Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another moment - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 25 Sep 2016 - 15:56
Matteo avait fini par revenir, mais il était toujours aussi silencieux. Même pendant cette étreinte que nous étions en train d’échanger. Une étreinte à laquelle je m’étais finalement laissé aller. Mais j’avais une nouvelle fois demandé à Matteo de me parler. Car oui ce silence me pesait vraiment. J’étais dans l’incompréhension totale et je n’aimais pas cela. Et Matteo commença par me s’excusé, par me demander pardon. Je laissai échapper un léger soupire. C’était si facile, et pourtant je n’arrivais pas à lui en vouloir. Je sentis mon adonis resserrer son étreinte, me laissant faire, je restai là contre lui. Et puis Matteo prit une nouvelle fois la parole pour me dire qu’il m’aimait, et que c’est tout ce qui comptait, que moi j’étais tout ce qui comptait pour lui. Reculant légèrement mon visage, je vins poser mon regard sur Matteo. « Je t’aime aussi, tu le sais » puis je remarquai bien vite que ses yeux étaient humides. Posant ma main sur le visage de Matteo, je caressai sa joue délicatement « Et tu sais aussi que tu comptes énormément pour moi »et encore c'était peu dire. Je n'imaginais tout simplement plus ma vie sans lui. « Tu m'inquiètes mon amour... » oui il m'inquiétait, je l'avais rarement vu ainsi. Et la dernière fois remontait à pas mal de temps maintenant.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Dim 25 Sep 2016 - 16:09
Invité
Ils avaient déjà parlé de tout ça, enfin Matteo lui avait déjà dit qu'elle comptait pour lui et que c'était tout ce qui importait ou bien alors il perdait complètement la tête. Mais là, ce soir il donnait l'impression d'en prendre réellement conscience, comme si l'autre fois il l'avait dit sans réellement s'en rendre compte. C'était sans doute la fatigue et tout ça qui le faisait réagir ainsi. Matteo ne pu retenir ses larmes quand elle lui dit qu'il l'inquiétait. Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas lui faire du mal et encore moins l'inquiéter, ça n'était pas dans ses habitudes. Il avait bien entendu tout ce qu'elle avait dit avant. "- j'ai faillit te perdre Cassy....j'ai faillit te perdre et je veux plus jamais que ça se reproduise... pourtant je sais que j'y peux rien, que ces choses là ça ne se commande pas.. tout ce que je veux c'est toi et seulement toi..." pour l'instant Matteo se foutait du reste, plus rien n'avait d'importance, seul Cassy comptait à ses yeux et il n'arrivait pas à expliquer pourquoi il ne voulait plus d'enfant pour l'instant, ou du moins pourquoi ça lui paraissait si flou si ... compliqué. Avoir l'enfant de Cassy mais ne plus l'avoir elle se serait vraiment trop dur à vivre. Oui, c'était la seule explication qu'il trouvait.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 25 Sep 2016 - 16:21
Matteo avait finalement parlé, du moins un peu. Me disant qu’il m’aimait, que j’étais tout ce qui comptais pour lui. Bien entendu, ses mots me faisaient plaisir, mais je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Les yeux de Matteo étaient humides, comme si il retenait des larmes. Alors oui il m’inquiétait, et c’est d’ailleurs ce que je venais de le lui dire. La dernière fois que je l’avais vu ainsi, et réagir ainsi c’était après cette sordide affaire où il avait été accusé à tort. Et là, je vis ses larmes couler. Le voir comme cela, si vulnérable me faisait de la peine. Et Matteo se mit à parler, me disant qu’il avait failli me perdre, qu’il ne voulait plus qu’une telle chose se reproduise. J’écoutais alors attentivement mon adonis parler. Et je commençai alors doucement à comprendre. « Matt…Matt, regardes moi » dis-je en venant encadrer doucement son visage à l’aide de mes mains « Je suis là, en face de toi, et je vais bien » caressant doucement son visage je continue « je… je ne m’étais pas rendu compte que cette accident t’avais autant marqué…j’aurai du m’en rendre compte avant… » essayant de contrôler mes émotions, choses pas évident je tentai alors de rassurer Matteo « Tu sais, moi aussi j’ai failli te perdre….j’ai eu la peur de ma vie dans cette voiture et…et quand je t’ai vu avec Cooper j’ai…ça a été dur » oui car lui aussi avait failli perdre la vie, ne l’oublions pas. « Mais je suis là, et toi aussi. On est bel et bien ensemble maintenant alors ne penses plus qu'à cela d'accord ? Oublions ce qu'il s'est passé et concentrons nous sur le présent s'il te plais. Je veux continuer à vivre pleinement avec toi mes côtés. Pour toujours... » dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Dim 25 Sep 2016 - 16:34
Invité
Matteo avait du mal à la regarder, pas qu'il ne voulait pas mais depuis que les larmes avaient commencés à couler son regard était troublé et il n'arrivait pas à soutenir celui de Cassia. Il l'écouta pourtant, essayer de le rassurer mais il était seulement en train de se rendre compte de l'ampleur que ce drame avait prit dans sa vie. Il avait déjà faillit la perdre une fois, pensant même qu'il était responsable de la perte d'un de ses organes et là il avait perdu son pouls, ce fameux jour où elle s'était noyé il avait tenté de la réanimé mais en vain et quand Cooper avait tenter de l'étrangler Matteo avait eu du mal à se défaire de la situation il avait même faillit abandonner la lutte en voyant le corps sans vie de la femme qu'il aimait. Il avait faillit abandonner et ce n'est que maintenant, enfin depuis quelques heures qu'il s'en rendait réellement compte. "- moi aussi... pour toujours.. mais c'est tellement dur.. c'est la seconde fois et je refuse qu'il y en ait une troisième... et ça me fait tellement peur " voilà, c'était ça qui faisait le plus peur à Matteo, deux fois déjà qu'elle avait manqué de lui filer entre les doigts, de passer de l'autre côté, deux fois et c'était déjà deux fois de trop. "- j'veux pas te perdre, j'veux pas te perdre.... jamais...." Matteo se sentait tellement nul, deux fois déjà, deux fois alors qu'elle était avec lui, deux fois qu'il était censé veiller sur elle, deux fois qu'il avait lamentablement échouer. Son regard ne quittait plus celui de Cassia, même si c'était encore trouble, rien que le fait de voir ses yeux grands ouverts, l'apaisait un peu d'une certaine façon, de plus il pu remarqué malgré tout que ses yeux aussi étaient brillants et qu'elle semblait sur le point de pleurer et tout ça c'était sa faute, une fois encore.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 26 Sep 2016 - 0:31
Cet accident, cette dernière avait plus marqué Matteo que je ne le pensais. Mais vu qu’il n’avait rien dit, je ne m’en étais pas aperçu et pourtant j’aurai du. Sur ce coup là, je m’en voulais un peu. Cet accident nous avait marqué tous les deux, plus qu’on ne m’imaginait. Alors j’essayai de rester positive, nous étions là tous les deux et en vie. Et je voulais donc continuer à vivre pleinement aux côtés de Matteo et ça pour toujours. Matt semblait d’accord mais il ajouta que c’était très dur car ça faisait la seconde fois et qu’il refusait qu’il y ait une troisième. Je compris ce à quoi il faisait référence. Et rien que dans parler, les souvenirs refaisaient surface. « Je sais Matt, je sais… » me reprenant un peu j’ajoute « Je te promets que ça n’arrivera plus, si je dois marcher dans tes pas ou alors faire exactement les mêmes gestes que toi et bien je le ferai… » oui je ferai tout pour que ce genre de chose n’arrive plus.

Laissant couler à mon tour quelques larmes, je finis par les essuyer avec le revers de ma main. « Tu ne vas pas me perdre. Je suis là et pour toujours » Et sur ces mots, je vins me blottir à nouveau contre lui. Oui nous étions tous les deux là. « Et pour ce qui est du reste, on en reparlera plus tard. Dans quelques jours, dans quelques semaines ou quelques mois… » quand tout ira mieux et quand Matteo aura mit de l’ordre dans ses pensées.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 26 Sep 2016 - 1:53
Invité
Il savait bien qu'elle ne pourrait pas empêcher ça, quoi qu'elle fasse, quoi qu'il fasse si ça devait se reproduire et bien ça se reproduirait, c'était ça le plus difficile à accepter. D'être là, impuissant, incapable de réellement l'aider, la protéger. Matteo se sentait tellement ridicule et impuissant alors fonder une famille maintenant c'était le cadet de ses soucis. Il voulait l'avoir elle, en priorité plutôt qu'avoir un enfant qui grandirait sans sa mère. Matteo posa sa main sur le visage de Cassia quand celle-ci laissa couler les larmes. Il n'aimait pas la voir pleurer et encore moins à cause de lui, mais dans le fond ils en avaient peu être besoin pour réussir à passer à autre chose. Du moins lui, il avait besoin de relâcher la pression et ce spa y était pour beaucoup. Il avait gardé trop de choses en lui et la fatigue psychologique alliée à la fatigue physique l'avait enfin fait craquer. Sans doute pas de la bonne manière ça c'est clair, mais malgré tout il le fallait. "- Je t'aime, je t'aime tellement..." et Matteo la garda contre lui quand elle vint se blottir contre lui, la serrant fort tout en gardant une main contre son crâne pour garder la contre lui et lui faire savoir qu'il était là, qu'il ne partirait plus, qu'il ferait face avec elle, qu'il avait besoin d'elle.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 26 Sep 2016 - 5:32
Je comprenais petit à petit ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Matteo. Mais pourquoi ne pas en avoir parlé avant ? Ou même tout à l’heure quand je le lui ai demandé ? Au lieu de cela, il avait voulu partir. Bon il était revenu, c’était donc le plus important, d’autant plus que dès son retour j’avais eu le droit à une étreinte de sa part. Et nous avions pu enfin commencer à parler un peu. Et oui je comprenais car moi aussi j’avais eu peur, la peur de ma vie même. D’avoir été consciente dans la voiture, de m’être senti partie de cette façon et puis de voir Matteo presque perdre la bataille contre Cooper. Oui ça avait été dur. Et parfois j’y repensais encore, surtout que c’était encore récent. Mais j’étais bien déterminée à ce que plus rien de cela ne se reproduise, non jamais. Quitte à marcher dans les pas de Matt, de faire tout comme lui. Plus jamais, je ne prendrai autant de risques.

Et pour ce qui est de cette idée de fonder une famille, je ne savais pas exactement ce que Matteo voulait. Lui non plus d’ailleurs. Alors on pouvait bien prendre le temps d’y réfléchir à nouveau, le temps que Matteo fasse le vide dans sa tête et sache réellement ce qu’il voulait. « Moi aussi je t’aime. Je t’aime tellement et pour toujours… » dis-je tout en restant contre lui. Et ça faisait un bien fou de se lâcher un peu, de laisser quelques larmes couleur, de parler des choses encore non dites.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 26 Sep 2016 - 8:55
Invité
Cassia c'est la femme de sa vie, ça Matte le sait et il le sait depuis longtemps maintenant. Mais cela n'empêche pas que parfois il déconne il perd pieds et qu'il ne sait pas comment réagir avec elle. Il n'a pas l'habitude d'être en couple et encore moins à deux. Ca ne s'improvise pas et avec leur job tout est toujours plus compliqué, plus intense, difficile aussi et c'est surtout ses émotions que Matteo ne contrôle pas. Du moins si, il les contrôle jusqu'à ne plus pouvoir rien contrôler du tout et là il pète un câble, un peu comme ce soir. Il fait un peu la cocotte minute et quand ça explose c'est douloureux pour tout le monde. Matteo préfère fuir quand c'est comme ça et c'est donc pour ça qu'ils en sont arrivé là, pour ça qu'il n'arrive pas à lui dire ce qu'il a réellement sur le coeur. Enfin, qu'il n'arrivait pas à lui dire, parce que là ça a changé, c'est sortit, et c'est difficile même si ça va l'aider à aller mieux à aller de l'avant. Il est clair qu'il est perdu, qu'il ne sait plus ce qu'il veut pour eux, mise à part être avec elle, c'est tout ce qu'il sait, tout ce qu'il désire vraiment. En fait plus les jours passent et plus Matteo est amoureux d'elle, en général ça fait l'effet inverse mais là c'est de plus en plus fort et parfois il a peur que ça soit trop aussi et que ça finisse par les détruire, tous les deux.
Il soupire comme pour essayer de se reprendre un peu, de retrouver un peu de contenance mais ne la lâche pas pour autant, elle est dans ses bras et temps qu'elle s'y sent bien elle y restera. "- Je crois qu'on va bannir le spa de la liste de nos loisirs vu l'effet que ça me fait..." et il sourit légèrement sur la fin de sa phrase, c'est un peu moqueur ce qu'il vient de dire, mais c'est surtout vis à vis de lui. ll n'aime pas être dans cet état là mais il se rend compte aussi que c'est pas si terrible que ça et qu'il fallait en passer par là, sinon ça aurait continuer d'empirer et qui sait comment ça aurait finit.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 26 Sep 2016 - 10:51
Peut-être que nous avions besoin de cela. De craquer tous les deux, de se dire des choses pour qu’ensuite tout aille mieux. Et comme quoi parler est efficace, puisque après ce que venais de dire Matteo, je commençais à mieux le comprendre. Et c’était plus agréable ainsi. Mais pourquoi ne pas m’avoir dit tout cela avant ? Je l’ignorai. Encore une fois, Matt était partit mais en revenant il avait enfin parlé et je pense que ça avait décoincé certaines choses entre nous.

Oui je l’aimais, comme une dingue même. Alors j’étais en partie soulagée de pouvoir parler avec lui et que tout commence à s’arranger. Et quand Matteo me dit qu’on allait bannir l’activité spa vu l’effet que ça lui faisait, u léger sourire apparait sur mon visage « Ca me semble être une bonne idée… Mais les massages en revanche..» Oui ça l’avait complètement vidé, moi aussi, et on avait vu le résultat. Mais en ce qui concernait les massages, personnellement je ne voyais pas d’inconvénient à en refaire un demain par exemple. Restant ainsi encore quelques minutes je finis par dire à Matteo « Je suis contente que tu m’ai parlé malgré tout…J’ai l’impression de mieux te comprendre » Autant dire les choses, non ? Et on ne sait jamais ça l'insistera peut-être à parler davantage pour l'avenir. Je l'espérais du moins.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 26 Sep 2016 - 10:59
Invité
En même temps Matteo ne savait pas vraiment ce qui était à l'origine de son craquage et puis de toute façon il fallait que ça se fasse, si ce n'était pas ici tout sera serait arrivé ailleurs et ça aurait pu être bien pire. Il aurait pu fuir la maison une fois encore et rien que cette idée lui faisait mal. Ne pas être capable de lui parler de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, y'avait pas de honte à craquer quand même. "- les tiens en particulier." Matteo voulait dire que les siens il ne comptait jamais les bannir il adorait ça, Cassia était vraiment doué pour les massages et peu importe qu'il soit intégral ou non.
Elle lui dit ensuite qu'elle était contente qu'il ait parlé, qu'elle avait l'impression de mieux le comprendre, mais lui était loin d'être aussi content qu'elle. Il s'en voulait de ne pas être capable de lui parler sans en passer par là. Il avait vraiment un problème de communication. "- j'aimerais vraiment pouvoir te parler sans en passer par.... là.." la fuite, le mutisme, tout ça quoi.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 26 Sep 2016 - 11:34
On pouvait peut-être bannir le spa, mais pas les massages. Car oui c’est surtout la dernière activité qui nous avait exténué tous les deux. Et Matteo fit illusion à mes massages en particulier, et cela me fit sourire « Mes massages, tu en auras le droit autant que tu voudras » oui car c’était tout particulier, et très intime également. Alors si Matteo les voulait, je n'y voyait aucun inconvénient bien entendu.

Toujours dans les bras de Matteo, j’avais fini par lui avouer que j’étais contente qu’il m’ait parlé. Même si il ne l’avait pas fait tout de suite. Il l’avait fait quand même. Et à partir de ce moment et bien j’avais eu la nette impression de mieux le comprendre. Mieux comprendre ce qu’il pouvait penser, lui passer par la tête. Et Matteo me dit que lui aimerait pouvoir me parler sans passer par là. Autrement dit par la fuite. « Je sais et moi aussi mais, tu as parlé. Et plus rapidement que d’habitude. Tu sais qu’on peut tout se dire alors s’ils te plais quand tu as quelque chose à dire, fais-le...» Ma voix était resté douce et calme. C'était juste une demande, peut-être un peu particulière mais là il y avait déjà eu du mieux. Matteo n'avait pas fuit bien longtemps et quand il était revenu il avait parlé.

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 26 Sep 2016 - 13:15
Invité
"- Je sais.." Matteo savait, mais c'était surtout des siens dont il ne voulait pas se passer. Ceux d'ici étaient agréables mais ça n'était pas pareil et puis Cassia s'était Cassia, alors quitte à se faire masser autant que ce soit par la femme qu'on aime. D'ailleurs, faudrait qu'un jour il lui rende la pareil, parce que bon jusque là il était le seul à en profiter vraiment de ses massages.

"- Je sais.. mais je ne comprend pas pourquoi j'y arrive pas, pourquoi je bloque comme ça... pourquoi j'ai besoin de m'éloigner de toi.. je comprend pas et je suppose que je ne comprendrai jamais..." Matteo grimaça en disant cela. Il était sans doute bien plus compliqué qu'une femme pouvait l'être et pourtant on en disait des choses sur les femmes à ce niveau là. Et visiblement Matteo tirait ça d'il ne savait pas trop qui mais franchement il aurait préféré pas l'être et réagir comme n'importe quel mec au lieu de fuir comme un con.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 26 Sep 2016 - 13:46
Le spa à bannir. Mais pas les massages. Et surtout pas les miens. Je venais même de faire comprendre à Matteo que mes massages il pouvait bien en avoir tant qu’il voulait. Et cela il le savait.

Matteo aimerait pouvoir parler sans avoir à prendre la fuite ou fuir la conversation tout simplement. Moi aussi j’aimerai que ça soit le cas, mais je ne pouvais pas nier le fait qu’il y ait déjà du progrès.  Et cela il devait s’en rendre compte aussi, c’était important. Matteo avait tendance à avoir un blocage quand il s’agissait de parler franchement et ainsi de s’éloigner de moi. Il ne comprenait pas pourquoi, et moi non plus d’ailleurs. Pourtant il savait qu’il pouvait me parler de tout. « Qui sait, peut-être qu’un jour… » On ne sait jamais. Posant une main sur la joue de Matteo j’ajoute ensuite « N’en parlons plus. Tu m’as dit ce que tu avais sur le cœur, et je te comprends mieux. Maintenant, laisses-toi le temps de remettre toutes tes idées en place, de faire le vide un peu et tu y verras peut-être plus clair ensuite » Oui car apparemment c’était assez brouillon dans son esprit.

Lost in translation

Invité
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 2:07
Invité
Peu être qu'un jour... elle avait de l'espoir vraiment. Même Matteo comprenait pas pourquoi il n'était  pas capable de s'ouvrir à elle alors qu'il le faisait assez facilement au début de leur relation. Justement, est-ce que c'était parce que c'était devenu sérieux entre eux ? il n'en savait rien, il ne le saurait sans doute jamais mais il avait peur ça c'est clair. Peur de la perdre, peur de se retrouver seul, peur qu'il lui arrive encore quelque chose. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait manqué de mourir et à chaque fois c'était avec lui que ça se passait. Ce n'était pas facile à vivre et Matteo souffrait de plus en plus de la situation, mais il n'y avait pas que ça. "- oui, espérons." il faut croire qu'il mettait plus de temps à se remettre de ses émotions qu'il ne pouvait le penser.
Matteo déposa un doux baiser sur la joue de Cassia et se laissa aller sur le dos, tranquillement tout en gardant un contact visuel avec elle mais aussi physique, son bras ne l'avait pas quitté. "- j'ai plus aucune force pas toi ?" ça l'avait totalement vidé et pourtant il n'avait pas envie de dormir, il aurait aimé sortir un peu, marcher à nouveau en bord de plage mais il sentait bien qu'il n'en aurait pas la force.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mar 27 Sep 2016 - 5:37
Maintenant que Matteo avait parlé, il allait peut-être pouvoir mettre ses idées en place et y voir un peu plus clair dans ce qu’il voulait. Car si lui-même avait du mal à se suivre, à se comprendre. Ça serait d’autant plus difficile pour moi. Alors oui, espérons que ça change, doucement mais surement.

Puis Matteo vint me déposer un baiser sur ma joue avant de s'allonger un peu plus et de me dire qu’il n’avait plus aucune force et me retourna la question. « Si, je suis complètement vannée depuis deux jours, et encore plus depuis cette séance au spa… je suis bien contente d’être en repos même si c’est un repos forcé » D’habitude je me serais sans doute plaint de devoir être en repos, mais là avec tout ce qu’il c’était passé, j’appréciais le repos qu’on m’avait imposé. Et puis Matteo devait pouvoir apprécier aussi avoir du repos après cette affaire de dingue et tout ce qu'il c'était passé. Une fatigue physique certe mais aussi psychologique. Mais maintenant, 'affaire Cooper était définitivement close. Et je e surprenais parfois à n'avoir aucun regrets ni remord sur le fait de l'avoir tué. Cela me surprenait malgré tout, mais il faut dire que cet homme m'avait quand même envoyé à l’hôpital deux fois et qu'à cause de lui 'javais perdu un de mes organes. Ce n'était donc pas rien.

Lost in translation

RAGOTS : 2055
Jeu 6 Oct 2016 - 20:21
VEROUILLÉ.

THE BIG BOSS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut