoir pris cette initiative » Et un sourire s’afficha sur mon visage quand Matt me dit que c’était la première fois qu’il venait dans un endroit comme celui-là, « Tu verras, je suis certaine que tu vas adorer » Oui qui n’aimerait pas se faire chouchouter lors de massages, et autres soins ?

Matteo se leva ensuite pour aller ouvrir un peu la fenêtre, puis il se tourna vers moi me demandant si j’avais envie qu’on fasse quelque chose avant de se coucher. Ce n’était pas bête, après tout on était là pour décompresser, et non pas pour se coucher tôt sans profiter. « On pourrait regarder un film si tu veux. Il doit certainement y avoir une bonne sélection dans ce genre d’établissement » Posant mon regard sur Matteo, je vins me redresser légèrement toujours sur le lit « Mais avant, j’aimerai bien que tu viennes là » dis-je en ouvrant légèrement les bras, pour l’inviter à venir me rejoindre pour une douche étreinte. J’en avais envie, j’en avais besoin.

Lost in translation

Invité
Invité
Mar 13 Sep 2016 - 14:45
Invité
Matteo eut un léger sourire quand elle le remercia. "- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais les personnes qui ont donné des avis positifs, sans ça j'aurai réserver ailleurs, dans un simple hôtel en ville." ils auraient fait d'autres choses mais il est clair qu'ici ils pourraient réellement se reposer et profiter un peu de ces quelques jours tous les deux.
Et après avoir ouvert un peu la fenêtre Matt lui avait demandé si elle voulait faire quelque chose et ce qu'elle répondit le fit sourire à nouveau. "- Bien sur on peut faire ça." il se rapprocha du lit et donc de Cassia et fut un peu surpris par ce qu'elle lui dit ensuite, mais ne refusa pas de lui faire ce câlin car il comprit rapidement la signification de ses bras ouverts de cette manière. Et il se posa donc sur le lit pour venir la prendre dans ses bras et lui permettre de faire la même chose. La serrant tendrement tout contre lui. Il en profita pour humer son odeur, et fermer un peu les yeux tout en la gardant contre lui, respirant longuement et profitant de l'étreinte. Maintenant il ne risquait plus de la blesser ou de quoi que ce soit d'autre vu que le médecin lui avait confirmer que tout allait bien alors Matteo en profita, la gardant contre lui et la serrant suffisamment fort pour profiter à fond de cette étreinte.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mar 13 Sep 2016 - 15:10
Matteo me dit que je n’avais pas à le remercier, mais quand même. Certes ? Il avait choisi cet établissement à l’aide des avis qu’il avait pu voir. Mais il avait tout de même prit l’initiative de partir quelques jours en tête à tête. Alors je ne l’avais pas remercié pour rien finalement.

Puis Matteo sembla être d’accord pour qu’on regarde un bon film tous les deux ce soir. Et suite à ma demande, peut-être un peu particulière, Matteo vint sur le lit pour me prendre dans ses bras. Alors je refermai mes bras autour de lui délicatement. Me blottissant tendrement contre lui, je profitai de cette étreinte qui me faisait le plus grand bien. Ca faisait un bien fou de le sentir là contre moi, de ne plus être loin de lui. Quand l’étreinte de Matteo se resserra légèrement, je vins nicher mon visage au creux de son cou. Puis après de longues secondes, je relevai légèrement mon visage et vins murmurer à Matteo d’une façon très sincère « Si tu savais le bien que ça me fait d’être là dans tes bras… » je lui adressai un léger sourire, tout en venant passer une main délicate dans ses cheveux, puis je vins poser mes lèvres contre les siennes.

Lost in translation

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut