Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO SIDEBAY

:: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes, life gifts you surprises - Matteo

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 12:25
Invité
Le moment qu'ils venaient de partagé avait été des plus intense et Matteo avait bien du mal à s'en remettre, sans doute qu'il manquait d'endurance, cette infiltration lui avait demandé beaucoup de présence mais il était vrai qu'il n'avait pas eut le temps d'aller courir ou faire ce qu'il faisait en étant ici. Donc forcément cela se ressentait. Il répondit au baiser que Cassia lui donna et l'écouta ensuite avec attention. "- Oui. Et ce qu'on vient de faire était merveilleux, après ça je crois que je vais dormir comme un bébé ce soir." et il sourit un peu amusé par ce qu'il venait de dire pour ajouter. "- Il est parfait ce canapé." puis Cassia lui demanda de lui faire une promesse. Il la regarda donc avec toujours autant d'attention, difficile de faire ce genre de promesse. "- Je ferais de mon mieux Cassy." pas qu'il ne voulait pas lui promettre, juste qu'il était difficile de promettre ce genre de chose sans savoir si ça n'allait pas à nouveau lui être proposé. Il espérait que non mais bon il n'était pas le seul à décider.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Aoû 2016 - 12:41
Profitant pleinement de ce moment de répit et de tendresse pour reprendre on souffle et aussi reprendre mes esprits, je ne me lassais pas des multiples baisers que Matteo déposait sur ma peau. Et puis j’étais venu lui dire à quel point c’était bon d’être là ici avec lui, dans ses bras et Matte semblait bien d’accord avec cela, ajoutant même que ce que nous venions de faire était merveilleux et qu’il dormirait bien ce soir « Oui c’était merveilleux » Et si cela le ferait bien dormir ce soir c’était tant mieux, lui qui se voyait déjà passer une nuit blanche tout à l’heure. Je ris légèrement quand Matt me dit que ce canapé était parfait « oui, on a fait un excellent choix » Aucuns regrets donc.

J’avais ensuite demander à Matteo de me promettre de ne plus jamais repartir si loin et si longtemps de moi. Ça avait été difficile. Matteo me répondit alors qu’il ferait de son mieux. Ce n’était pas une promesse mais dans le fond sa réponse me satisfaisait en partie. Il ne voulait pas promettre quelque chose sans être sûr à cent pour cent et je pouvais comprendre « Merci » dis-je en lui adressant un léger sourire. Restant ainsi contre Matteo, je profitais de ce moment « Je crois que je pourrais rester ainsi pendant des heures » J'étais dans les bras de Matteo, il était là de retour, nous venions de nous donner l'un à l'autre avec passion, que demandez de plus ?

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 13:23
Invité
Matteo ne pouvait pas s'empêcher de partager avec elle ce qu'il ressentait et c'était vraiment bon de pouvoir parler à nouveau avec celle qui ressemble le plus à une meilleur amie. Pendant ces quatre semaines Matteo c'était retrouvé bien seul, alors forcément ce n'était pas évident de pouvoir dire tout ce qu'il avait sur le coeur et là sur ce canapé, Cassia et lui semblaient penser la même chose. Le moment qu'ils venaient de partager avait été des plus divin et pour tout dire Matteo ne serait pas contre recommencer, sans doute pas tout de suite mais l'envie était là.
Ils avaient donc confirmé tous les deux que ce canapé était un très bon choix et qu'il était plutôt confortable, après ce qu'ils venaient de faire difficile de dire le contraire.

Cassia lui demanda ensuite de lui faire une promesse, chose qu'il ne pouvait pas faire, parce qu'il ne pouvait pas être sur de ne jamais plus avoir de proposition de ce genre. Il fit donc de son mieux pour répondre à ce qu'elle demandait son promettre quoi que ce soit et visiblement sa réponse convenait à Cassia puisqu'elle lui dit merci. Il fut d'ailleurs étonné puisqu'il pensait qu'elle serait mécontente d'une telle réponse.
"- Moi aussi et je pourrais même recommencer, d'ailleurs on va recommencer mais pas maintenant, plus tard après notre petite sortie par exemple, ou bien demain matin au réveil." et Matteo vint l'embrasser tout en la gardant contre lui, caressant sa peau avec douceur. "- Mais on va recommencer parce que j'ai encore envie de toi et que tu m'as trop manqué mon amour" et Matteo semblait tellement sérieux qu'il était difficile de ne pas le croire.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 14 Aoû 2016 - 13:33
J’étais tellement bien à ce moment précis que je pourrai rester ici, sur ce canapé, blottie nue contre Matteo, pendant des heures. Après un mois d’absence j’avais bien le droit de profiter de l’homme qui partageait ma vie, non ? Matteo vint me dire qu’il en était de même pour lui et il ajouta également qu’il pourrait même recommencer, et qu’en fait on allait recommencer un peu plus tard, tout à l’heure ou bien alors demain matin. Sa remarque me fit sourire de bon cœur, et encore plus lorsque Matteo vint ajouter qu’on allait recommencer et il semblait vraiment déterminé. Frissonnant sous ses caresses ce fut à mon tour de dire « Oh, j’ai vraiment hâte d’être à plus tard alors » dis-je en venant l’embrasser à mon tour. Oui cela voulait dire que moi aussi j’avais encore envie de lui, et que j’étais partante pour remettre cela tout à l’heure ou demain matin. « Toi aussi tu m’as vraiment manqué, et à la fin ça devenait vraiment difficile » Et le fait de ne pas avoir de nouvelles avait rendu son absence encore plus difficile.

Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien

Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 13:42
Invité
Matteo n'était pas rassasié et ça ne serait pas demain la veille qu'il le soit non plus. Ils avaient du temps à rattraper et il aurait forcément encore envie d'elle dans les jours à venir parce qu'elle lui avait vraiment manqué et qu'il n'avait rien pu faire lui pendant tout ce temps. Et maintenant qu'elle était là avec lui, il n'avait qu'une envie, pouvoir à nouveau lui faire l'amour et rattraper, enfin du moins essayer de rattraper le temps perdu loin l'un de l'autre.
"- Oui, moi aussi." et c'était pas peu dire, d'ailleurs s'il avait la force il recommencerait tout de suite mais savait très bien que ça ne durerait que le temps de le dire alors autant attendre un peu de recharger ses batteries et ainsi de lui offrir bien plus de plaisir encore.
Et quand elle lui dit qu'à la fin ça devenait plus difficile, Matteo se calma un peu et reprit son sérieux, continuant malgré tout à la caresser tendrement. "- Je suis désolé... pour moi aussi c'était difficile mais je comprend ce que tu veux dire par là. Je ne partirai plus aussi longtemps ou aussi loin, je ferais mon possible pour ça. Je m'en veux que tu ais eu à endurer cette absence mais en même temps je suis heureux parce que j'ai pu les aider à boucler cette affaire." Oui, Matteo était tiraillé entre deux sentiments.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 14 Aoû 2016 - 14:09
La soirée s’annonçait plus qu’agréable, et j’avais vraiment hâte de retourner là-bas avec Matteo. Depuis le temps qu’on voulait le faire, et à chaque fois ça avait été repoussé. Mais ce soir on était bien décidé à tenir les paroles qu’on avait eu il y a maintenant un mois. Et encore plus agréable si ni Matteo, ni moi, n’étions rassasiée l’un de l’autre et si nous avions tous les deux envie de se retrouver une fois encore un peu plus tard.

Et par la suite, j’avais une fois encore dit à Matteo ô combien il m’avait manqué, mais ajoutant cette fois-ci que ça avait été plus difficile à la fin. Matteo s’excusa et m’avoua que pour lui aussi c’était difficile, et cela je voulais bien le croire. Ecoutant ce qu’il avait à dire je répondis ensuite « Tu n’as pas à être désolé. Ça a été difficile pour nous deux et puis dans le fond je sais que tu es partis là-bas pour une bonne cause. Alors maintenant le plus important c’est que cette affaire ait été bouclé grâce à toi et que tu sois rentré sain et sauf » Bon avec quelques marques de coups quand même mais bel et bien en vie. Même si ça avait été difficile je savais que Matteo avait été d'une grande aide pour ses collègues, et j'étais assez fière de lui pour tout ce qu'il avait pu faire pour les aider. « Je suis fière d’être la compagne d’un lieutenant aussi dévoué que toi. Mais si on pouvait éviter de t’enlever à moi, ça serait bien » dis-je en souriant légèrement.

Lost in translation

Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 14:46
Invité
Matteo et Cassia continuaient d'être sincère l'un envers l'autre et Matteo était ennuyé par ce qu'elle lui dit. Alors, il lui avoua que lui aussi avait trouvé le temps long, que ça avait été difficile et s'en excusa mais en même temps il était heureux d'avoir pu aider ses collègues de NY sur cette affaire. "- Oui, c'est vrai." c'est vrai que pour le sain et sauf c'était limite, rien que d'y penser Matteo eut quelques frissons mais bon, tout c'était bien terminé malgré tout. Il avait eut de la chance et c'était bien tout ce qui comptait.
Il fut toucher par ce qu'elle lui dit ensuite et il la regarda tendrement avant de lui dire "- Quand on aura notre famille je refuserais direct ce genre de missions, là dessus tu peux y compter." ce n'était pas méchant, mais disons que là pour le moment même si c'était difficile pour eux, c'était encore jouable mais dans la tête de Matteo quand il aurait sa famille, ses enfants tout ça, il ne prendrait plus ce genre de risque calculé, finit ce genre d'infiltration.

S'ils voulaient sortir tout à l'heure, il faudrait tout de même qu'ils envisagent d'aller prendre une douche, de se rhabiller, enfin de quitter ce canapé quoi, parce que sinon c'est certain qu'ils ne sortiraient jamais de la soirée.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Dim 14 Aoû 2016 - 14:55

Ces quatre semaines sans Matteo n’avait pas toujours été facile. Mais le plus important était que maintenant il était bel et bien rentré, sain et sauf, et que cette affaire sur laquelle il avait dû travailler soit bouclée. Heureusement d’ailleurs, Matteo s’était investi pour cette infiltration, heureusement que ça avait porté ses fruits. Etant du métier, je pouvais comprendre ce genre de sacrifice, mais difficile quand c’est quelqu’un qu’on aime qui est concerné. Et lorsque Matteo me dit que le jour où on aura une famille il refuserait ce genre de demande, un léger sourire s’afficha sur mon visage, ce qu’il venait de dire me fit plaisir et me rassura quelque peu également. Alors pour toute réponse je vins l’embrasser tendrement. « Ca me rassure de t’entendre dire cela » C’est sûr que le jour où on ne sera plus que tous les deux, certaines choses allaient changer.

Après un dernier baiser, je me redressai légèrement, passant une main dans mes cheveux avant de récupérer mon t-shirt « Je vais aller prendre une douche et me préparer pour ce soir, sinon je crois qu’on ne sortira jamais » dis-je en enfilant mon haut. Et après un dernier baiser, je me levai et enfilai ma culotte. Inutile d’enfiler le pantalon puisque dans quelques minutes j’irai sous la douche. « Tu veux prendre ma voiture ou la tienne pour sortir ? » Oui petite question d’ordre pratique. Voulait-il conduire ce soir ou pas ?

Lost in translation

Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 5:01
Invité
Matteo et Cassia venaient de passer un merveilleux moment de retrouvaille et c'était vraiment agréable pour Matteo et apparemment ça semblait être la même chose pour Cassia. Tous les deux se firent quelques petites confidences et discutèrent aussi, c'était mieux que tout à l'heure parce qu'ils semblaient enfin en paix et plus serein. Sans doute que la tension sexuelle y avait été pour quelque chose aussi. Quoi qu'il en soit Cassia finit par se lever et pour se rhabiller un peu et Matteo fit la même chose, attrapant les vêtements que Cassia laissa près du canapé, il irait les ranger plus tard. Il fallait qu'il réponde à sa question. "- Et si on prenait un taxi pour changer ? ça nous permettrait d'être plus détendu et de ne pas avoir à nous inquiéter de savoir qui conduira et puis ça pourrait être sympa non ?" enfin, ce n'était qu'une idée comme ça, rien d'obligatoire non plus, juste une suggestion. C'est surtout que comme ça, tous les deux pourraient profiter de la soirée sans se soucier de la voiture, des lois et tout ce qui va avec.
Matteo se rendit ensuite dans la chambre pour y déposer les affaires de Cassia et se chercher ce qu'il pourrait bien mettre pour la soirée après avoir prit sa douche.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Lun 15 Aoû 2016 - 5:19
Il était temps de se lever et d’aller commencer à se préparer pour ce soir. Alors une bonne douche était de rigueur, du moins me concernant. Mais avant de quitter la pièce, j’avais enfilé mes sous-vêtements ainsi que mon-t-shirt. J’en profitai aussi pour prendre les vêtements de Matteo et de le lui poser tout près de lui sur le canapé. Et puis j’avais ensuite demandé à Matteo avec quelle voiture il voulait se rendre en ville. Etait-il d’humeur à conduire ou pas ce soir ? Prendre ma voiture ne me dérangeais pas plus que cela, alors je n’avais pas vraiment de préférence. Mais Matteo proposa de prendre un taxi « Oui pourquoi pas, ce n’est pas une mauvaise idée. Faisons comme ça » Matteo avait raison au moins personne ne se souciera de qui va conduire ou non pour rentrer.

Par la suite Matteo alla prendre une douche et cela me laissa un peu de temps pour choisir une tenue pour la soirée. Il faisait assez beau, alors une robe légère ferait parfaitement l’affaire pour la soirée. Par la suite Matteo alla prendre une douche et cela me laissa un peu de temps pour choisir une tenue pour la soirée. Il faisait assez beau, alors une robe légère ferait parfaitement l’affaire pour la soirée. Ce fut à mon tour de monopoliser la salle de bain, je pris alors une douche et enfilai ensuite ma robe avant de donner un coup de brosse pour dompter ma chevelure. Une légère touche de maquillage et j’étais prête. Sortant de la salle de bain, je vain rejoindre Matteo « Tu es prêt ? » Bon comme bien souvent il devait être en effet prêt avant moi, mais je demandai au cas où.

Lost in translation

Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 4:08
Invité
Apparemment la proposition de Matteo semblait convenir à Cassia, c'était bien ça, au moins de cette manière pas besoin de se soucier s'ils buvaient trop ou même qui conduirait pour rentrer et peu importe le temps qu'il ferait. En même temps il faisait beau, pas comme le jour où Matteo avait annoncé à Cassia qu'il quittait la ville pour quelques temps à cause du travail. Un point positif donc.
Ils passèrent chacun leur tour à la salle de bain, Matteo reprit une douche, ça ne pouvait pas lui faire de mal non plus et puis s'habiller tranquillement en attendant que Cassia soit prête. Il avait mis une tenue correct, un jean foncé, un t'shirt uni ainsi qu'une veste légère parce qu'il ferait frais en rentrant et puis parce que c'était mieux pour sortir, d'être un minimum habillé. Même s'ils n'allaient que dans un bar à tapas il pouvait être un peu classe quand même et puis ça faisait un moment qu'il n'avait pas eut l'occasion de vraiment s'habiller alors autant en profiter.
Cassia lui demanda ensuite s'il était prêt et il leva les yeux vers elle, qu'est ce qu'elle était belle. "- T'es magnifique." et il s'approcha d'elle pour venir déposer un léger baiser sur ses lèvres, ne voulant pas gâcher son petit travail de maquillage, parce qu'il avait remarqué et ajouta "- Oui, j'appelle le taxi." et c'est donc ce qu'il fit ensuite.
Celui-ci n'allait pas tarder, n'étant pas très loin d'après ce qu'on lui avait dit.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Mer 17 Aoû 2016 - 5:23
Après avoir pris ma douche et m’être préparée pour sortir en compagnie de Matteo, j’étais venu le rejoindre lui demandant si il était prêt. Je me doutais bien que oui, puisque généralement c’est toujours sur moi qu’on attendait, mais sait-on jamais après tout. Matteo ne répondit pas à ma question levant les yeux vers moi il m’adressa un joli compliment qui me fit sourire d’ailleurs « Merci » et tout en l’observant je pu constater que lui aussi avait choisi une belle tenue « Toi aussi, tu es superbe » dis-je après ce doux baiser. Et Matteo étant prêt également, il appela un taxi. Un taxi qui ne devrait pas mettre trop longtemps à arriver puisqu’il ne se trouvait pas très loin de la rue que Matt qui avait indiqué.

Dix petites minutes plus tard, le temps de prendre nos affaires et d’attendre un peu, et le taxi était là devant la maison. Alors après être sorti, on ferma la porte d’entrée pour se diriger dans le taxi. Une fois dedans, je donnai l’adresse au chauffeur afin qu’il nous emmène à ce fameux bar à tapas où nous allions enfin retourner. La route ne fut pas trop longue, ou peut-être était-ce le fait de ne pas conduire qui donnait cette impression-là. Et une fois arrivée, le chauffeur de taxi fut payé pour sa course et après être descendu de la voiture on rentra dans le bar à tapas. Il n'y avait pas foule encore, et c'était tant mieux ça nous laissai le choix pour s'installer à la table qu'on voulait.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2016 - 5:43
Invité
Cassia n'avait pas pu s'empêcher de lui faire un compliment et Matteo lui répondit par un simple sourire et un léger merci, rien de plus. Ils terminèrent ensuite de se préparer et montèrent dans le taxi. C'était nettement plus cool de sortir ainsi, oui, d'accord ça coute de l'argent mais parfois ça peu être sympa et rendre la soirée encore plus intéressante.
Une fois en ville, le taxi les déposa devant le bar où ils descendirent après avoir payé la course bien entendu. A l'intérieur c'était encore calme et exactement comme dans les souvenirs de Matteo. Un sourire s'afficha sur son visage parce que beaucoup de souvenirs lui remontèrent en tête et c'était plaisant.
Une fois la table choisi vu le peu de monde qui se trouvait pour le moment dans le bar, Matteo prit la main de Cassia pendant qu'ils regardaient la carte chacun de leur côté. Maintenant ils avaient le droit d'être proche en publique, de se comporter comme des amoureux, chose qu'ils ne pouvaient pas faire avant.

Matteo finit par commander exactement la même chose que la dernière fois, après tout ce n'était pas mauvais même s'il était tombé sur une mine de piment, il serait plus prudent cette fois-ci. "- Tu es un peu sortit pendant mon absence ?" il se doutait bien qu'elle n'était pas venu dans un bar, mais il espérait au moins qu'elle serait aller prendre un café avec des amis ou des collègues, qu'elle ne serait pas resté enfermé à la maison.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 18 Aoû 2016 - 8:45
Arrivés au bar à tapas, nous nous étions installés à une petite table. Venir ici me rappelait beaucoup de souvenir. Des souvenirs bien particulier puisque la première te la dernière fois que nous étions venus ici avec Matteo, nous n’étions que de simples collègues. Et c’est Matteo qui avait voulu m’inviter pour « payer sa dette » qu’il avait envers moi suite à une patrouille qui avait mal tournée. Et alors que je commençais à regarder la carte, je sentis la main de Matteo prendre la mienne et cela me fit sourire instinctivement. La dernière fois que nous étions venus ici nous n’étions pas aussi proches. Et puis même ça faisait du bien de sortir ensemble et de s’afficher comme un vrai couple et non de se cacher ou de faire attention. Il y avait toujours autant le choix, que ça soit en boissons ou bien en plats à déguster. Ca donnait déjà faim rien qu’à regarder la carte.

Et quand le serveur arriva pour prendre nos commandes, je demandai un mojito et pris ca fameux menu découverte. Ça m’avait bien plu la dernière fois. Et une fois le serveur parti, Matteo me demanda si j’étais un peu sortie pendant son absence « Oui, j’ai fait une ou deux sortis avec des amis » Ca n’avait pas été grand-chose, juste histoire d’aller boire un café. Il faut dire que quand je n’étais pas au boulot et bien je m’étais occupée de la maison aussi. « Et j’ai aussi organisé une petite soirée avec deux ou trois amies à la maison. Et j’ai également invité mes parents à diner, ça a été l’occasion de leur montrer la maison » Depuis le temps que ma mère me demandait pour voir cette fameuse maison où je vivais à présent. Elle avait été ravie, elle l’aurait été encore plus si elle avait pu voir Matteo, mais elle avait tout à fait compris la raison de son absence. Oui j’étais sorti un peu, j’avais vu du monde, mais ce fut peu pour quatre semaines. Mais ça m’avait permis de passer un peu le temps d’une soirée ou d’une après-midi.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2016 - 12:24
Invité
C'était agréable de se retrouver dans un lieu chargé de souvenirs et même si à l'époque Matteo et Cassia n'étaient pas ensemble, ça restait un très agréable souvenir pour le jeune homme. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'ils disaient vouloir y retourner, c'était donc une bonne occasion pour le faire. Cassia et lui commandèrent quand le serveur vint prendre la commande et Matteo ne pu s'empêcher de sourire parce qu'au final ils avaient reprit la même chose tous les deux.
Puis Matteo lui demanda si elle était un peu sortit pendant son absence et il écouta donc le récit de ses différentes sorties. Il était surpris, elle était sortit bien plus qu'il ne l'aurait pensé, bon au moins elle ne s'était pas enfermer à la maison c'était donc positif. "- Dommage j'aurai aimé être là pour voir un peu la réaction de tes parents. On trouvera une autre occasion de les faire venir." et Matteo caressa la main de Cassia qu'il avait toujours dans la sienne et puis la regarda tendrement. "- C'est bon d'être là avec toi, de revenir dans cet endroit où on avait passé un excellent moment tous les deux. Ca fait remonter plein de bons souvenirs et puis ça m'a manqué ces sorties avec toi." et il ne parlait pas que du fait d'avoir été absent, ces derniers temps ils avaient bien du mal à faire autre chose que boulot dodo alors au final ça n'était peu être pas si mal que Matteo soit partit parce que son retour allait casser un peu la routine qu'ils avaient connu avant son départ, du moins il l'espérait.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 18 Aoû 2016 - 12:45
Je venais de raconter à Matteo les deux ou trois sorties que j’avais fait lors de son absence. Et j’avais aussi précisé que j’avais invité mes parents à diner un soir. Matteo me dit qu’il aurait aimé être là pour voir un peu la réaction de mes parents mais qu’on trouvera une autre occasion de les faire venir « Oui, j’aurai aimé que tu sois là aussi, je ne suis pas la seule d’ailleurs. Mais ça faisait un petit moment que ma mère ne cessait de me demander pour venir voir la maison » Et difficile de résister à ma mère bien longtemps. Même si dans le fond je me doutais bien aussi qu’elle espérait voir l’homme avec qui je vivais. Mais je lui avais expliqué et elle avait bien compris. « Oui, des occasions il y en aura bien d’autres » et ça me rassurait d’entendre Matteo dire cela. Il est vrai que pour le moment nous n’avions pas dépassé le stade des présentations des amis et des sorties entre amis. Mais nous avions le temps malgré tout.

La main de Matteo caressant la mienne, je profitai de ce contact, et écoutai les paroles de Matteo. Un sourire tendre apparut sur mon visage « Oui c’est génial qu’on est enfin pu réussir à trouver un moment pour revenir ici. Un moment à nous » Oui car ces derniers temps ça n’avait pas été évident, même avant le départ de Matteo. « Oui, de très bons souvenirs même » dis-je en souriant encore un peu plus. Puis le serveur arriva et nous déposa déjà les boissons que nous avions commandées. Alors je pris mon verre en main « A ton retour et à nous » dis-je en trinquant légèrement avec Matteo. Oui, son retour, très important, et aussi à notre vie à deux que nous allions enfin pouvoir continuer, ou devrais-je dire débuter véritablement.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:17
Invité
Matteo était désolé d'avoir était absent pendant la visite des parents de sa petite amie, mais elle savait très bien qu'il ne l'avait pas fait exprès et apparemment elle avait réussit à l'expliquer à ses parents. Matteo était malgré tout soulagé mais espérait vraiment que ça n'empêcherait pas qu'il puisse les voir une autre fois et le fit donc savoir à Cassia. "- J'espère que tes parents accepterons de revenir un de ces jours." et Matteo ne disait pas cela juste pour être poli, maintenant, il était temps pour eux d'être réellement ensemble et donc d'inviter de la famille, des amis, enfin tout ce que font les gens en couple et qui vivent ensemble.

"- Et ce qu'on a fait tout à l'heure sur le canapé c'était génial aussi." et Matteo lui fit un léger clin d'oeil afin qu'elle comprenne qu'il était sérieux malgré qu'il la taquinait. Il faut dire qu'elle lui avait tellement manqué qu'il aurait été difficile de se retenir encore une nuit par exemple. Et le serveur leur apporta leurs boissons, Matteo prit la sienne et trinqua puisque Cassia semblait vouloir le faire. "- Oui à nous ! A notre vie à deux qui va réellement pouvoir commencer maintenant que je suis de retour." et Matteo bu donc un peu de son verre tout en continuant d'observer Cassia. En fait, il ne la quittait pas vraiment des yeux, tout simplement parce qu'il était heureux de la revoir, de la retrouver et semblait toujours vouloir vérifier qu'elle était bel et bien là et qu'il ne rêvait pas par exemple.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:36
Bien évidement j’avais vu un peu de monde lors de l’absence de Matteo, y compris mes parents. Il faut dire qu’avec le déménagement le rangement et le travail, je n’avais pas eu le temps de passer les voir ni même leur dire de venir. Et là l’occasion c’était présenté. Et quand Matteo vint me dire qu’il espérait que mes parents acceptent de revenir un de ces jours, je répondis « Oui bien sûr, il n’y a pas de raisons ne t’en fais pas » Et puis je suis certaine que mes parents seraient ravis de rencontrer Matteo. Surtout ma mère qui n’arrêtait pas de m’en parler. Enfin, vous connaissez les mères, la mienne n’échappait pas à la règle. Et puis, je savais déjà que Matteo allait être apprécié de mes parents. Lorsque Matteo ajouta que ce que nous avions fait sur le canapé tout à l’heure était génial aussi, je ne pus m’empêcher de rire légèrement « C’est vrai, c’était… génial. Il n’y a pas d’autre mots » A croire que cela nous avait vraiment manqué pour qu’on en parle ainsi et surtout ici. Mais peu importe, personne n’écoutait ou n’entendait notre discussion.

Puis une fois nos verres sur la table, j’avais voulu trinquer. Trinquer au retour de Matteo et à nous tout simplement. Et Matteo fit donc de même et je ne pouvais qu’approuver ce qu’il venait d’ajouter. Je bus alors une première gorgée de mon cocktail, et il était tout simplement excellent. Je n’avais pas pris ça la dernière fois et là je ne regrettai pas d’avoir changé. Et le serveur revint, avec cette-fois-ci nos plats. Il nous souhaita alors n bon appétit et repartit à ses occupations. « Ca a toujours l’air aussi bon. Bon appétit » dis-je avant de commencer à piocher dans mon plat. « Et dire que la dernière fois qu’on est venu ici on était simplement collègue... Jamais je n'aurai cru qu'on allait finalement être plus que de simples collègues » Déjà à cause des règles et puis même, c'est ici même que Matteo avait dit ne rien regretter de l'époque du lycée. Alors que moi j'avais avoir regretté une seule chose : aller plus loin avec lui à cette époque. mais heureusement je m'étais arrêté avant de tout lui dire ce fameux soir où nous étions venu ici pour la première fois.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2016 - 16:25
Invité
Ils discutaient, partageaient tout ce qui pouvait leur passer par la tête et c'était plutôt agréable comme sortie, parce que Matteo n'avait pas pu faire ce genre de chose durant toute son infiltration et là il avait l'impression de retrouver sa vie. Ce qui était le cas d'ailleurs, mais il en avait besoin et de s'en rendre compte surtout. Une infiltration aussi longue ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas fait.

Et les plats avaient finit par arriver eux aussi et Matteo en salivait rien que de regarder les assiettes devant eux. "- Bon appétit à toi aussi." et il ne se fit pas prier pour manger, après tout il n'avait rien avalé depuis la veille dans l'avion alors c'est dire qu'il avait faim. Et cela se voyait à la manière dont il dévorait chaque bouchées qu'il prenait. "- Hummm, c'est délicieux." et il ne pu s'empêcher de le faire savoir à Cassia bien sur. "- C'est vrai, t'as raison. On était de simples collègues mais dans ma tête y'avait pas mal d'idées qui me tiraillaient, parce que tu vois j'ai toujours été attiré par toi et en particulier dans des moments comme celui qu'on a eut dans le ce bar. Et même si je ne le montrais pas, j'avais envie de me laisser tenter sauf que ma raison avait toujours le dessus." et Matteo lui sourit, pour venir poser ensuite sa main sur celle de Cassia, puisqu'il l'avait abandonné pour manger. "- y'a toujours eu quelque chose de particulier entre nous. " et ça aucun des deux ne pouvait le nier.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 18 Aoû 2016 - 16:44
La soirée s’annonçait vraiment bien, et je comptais bien profiter du reste du week-end avec Matteo. Car la reprise serait certainement assez difficile pour lui. Le sergent nous avait parlé d’une prochaine affaire. Une grosse affaire, mais avant quoi que ce soit il devait régler quelques détails avec l’informateur qui allait nous permettre de coincer un important réseau de trafic d’armes. Mais je ne lui avais encore rien dit, peut-être demain. Pour le moment je voulais qu’on profite pleinement de la soirée, de notre soirée. Et les plats étaient arrivés, ça sentait bon et ça avait ‘air bon. Et sa se confirma aux premières bouchées. D’ailleurs Matteo ne se priva pas pour me le dire « Oui tu as raison, aussi bon que la dernière fois. C’est un régal » Je me régalais et Matteo aussi, ça se voyait.

Et puis j’avais avoué à Matt que jamais je n’aurai pensé qu’on puisse passer le cap des simples collègues tous les deux. Mais Matteo m’avoua que dans sa tête il y avait déjà pas mal d’idées qui le tiraillaient, car il avait toujours été attiré par moi, mais sa raison avait tenu bon, du moins jusqu’à un certain moment « Vraiment !? C’est assez amusant que tu dises cela parce que…parce que moi aussi j’ai toujours été attiré par toi, depuis le jour où tu es revenu en ville. Je ne voulais pas craquer jusqu'au jour où... Avec le travail j'avais peur que tout soit si compliqué... Je ne regrette absolument rien, et je trouve qu'on se débrouille bien pour concilier vie privée et vie professionnelle » Comme quoi des fois, il faut se laisser aller, et oser. Matteo posa sa main sur la mienne, et j’en profitai pour mêler mes doigts aux siens. Oui ça avait toujours été particulier entre nous « Oui, c’est vrai. Quelque chose de très particulier même.  » Je pris alors une énième gorgée de mon mojito avant d'ajouter « Et dire que quand tu as quitté la ville pour aller à l’université je pensais ne jamais te revoir... J'ai même été attristée pendant un petit moment tu sais » alors que maintenant on travaillait ensmeble et on vivait ensemble.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2016 - 16:53
Invité
Décidément Matteo était d'humeur causante et n'en arrêtait plus de lui faire des confidences, à croire qu'être éloigné d'elle aussi longtemps ça avait du bon. Il n'avait jamais autant parlé d'eux, de lui, enfin il ne s'était jamais autant dévoilé. Mais, c'est parce qu'il n'avait jamais vraiment osé non plus.
"- Oui, on se débrouille bien." et Matteo lui sourit avant de reprendre une bonne gorgée de son verre. C'était bon, la nourriture était bonne, tout était bon et Matteo n'avait pas eu l'occasion de boire autre chose que des bières pendant son infiltration alors un mojito c'était le nirvana pour lui.
"- Moi aussi j'étais triste. Je n'ai eu qu'un seul regret à l'époque, celui de ne pas avoir laissé de chance à notre relation. Mais maintenant je me dis que c'est sans doute mieux ainsi, nous n'aurions sans doute pas tenu parce que nous étions jeunes et pour moi mon ambition était plus importante que les filles que j'ai peu rencontrer. Mais je ne t'ai jamais oublié et j'ai toujours eu cette impression de ne jamais être aller au bout.. tu vois.." enfin c'était assez compliqué à expliquer, assez difficile pour lui de mettre des mots sur ce qu'il pensait de tout ça. "- Et c'est probablement à cause de ça que j'ai finit par craquer et que je me suis permis de t'embrasser la première fois."
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Jeu 18 Aoû 2016 - 17:05
Entre Matteo et moi ça avait toujours été particulier. Je ne pouvais pas le nier. Même à l’époque du lycée, on se tournait autour, alors que Matteo n’était pas disponible. Et à son retour en ville, on avait recommencé à plus ou moins se tourner autour sauf que cette fois-ci c’est le travail qui nous avait retenus de franchir le pas. Jusqu’au jour où tous les deux nous avions cédé l’un à l’autre.

D’ailleurs quand Matteo avait quitté la ville, après le lycée, j’avoue que ça m’avait fait un petit quelque chose, et c’est ce que je venais de lui dire. Et Matt vint me dire que ça lui avait également fait quelque chose de partir, qu’il avait regretté de ne pas nous avoir laissé une chance. Mais dans un sens Matteo avait peut-être raison. Est-ce que notre relation aurai vraiment tenu si nous étions réellement sortis ensemble à l’époque ? D’autant plus que Matteo était très ambitieux, il savait ce qu’il voulait professionnellement et avait tout fait pour réussir. Je l’écoutais donc attentivement « Oui je vois très bien ce que tu veux dire, j’ai eu la même sensation pendant un bon moment » Et quand Matteo ajouta que c’était probablement à cause de cela qu’il avait fini par craquer et qu’il c’était permis de m’embrasser la première fois, un sourire se dessina sur mon visage « Je crois que je me souviendrais de ce moment toute ma vie… » Oui ce fameux soir, où nous avions diné ensemble chez lui devant le match. D’ailleurs à cette pensée j’ajoutai amusée « On aura jamais vu la fin de ce match qu’on était censé regarder » Un moment inoubliable.

Puis un serveur passa par là, nous demanda si tout se déroulait bien et nous demanda si on souhaitait boire autre chose, alors je demandai un second mojito, histoire de terminer mon plat en buvant quelque chose qui se mariait très bien avec. Et je laissai libre choix à Matteo de recommander ou non.

Lost in translation

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2016 - 17:46
Invité
Ils n'en arrêtaient pas de parler, de parler de leurs souvenirs communs, ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas été nostalgiques tous les deux et encore discuté de leur passé ou leur histoire, Matteo ne s'en souvenait pas.
Et pour être franc, c'était agréable de repenser à ça, d'en reparler, Matteo appréciait et même si cela ne se voyait pas, il était heureux de pouvoir y songer à nouveau. "- Moi aussi, j'ai bien cru ne jamais réussir à t'embrasser. Tu ne peux pas savoir combien j'étais tirailler par cette envie de t'embrasser depuis un moment déjà. C'était presque devenu une obsession, cette partie de moi qui avait envie, qui voulait tenter et qui était irrémédiablement attiré par toi et l'autre qui s'y refusait parce qu'on bossait ensemble et qui pensait que toute façon tu t'en fichais pas mal et que tu me repousserais.. comme quoi.." et il fit une légère grimace pour terminer sa phrase, c'était complexe comme souvenir, tout comme ce qui avait pu passer par la tête de Matteo ce soir là. Et dire que tout était partie d'une pseudo jalousie de la part de Cassia en faite. "- Ce match, c'était le cadet de mes soucis. Et je ne regrette pas de n'avoir jamais vu la fin. Par contre c'est clair qu'il y a eu un moment un peu bizarre après entre nous.. comme une sorte de gêne et j'ai bien cru qu'à un moment donné tu allais me dire qu'il fallait qu'on arrête tout, que tu regrettais, ce genre de chose." et Matteo aurait vraiment été triste, il n'aurait rien dit, rien montré mais il l'aurait très mal vécu. Par respect pour elle, il n'aurait rien dit mais en même temps il aurait finit par se faire une raison.

Le serveur revint à leur table et Matteo commanda un autre mojito lui aussi, terminant tranquillement celui qui avait entre les mains tout en continuant à manger et en continuer de discuter avec sa chérie.
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
Ven 19 Aoû 2016 - 0:41
J’écoutais Matteo attentivement, et vraiment c’était génial de pouvoir parler de la sorte. Et je dois avouer que dans le fond j’étais touché par ce que pouvait dire Matteo « J’ai toujours été attiré par toi Matt, depuis l’époque du lycée. Après tu es parti mais dès que tu es revenu en ville, dès que je t’ai revu ce premier jour dans les vestiaires au travail, je me suis rendu compte bien vite que cette attirance était toujours là » Moi qui pensait que ça venait juste de cette frustration de ne jamais avoir été plus loin, c’était bien plus que cela au final.

Cette première nuit, cette première fois avec Matteo je m’en souviendrai toujours. Juste avant j’avais rencontré une jeune femme, peu sympathique, qui avait demandé à le voir. Et j’avais compris rapidement qu’il y avait quelque chose entre eux. Du moins qu’il y avait eu quelque chose puisque c’était terminé et que ça n’avait pas été une grande histoire non plus. La suite on la connaissait tous les deux. Mais quand Matteo évoqué une sorte de gêne entre nous ensuite, je fis une légère grimace « Oui c’est vrai…J’avais passé un merveilleux moment avec toi mais après je ne cessais de me dire que ce qu’on avait fait allait radicalement changer notre relation au travail, et puis c’était bien la première fois que j’allai si loin avec un collègue qui était techniquement mon supérieur aussi. Et puis moi aussi j’ai eu peur que tu me dises que tu regrettais ou bien que ça serait une histoire sans lendemain. Comme quoi, on a eu bien fait de se parler et de se laisser une chance  » dis-je en souriant.  Dans le fond c’était assez amusant car on avait pensé à peu près la même chose, mais personne n’avait rien dit. Normal sur le coup on ne se connaissait pas assez.

Et le serveur était repassé, j’avais donc recommandé la même chose et Matteo fit pareille. C’était super agréable de reparler un peu du passé, et de s’avouer ce qu’on avait pu penser ou ressentir à un moment donné. Et le serveur était repassé, j’avais donc recommandé la même chose et Matteo fit pareille. C’était super agréable de reparler un peu du passé, et de s’avouer ce qu’on avait pu penser ou ressentir à un moment donné. Le serveur ne tarda pas à nous ramener nos commandes, c’était du rapide. Je le remerciai et dis ensuite à Matteo « C’est agréable de reparler de tout cela, et de se rendre compte qu’à un moment donné ou un autre on pensait presque la même chose » dis-je en regardant tendrement Matteo.

Lost in translation

Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2016 - 5:12
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit, les souvenirs faisaient remonter pas mal de choses en lui et c'était difficile de ne pas y repenser. "- Oui, c'était pareil pour moi. A croire qu'on devait se retrouver, quoi qu'il se passe." oui, pour Matteo maintenant c'était clair, il fallait qu'il cède à la tentation c'était obligé, s'il ne l'avait pas fait ce soir là il l'aurait fait un autre jour mais au final ils auraient céder tous les deux. C'était dans l'ordre des choses et en y réfléchissant bien ils avaient bien fait.
"- Oui, on a bien fait de se parler, parce que si je t'avais laissé faire tu serais partit et on n'aurait surement jamais reparlé de cette soirée et de ce qu'on avait fait. Bien que... je pense que je serais revenu à la charge parce que tu me plaisais et que j'ai vraiment apprécié ce qui c'est passé entre nous ce soir là." oh que oui, il avait apprécié, pour preuve il ne s'en lassait toujours pas de leurs moments ensemble.

Le serveur apporta deux autres verres et Matteo sentit que l'alcool du premier faisait déjà son effet, sans doute que c'était à cause de la fatigue, du décalage horaire et tout ça mais il ne lui faudrait pas beaucoup de verres pour qu'il soit enivré. "- En fait on voulait la même chose toi et moi, juste qu'on n'était pas prêt à l'accepter au début." C'était pour cette raison qu'ils s'étaient tourné autour pendant un moment. Puis il vint l'embrasser, tendrement preuve qu'il ne disait pas cela juste par envie d'en parler, mais qu'il était encore et toujours sous son charme.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut